Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 50-60

Le musée reste ouvert tout l'été, et en cette fin de printemps, malgré tous les aléas de la météo. Et surtout malgré la possible disparition des bas durant les journées les plus chaudes. 

Mais il restera les soirées pour votre fantaisie, ou pour le plaisir de votre amoureux, de votre mari, de votre amant !

Des pochettes qui nous feront rêver, des bas des années 50-60 et parfois des années 70, au milieu de l'ouragan du collant.

Vive le nylon délicat, le vrai nylon, et ses fantaisies avec ou sans couture.

Comme pour les bas GOTHAM déjà présentés, les bas étaient vendus par trois paires dans des boites en carton.

2370217309.jpg

2310209647.jpg

 

2338809097.jpg

 

Une folie douce pour vos yeux, pour votre imagination !

Bises de Nylon 50-60

 

 

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Je vous avais emmené sur le podium du défilé de GERBE, mais je devais vous présenter l'incontournable de la gamme de bas de la marque.

Un soyeux incroyable et un rigueur de rêve pour tous les fétichistes présents ici. Une icône dans le monde des jambes, de vos jambes, un macaron Ladurée devant les yeux gourmets de Nylon.

 

Xgb_carnation-stockings_n.jpg

Copyrights GERBE

gerbe carnation 10 large

Copyrights GERBE et STOCKINGSHQ

 

 

Offrez vous des macarons

Offrez vous des Bas GERBE CARNATION

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Opération Bas de couleur chair, de couleur peau, de couleur bronzage, de couleur caramel ?


Quels mots choisirent pour décrire la couleur de nos peaux, de vos peaux, différentes, belles et lisses, mais variant de la porcelaine (j'adore les peaux claires) à la variation crème brulée, et même les peaux mates et noires , trop souvent oubliées. GERBE a sorti en 2009 une collection de bas et collants sur ce thème de la couleur de peau. Une variation intelligente sur nos chois de couleur, sur la variation du chair orangé des bas de "mémères" à des teintes soleil, voire des teintes cosmétiques, comme un blush ou un spray sur vos jambes.

 

Et vous quelle couleur vous fera succombez ?

 

Car non seulement vous aurez une peau qui s'associera plus ou moins bien avec certaine couleur, mais il y a un phénomène incroyable ! oui incroyable ! vous, nous, ne ressentons pas la même sensation de couleur dans nos regards. Vous aurez l'impression d'être chic et tendance avec votre caramel léger brillant, alors que votre amie aura un regard désapprobateur, le trouvant satiné et trop faux bronzage. Le débat est ouvert ...

 

755311137HEELS08.jpg

 

__hr_4_F.jpg

g5e2tuxpkt.jpg

 

Marron clair ?

Caramel ?

Bronzage ?

Brillant ou mat ?

Chair beige ?

Gazelle ?

 

Votre peau est le miroir de mes yeux

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Depuis le lancement de ce blog, je me suis engagé à parler des Marques de Bas, mais aussi de collants sur l'autre blog nylon-volupte.overblog.com. Mon tour du monde se fera à petits pas, avec vos informations, avec la complicité de certaines marques, si elles le souhaitent, pour mieux informer sur leur mode de fabrication, lieu de production, origine, matières et gammes de produits.

Mais je reste indépendant sur le contenu, ouf vous voilà rassurés ! 

En France, nos jambes bénéficient d'un savoir-faire réel et ancestral, qui s'est réorienté vers la qualité, vers le haut de gamme, vers le luxe. Parfois avec discrétion, mais une qualité reconnue comme la marque Caroline B, parfois comme une référence absolue, incontournable avec les bas CERVIN, ou comme un acteur classique et appréciée de toutes, comme la marque GERBE.

Une marque discrète sur ses origines, appartenant à une groupe industriel producteur de matières premières pour le textile. Mais une marque que vous trouverez facilement chez vos distributeurs, dans votre magasin de lingerie. Un choix complété par le site de la marque, avec une offre large de chaussant, de collants, de legging, et d'horribles mi-bas (je lutterai encore contre cette hérésie). Une large palette de couleur annoncée mais jamais disponible, des photos bien travaillées mais toutes petites pour évaluer la qualité des matières, pour le reste du site, j'envoie mes félicitations.

Une rubrique "bonnes affaires" avec des produits, des fins de séries à prix ultra-compétitifs.

Alors dégustez des yeux maintenant, leur gamme :

 

Bas_Jarretiere_FATAL_15_2.jpg

 

Bas_FASCINATION_10_Bas_Jarretiere_FATAL_15.jpg

 

Bas_FLOCON_Porte-jarretelle_SENSATION_Collant_FOLY_Caraco_W.jpg

 

Bas_FASCINATION_10_3.jpg

      Copyrights GERBE

 

A consommer avec modération

sauf si vous avez une bonne mutuelle ophtalmologique

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon Passion

Rêver dans un monde brutal, oui s'évader avec l'érotisme.

Il est paradoxal d'autoriser la violence à la télévision, mais de se plaindre de son évolution croissante au quotidien. Il est plus difficile de passer une émission sur les tabous ou même un simple reportage sur la Lingerie que de voir les informations du 20h00 avec du sang, des morts, des batailles rangées. 

Je n'ai jamais compris, je ne comprends pas ce monde, ce n'est pas ma philosophie, je préfère l'érotisme.

Ce monde délicat qui fait d'une bosse sous une jupe fluide, un déclic pour votre imagination, vers le monde soyeux de la lingerie, ou simplement dans le domaine artistique de la photographie. Quand je regarde vos blogs, oui les vôtres, chaque jour, je décrypte les images, certaines passent à la trappe en moins de deux secondes mais d'autres sont comme un dessert, un regard qui tourne autour. La recherche des sensations en 2D puis en 3D avec votre cerveau complexe, rationnel et inconscient de ses plaisirs. Je décompose les couleurs, j'analyse les lumières, parfois plusieurs fois, en revoyant les photos des maîtres SIEFF, CARTIER-BRESSON, RONI, NEWTON et les autres. J'essaye de comprendre (au fait je cherche des conseils pour un achat de matériel d'éclairage photo pour compléter mon reflex numérique Nikon) ces ombres sublimes sur une jambe, sur la seconde, juste aperçue.

Je rêve mais avec les yeux grands ouverts sur leur gourmandise, vous et vos photos, sur cette part d'érotisme, de futilité, de beauté simple, de sensualité exagérée ou diffuse, sur les Femmes.

Femmes, je vous aime, je ne lasserai jamais de cette quête de votre érotisme, non, pas de votre nudité, de vos mouvements, de votre grâce naturelle, de vos instants de vis qui font de Vous, ces oeuvres uniques, uniques à chaque instant. 

Vous êtes des merveilles, de part vos différences, vos corps, vos choix, vos colères et vos amitiés, vos paroles et vos courbes. Que j'aime ces rondeurs, que j'aime les petits seins, mais aussi ces dentelles voluptueusement remplies, mais toujours mon regard fond sur votre âme.

Je vous vois libre, je vous imagine libérée, je suis votre corps, en laissant quelques gouttes de mon regard sur vos jambes.

eva-mendes-1-1.jpg

 

070legxite.jpg

 

Vos sourires sont la porte de votre âme de Femme !

Souriez


Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Tout juste un mois, que mon blog marche à petits pas, trouve doucement , grâce à VOUS, son chemin en tâtonnant des ses escarpins incertains. MERCI à vous toutes et tous !

 

Un mois que mes incantations pour le soleil fonctionne un jour sur deux, dois-je persister ? dois-je insister ? dois-je provoquer les déesses de la Beauté, de la Sensualité et de la Féminité ?

 

Il est vrai que le week-end a commencé avec du soleil, avec des tuniques fluides, des escarpins blancs, quelques sandales à brides fines, du blanc sur des peaux un peu bronzées. Le samedi, au gré des occupations des uns et des autres, les robes d'été sont apparues, avec parfois un legging clair, voire une variation blanche en dentelle avec des talons fins. Très jolie demoiselle du samedi !

Dimanche, réveil heureux, et envie de croissant et là ... mine déconfite par une pluie omniprésente, une ambiance humide, une boulangerie de novembre sous ciel gris. Mais il faut plus que cela pour désarçonner ma boulangère, une robe droite, et courte, pour ne pas dire franchement courte. Un décolleté qui m'aurait fait oublié les pains au chocolat, et un haut de cuisses lumineux, aperçu entre deux croissants. Heureusement je ne suis pas rester sur ma faim, il n'y avait pas assez de croissant, donc détour par l'arrière-boutique pour découvrir, des cuisses bronzées mais recouvertes d'un fin voile brillant de couleur chair. Sublime sensation ! un visuel que l'on veut voir plus longtemps, mons fugace, au r..a..l...e..n..t....i. 

Et elle attrape un croissant tombé au sol, et là, modernité, beauté, sublimation instantanée dans mes yeux ... des bas ! oui chers amies, chers amis, des bas jarretières, très hauts sur ses cuisses, mais sans doute possible.

Finalement ce week-end a eu son soleil chaque jour.

 

5017_1_1.jpg

 

Imag----79-.jpg

 

 

Que le soleil vous encourage dans cette brillance naturelle, ou de nylon !

 

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon Passion

La qualité des tissages des WOLFORD est indéniable. Les bas, vos bas résisteront à plusieurs utilisations, à plusieurs lavages, et vous feront peut-être regretter cette qualité, comment en changez ? 

Quand on goûte cette qualité, on devient vite addict, heureusement que le prix reste dissuasif, mais votre boite-à-bas deviendra vite un trésor plein de pépites de nylon WOLFORD, aux côtés des Gerbe, des Cervin, des Gio.

Nylon ou Lycra, ou autre polyamide, les matières sont multiples pour WOLFORD, avec des fibres naturelles dans certaines gammes, mais avec une présence réelle de lycra pour une souplesse et une douceur toute particulière. Je ne relèverai pas le challenge du test entre pur nylon et des WOLFORD, mais mon coeur peut battre pour les deux mondes.

Les couleurs, la palette est large, un peu moins que celle de Gerbe, mais je recommande chaudement pour vos jambes d'été la teinte COSMETIC, doucement pâle comme une peau hâlée des premiers jours de printemps, parfois avec de la brillance , délicieuse. Pour le soir, pour vos jambes avec l'indispensable petite robe noire, je recommande le faux noir NEARLY BLACK, un gris très foncé, qui joue le miroir avec les ombres et la lumière. Les photographes de mode l'utilisent beaucoup car contrairement au noir pur, cette couleur accentue les courbes et leurs reflets.

 

LotImg24411.jpg

 

LotImg27204.jpg

 

Ima-8-50---24-.jpg

wolford0015.jpg

Image-0001.png

Bon week-end à toutes et tous, 

entre bas nylon et bulles de champagne.

 

 

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog