Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Portraits, #Femmes & Mode

Comme emportée par le vent chaud dans les transports, dans les souterrains, je cours vers le bureau, une journée normale dans une vie normale.

 

Et pourtant ce matin, tout le monde s'embrasse, se fait deux ou quatre bises pour fêter la nouvelle année, en se souhaitant du bonheur, une santé de fer, des joies avec la famille, avec les amies et même avec les collègues. Un mix de franchise et de fausseté onctueusement mêlé comme un gâteau magique. Personne ne sait quelle couche de bonheur il croquera, ni quelle vacherie le supérieur lui fera sur le prochaine dossier, soit pour garder le prestige et la réussite pour lui, soit pour jouer l'effet parapluie envers l'autre. Bienvenue et bon retour au bureau, dans un milieu de pure joie, de bonheur inontestable, de franche camaraderie. 

 

 

LibrementLibrement

Rassurez-vous, le vent froid est aussi vite revenu quand la première réunion a tiré tout ce petit monde de la machine à café vers les bocaux transparents avec table et chaises, chacun emportant son portable et ses dossiers sous le bras. Alors dès aujourd'hui j'ai pris la mode version hiver et grande protection, une version confort où je pourrai librement me mouvoir, me déplacer d'étages et open-spaces, sans réel lieu d'existence dans cette entreprise, du moins un coin personnel. Ma boîte à roulettes, mon sac à main, mon téléphone, mon portable, mon manteau, voilà ma vie ici, le reste est mobile. Je peux travailler là ou deux étages plus bas, avec des collègues inconnus qui restent le nez dans leurs écrans, les oreilles avec des écouteurs branchés sur de la musique ou des conférences avec les clients ou leurs chefs de mission. Un monde merveilleux !

 

Alors ma mode, sa chaleur m'est indispensable pour me sentir bien et même parfois pour me sentir libre. Des escarpins, des bottines ou des bottes suivant mes envies. Des robes, de couleurs, des jupes, des tenues féminines au milieu des hommes aux costumes souvent gris ou noirs, je veux respirer. Accessoires obligatoires, bijoux discrets mais bien présents, maquillage et coiffure, collants, tout est là pour me donner de l'espace, pour forger mon univers personnel et féminin.

 

Allez je file, une réunion, après un train, heureusement ce soir, je retrouve mon chéri, dans une autre bulle, celle de notre amour. J'en rêve déjà.

 

LibrementLibrement
 

Nylonement

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion, #Nylon & Mode, #Nylon 2000...
Cliquez pour agrandir les photos  !  copyrights photos du web (pinterest, tumblr, blogs ...)Cliquez pour agrandir les photos  !  copyrights photos du web (pinterest, tumblr, blogs ...)Cliquez pour agrandir les photos  !  copyrights photos du web (pinterest, tumblr, blogs ...)

Cliquez pour agrandir les photos ! copyrights photos du web (pinterest, tumblr, blogs ...)

 

 

Des nouveaux jours, un nouveau mois, une nouvelle année mais toujours le même glamour, la même passion pour la féminité.

 

Quand la bannière change, le bonheur des mots sera toujours souligné d'une fine couture le dimanche, parfois même le samedi. Un bas nylon avec ou sans couture, mais un plaisir renouvelé pour le défendre et le promouvoir sur les jambes des femmes. 

C'est un des derniers symboles forts du glamour des années 50-60, même si à l'époque il n'était qu'un simple accessoire sous des jupes ou des robes corolle, il est aujourd'hui un signe indéniable d'élégance. Son port est un choix personnel ou une complicité de couple, et il devient alors un signe d'ultra-féminité car il souligne les courbes longues. Sa ponctutaion verticale emporte les esprits esthètes, appréciant la mode, du sol, du talon fin, vers les jambes et puis vers l'interdit, du moins l'impossible à voir. Car son revers , ses jarretelles tendues avec, restent un accès intime de la dame aux bas nylon, pour elle, pour son compagnon ou sa compagne peut-être. Mais là nos propos s'arrêtent, nos regards aussi, nos rêves peut-être pas !

 

 

Jarretelles et Bas nylon à coutureJarretelles et Bas nylon à coutureJarretelles et Bas nylon à couture

En 2015, je vous encourage à faire découvrir encore les bas, les versions jarretières, comme les dim-up dans un premier temps, puis des bas simples sans couture, puis les véritables bas nylon à couture, des rares marques actuelles ou des bas vintage. Ne forcez jamais une dame par vos envies messieurs, suggérez sagement. Et pour vous mesdames, ce blog fait partie d'un cercle de blog, de l'Ordre de la Jarettelle, pour vous donner les conseils, pour vous aider à comprendre les serre-tailles, la lingerie pratique et séductrice, les petites astuces que nous serons heureux de partager avec vous.

 

2015, année de la lumière pour les uns, je la proclame année du glamour, car en faisant vivre vos jambes, votre mode, votre féminité, vous laissez respirer votre liberté.

  

 

Nylonement

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
NYLON-VOLUPTE.com 2015
NYLON-VOLUPTE.com 2015

 

Version 2015

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

Dans les prochaines heures, la version de NYLON-VOLUPTE.com, votre blog quotidien sur la féminité, la mode et les bas nylon, va évoluer vers un nouveau look. Obligation technologique plus que volonté marketing, j'aimais autant que vous, le look, la bannière, le gimmick, les rubriques actuelles, mais je vais vous concocter un look néo-rétro et glamour pour le futur.

 

Alors je compte sur votre indulgence les prochains jours pour remettre à disposition les rubriques et les liens vers les blogs amis.

 

Mais par avance, je vous remercie de votre fidélité, maintenant et demain !

 

MERCI

 

 

Image-0056.jpg

 

bandeau 1e version

 

bandeau-nylon-volupte-2013--1-.png

 

bandeau 2e version

 

 

441858LisaDergan220702

 

NYLONEMENT

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Culture

Je vous souhaite à toutes et tous, lectrices et lecteurs, commentatrices et commentateurs, passionné(e)s de féminité, de mode et de glamour, une belle et heureuse année 2015.

Que tous vos voeux de bonheur se réalisent au quotidien, avec la santé pour vous et vos proches, et de la réussite dans vos projets.

 

 

Et bientôt une nouvelle version de votre blog NYLON-VOLUPTE !

 

 

La voix divine de la cantatrice OMO BELLO

 www.omobello.com

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Elle s'était retournée sans me voir, refusant le contact visuel. Difficile de la juger sans pouvoir l'apercevoir, et j'étais restée là, figée avec mon pull chaud, face à cette armoire en bazar. Que devais-je faire pour être moi, pour prolonger ce chemin devant moi, en laissant mes doutes sur le côté. Croire en moi, croire en cette jeune femme que j'étais, qui avait quittée l'adolescence depuis longtemps, grandissant sans réelle difficulté, sauf peut-être cette nostalgie de mes parents ensemble. Mais les voir s'engueuler, le divorce était un bienfait même si souvent je souhaitais les revoir ensemble. Un paradoxe de plus. 

 

99c0e79fb3762295104c140862e20dae.jpg

 

 

0d8ee8584c0103b4247fb686aacb5caa.jpg

 

Mes cheveux, je les avais brossés, mais je me sentais si bien avec eux sur mon visage, pour un confort insconcient et inutile, me cachant des autres qui me voyait quand même. Ah que je me haissais ainsi, troublée et inutile, pourtant forte dans l'imagination de mes amis, de mes proches, réussissant brillamment mon début de carrière professionnelle après des études supérieures couronnées des meilleures places. J'étais heureuse et pourtant, chaque jour je doutais, je redoutais sans savoir me battre de me regarder dans ce miroir. Là derrière moi, je venais d'échapper à moi-même. 

Des bras, un coeur, des personnes m'attendaient, d'autres étaient là, mes parents, mon beau-père disponible pour m'écouter, pour me libérer de ce poids. Mais ma vie était une approche sinueuse d'une ligne droite bien tracée. Je savais la suivre, je restais dessus et pourtant je ne contrôlais rien, comme dans un brouillard épais, à grande vitesse. Un coma éveillé. Pour ne pas avoir froid j'avais rajouté une couche de pull, d'écharpe, de snood, de chaleur sur mon corps qui ne semblait pas m'appartenir. Oh non ! arrêtons ce jeu, toi mon corps, toi mon esprit ! 

Changeons pour cette nouvelle année.

 

 

24aa0f043fd7b4cdc2d99df99d49d37f.jpg

 

 

 

67f9a390815477829b69b9a0c82c1b60.jpg

 

Changer de couleurs de cheveux, une idée, un conseil d'une amie croisée par hasard au réveillon, avec une voix douce, entre deux verres. J'avais eu envie de l'entendre, de la suivre. J'ai ri ce soir-là avec elle, avec d'autres amis aussi. Changer de rythme de vie, vivre avec plus de sport, moins de sorties inutiles, plus de culture, plus de relations voire de rencontres, pour trouver un coeur, un amour, quelques sentiments m'auraient fait tant de bien. J'ai souri, je me suis vu sourire dans la glace, face à moi, en me retournant. Ok, chaque matin, ce sera le premier exercice, obligatoire et direct pour une journée lumineuse.

 

Un sourire le matin au miroir, une pensée positive le soir avant de dormir !

Changer cette année, mon envie profonde.

 

 

Nylonement


 

 

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

J'adore la nouvelle année, surtout quand elle commence comme cela. Un petit matin frais, l'herbe blanche de givre, le froid piquant et un silence royal, un détai agréable quand les autres jours de l'année, le bruit envahit l'atmosphère. 

 

Et là en prenant ma voiture, en grattant un peu la glace sur le pare-brise, je croise deux jeunes femmes, fraîchement habillées, du moins peu habillées. Elles sortent de la fête tardive, de l'after du réveillon chez les voisins, franchement fatiguées, le froid ne les touche pas. Pourtant leurs robes n'ont de long  que le prix faramineux payé pour la coupe, la matière et les paillettes brodées. Courtes vêtues et hilares, elles lancent quelques mots "Chauffeur, chauffeur, veuillez nous ramener dans notre studio, ... château." Elles rigolent.

 

47f5e223534d0a84dd4e24c0fd7f0bef.jpg

 

 

Gentlemen, je suis, j'observe leurs gambettes, pardon, je réponds à leur demande avec humour, mais constatant une haleine peu fraîche, je me pose aussitôt la question sur leurs capacités, même à deux de tenir un seul volant. Reconnaissant une des deux pour avoir partager un barbecue d'été, et le souvenir d'une robe de soie légère comme le vent ce soir là, je discute de la soirée, tout en leur recommandant de porter leurs manteaux. Car la santé risque de les oublier dans le "bonne année, bonne santé". J'allais à l'origine chercher des croissants pour ma progéniture, et me voilà au volant avec deux belles à l'arrière. Une robe panthhère, des collants magnifiques, des talons hauts, des sourires rieurs, la soirée a été festive. L'une s'endort sur l'épaule de l'autre. 

 

Je dépose les deux personnes dix kilomètres plus loin, aidant la porte à s'ouvrir, avec en retours des bises parfumées alcool et cigarettes. Bises et bye, bonne année encore.

 

 

a4d7439353693dcdc3c5f908e1a7b84c.jpg

 

 

Je reviens enfin après un détour chez le boulanger, quelques bises à des matinaux comme moi, à des tardifs,aussi, cherchant un croissant avant de dormir. Le centre du village est encore illuminé malgré le froid. Avant de rentrer, je laisse un mot sous la porte du voisin, pour le prévenir que ses amies ont bien pris mon "taxi" et que leur voiture attend là dans sa coquille givrée. Beau début d'année.

 

Bonne et soyeuse année à vous toutes, à vous tous, avec votre féminité qui profitera de beauté, de santé et de bonheur.

 

Nylonement


 

 

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog