Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Le temps est beau, le soleil est là.

La ballade dans les rues. Des jambes, des peaux bronzées ou sur ce chemin de caramel délicat.

Un brin de passion, votre regard se perd déjà ...

 

29404272520080203155621.jpg

 

Bon dimanche, avec votre beauté éternelle, 

celle qui vous donne, Mesdames,

ces mouvements légers.

que nos regards apprécient au quotidien.

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

J'attend depuis plusieurs minutes dans la salle d'attente de mon ophtalmologiste. Je viens pour les examens annuels, pour non pas réviser mes yeux, mais m'assurer de leur bon fonctionnement. Ils s'usent devant les écrans d'ordinateur, mais moins que le dos, si votre position n'est pas adéquate.

Et pour une fois, pour une batterie de tests, "à votre âge ... bla bla bla..." je me retrouve avec un produit dilatateur de pupille, et donc en sortant je suis le chat en pleine nuit, mais moi c'est en plein jour !

Soleil, pas trop en ce mois de mai 2010, je regarde les arbres différemment comme si ils étaient illuminés de lumière un soir de Noel. Tout comporte un halo féérique. Ne pouvant conduire, je dois attendre l'atténuation du phénomène, je marche, je flâne dans le quartier. Tiens encore un magasin de chaussure qui remplace un magasin de nourriture, une ex-boucherie. Tiens un nième magasin de téléphonie mobile et de vente de maisons. Les gens doivent manger des téléphones !

 

Et la foule passe, mes yeux semblent voir des poissons disproportionnés derrière les vitres de l'aquarium.

 

Une sirène apparait entre deux poussettes doubles de nourrices papotant. Une jolie quadra, avec son sac beasce vernie, chic avec son tailleur clair, un beige dans les teintes Burberry. Une jupe mi-cuisse, un chemisier blanc strict et sobre. Un blondeur naturel, ou du moins pleine d'élégance et de souplesse. Un brin de maquillage sur les yeux, u trait pour allonger chaque oeil.  Deux bracelets épais et dorés dépassant de la veste de tailleur, elle se dirige vers moi, en traversant cette route, et s'appuyant avec fierté sur des sandales noires. Fines et hautes !

 

Une sirène, dont je découvre enfin , avec mes yeux perturbés, les jambes, elle me frôle, un parfum envahissant, un parfum de femme, un miel de suaves effluves, un shalimar d'élégance.

 

Elle passe, et mes yeux tournent, oui en emmenant avec eux ma tête. Je frise le torticolis instantané, je ne contrôle pas ce plaisir soudain. Elle doit être pressée pour marcher aussi vite, elle marque un arrêt pour sortir le super téléphone de son sac "magique" (tout sac de femme est magique quand il peut contenir, les clés, le maquillage, un ou deux paires de bas, des mouchoirs, des carnets, un ou deux téléphones, un vieux PV, des porte-bonheurs fait par les enfants ou ramenés de nulle part, mais impossible à jeter, un foulard, des gants, des lunettes de soleil, oui au moins deux pour une élégante, un ruban fétiche, un autre, une boîte de pastilles de menthe, quelques comprimés, une ordonnance pour la pillule, et tout autre archéologue ou spéléologue parti dans ce sac un jour et toujours retenu dedans ...).

Mes yeux s'arrêtent aussi, sur elles, sur ces lignes !

 

77232577770955620071228234850.jpg

Elles repartent d'un pas alerte, se faufilent dans la foule.

 

Mes yeux suivent, se perdent.


Et les vôtres ?

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Une simple seconde peau !

Le nylon, le lycra et toutes les variations de polyamide, mais aussi de la soie, toutes ces matières se retrouvent sous forme de voie sur les jambes.

Nues, bronzées, au naturel, elles sont belles vos jambes, elles existent, elles brillent parfois avec votre crème miracle préférée. La tendance américaine poussaient ces dernières années à sortir les jambes nues, épilées impeccablement, avec une douce brillance pour renforcer cette perfection. 

Mais regardez les tendance de mode, mode printemps-été en particulier, il y a du voile, si fin, si transparent que parfois seuls des yeux experts peuvent voir les jambes des mannequins enveloppées de voile. Finesse extrême pour une beauté discrète. Mais élément indispensable à cette perfection, l'écrin pour les joyaux.

 

Je l'ai déjà dit, mais je me répéterai encore, enlevez le nylon des jambes en photo dans les magazines de mode, vous verrez de belles jambes, mais vous ne verrez pas ce côté sublime de l'effet lisse, comme une surface de porcelaine, parfaite.

Et pourtant certains magazines oublient régulièrement de citer cet accessoire de mode. Une hérésie, alors que le même article cite les bijoux, le bout de chapeau aperçu, voir les crèmes utilisées pour le maquillage du modèle.

Je suis surpris pour ne pas dire furieux face à ce détail étrange, récurrent et finalement incongru.

Imaginez une table pour un diner, la maîtresse de maison, a mis la plus belle nappe, des assiettes de porcelaine, de l'argenterie, des petites assiettes pour le pain, un bouquet rond en milieu de table, ... et là des verre de cuisine en verre grossier !  Le détail serait d'importance !

 

Imaginez avec ou sans nylon, ces photos, elles sont pour vous.

 

AToutJambes.jpg

 

Gal11_5.jpg

 

 

Bonne journée, chères nyloneuses 

 

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Sainte, ne prenez pas le mot dans un sens ni religieux , ni élogieux, nous lui fêtons juste sa fête, pour marquer le coup. Et pour ne plus en parler le reste de l'année !

Non, je ne comprends pas pas le goût de ce bas, tout en assurant que mon fétichisme des bas est bien là dans mes gènes. Imprégné, mais marqué d'un goût subtil pour le beau, le fin, le délicat, pour le respect pur de la beauté des jambes. Oui, j'aime les rondeurs, je l'ai dit hier, je le répeterai souvent demain,, dans le futur, car j'aime les jambes des Femmes, j'aime les Femmes, j'aime votre Féminité avec respect.

 

Mais, foi de Gentleman, je ne comprends pas le beau d'un jambe en résille, d'une paire de jambes en croisillon de petite résille, de moyenne résille et voire de grosse résille. J'ai regardé durant une soirée une amie venue en robe noire, l'éternelle, avec des sandales fines, et des résilles avec une couture arrière. J'aurai pu être charmé, mais je suis resté muet. Ses jambes étaient belles mais le regard ne se faufilait pas. Pourtant elle avait doublé le plaisir en portant un très discret collant chair fin mais brillant en dessous pour raviver sa jambe, pour illuminer sa résille. Est ce la géométrie qui sur des jambes, suivant les rondeurs, suivant les articulations, se déforment pour donner des excroissances moches ! Non la résille n'embellit pas les jambes. Et même pour moi, adorateur du blanc, la micro-résille souvent utilisé pour les bas blancs de mariage, si si , regardez bien, car il y a peu de bas blancs en finesse. Ces bas résille blancs, ne sont aussi beau que leur cousin en nylon blanc. J'aimerai connaître les proportions de vente de résille, Miss Sandrine, as tu des chiffres ?

Mais je suis pas conquis, depuis des années, malgré des essais, malgré des jambes, malgré des caresses, oh quelle horreur, ce n'est pas doux, comme quoi notre plaisir fétichiste est bien lié à un visuel mais aussi à un ressenti assimilé par notre cerveau sur le toucher envisageable. Non la résille, ce n'est pas pour moi, tout comme vous, Cher Dixden !

Mais, encore un mais, je suis un brin joueur, alors j'ai ouvert des archives, pour me prouver le contraire, je vous laisse regarder, contempler, et donnez moi votre avis !

 

Bonne Ste Résille !

 

24.jpg

 

2769610455_75d815f7be.jpg

 

2774022078_62579ebd8c.jpg

 

40752722.jpg

 

41406703.jpg

 

Et si vous avez des jolies photos en résille,

 je ferai un second article pour Ste Résille.

 


Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Ma colère contre le temp, hier, a enfin des effets, le rêve devient réalité.

Légèreté d'un premier jour d'été, enfin libérée de la fraîcheur, celle que l'on regrettera quand il fera trop chaud, nous entrons dans l'air chaud.

Point de réchauffement climatique, mais une gestion durable de notre sensualité, de notre corps, ce chef d'oeuvre que nos mamans nous ont donné. MERCI ! Ce corps que nous forgeons de nos envies, de nos heures de sport, de nos faiblesses, ah le chocolat et les macarons, de nos plaisirs et de nos rituels.

Sculptures différentes, bien heureusement car je ne pourrais imaginer un monde avec des Monica Bellucci par dizaines à l'entrée de l'école, des dizaines d'Adriana des la supermarché. Vous êtes nos soleils qui brilent chaque jour avec vos démarches, vos choix de sandales, vos talons, vos sourires, vos gestes si féminins pour rejeter vos cheveux. Vos regards jaloux entre vous, vos propos acides sur la maigreur ou l'embonpoint de vos voisines, mais tous ses mots sont des beautés différentes.

 

Et quand la grande question vient à nous, pauvres hommes, "la femme idéale" ?

Je n'ai jamais su répondre, année après année, envie d'Amour, simple amitié ou belle inconnue, je vous ai toutes rencontré, sans chercher la réponse. Mais je ne veux pas de réponse car j'aime les corps, je suis un esthète, qui aime Botero autant que les syphildes. J'aime les Femmes du 17e siècle comme j'apprécie Bettie Page, car je ne vous enfemr pas dans des cages, je vous laisse libre de cette fierté d'être toute belle. J'aime toutes les modes, gothiques ou BCBG, courte ou longue, stricte ou exhibée !

 

best-canape.JPG

 

Belle pour vous le matin dans votre miroir, pour vous, en ajustant cette culotte en dentelle. En jetant un oeil sur les enfants, qui dorment encore, vous fermez votre chemisier sur votre corbeille de merveille ! Vous réflechissez à votre train tout en hésitant sur les chaussures, "il va faire chaud, les pieds vont gonfler ... je prends cette paire de mule". Vous jetez encore un oeil au miroir, oui, il m'aime ainsi, pour moi, je vais mettre des bas chairs sou cette jupe bleue marine, non des marines. Vous bougez délicatement, vos hanches, celles où il met parfois trop ses mains, mais si il ne le faisait plus. Oui, il y a une rondeur, mais il l'aime, et moi je n'arrive pas à la perdre ! Alors les bas ...

Vous vivez avec votre corps et moi, simple mortel, je le regarde, parfois je le décortique courbes par courbes, mais je l'aime pour ce détail, pour ces détails, pour cet ombre sur ce muscle du mollet, pour cette forme creuse et longue dans les cuisses. Je ne sais plus, je sais tout de vous !

 

FEMMES j'aime vos corps, et je ne me lasse de vous regarder.

 

best-wom--6-.JPG

 

La Féminité est le plus beau mot après l'Amour.

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Simplement des BAS, pour fêter dignement ce temps torride d'été !

 

Je me réveille un brin moqueur, et je vais, léger, accompagner mes enfants à l'école. Là je croise des femmes, des jeunes mamans et quelques mamies, toutes en tenue d'été : des tuniques en noire et blanc, des long tee-shirts en coton fluide orangé, des robes blanches en coton indien, des robes boules courtes pour dégager des jambes bronzées ! Oh là une autre maman en robe droite grise, stricte mais si élégante avec un fin voile chair, quasi transparent sur ses fines jambes. 

C'est un festival de sandales, de talons moyens et hauts, de fines brides sur du voile chair de teinte variées, de peau nue, de couleur caramel et aussi de peau blanche et si fragile.

Mon dieu, je viens de me réveiller, et il fait froid. Je sors de sous la couette, comme un jur d'automne, avec un froid humide. Les cerises rougissent difficilement sur l'arbre, sans soleil !

Et à l'école, les Femmes , tout comme moi, subissent la franche fraîcheur. Point de collant, point de bas, tout juste un legging épais gris en laine, mais surtout des jeans, des têtes décontenancées par ce temps d'automne.

Alors je vous envoie du soleil en photo.

 

 

Images-0--35-.jpg

 

 

 

 

Vive la musique de vos pas

en talons sur le chemin de la vie.

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon Passion

Volupté est un mot qui trouve tout son sens avec certaines rencontres du net.

La sérendipité permet de toujours compléter votre savoir, de choisir de nouveaux chemins de découverte du nylon, mais sans savoir au premier clic que l'on l'utilisera. C'est chercher dans une bibliothèque un livre sur un rayon qui n'existait en entrant dans la pièce. Le hasard au service du plaisir fétichiste.

C'est ainsi que j'ai croisé trois fois Caline, une première fois sur un blog, à travers des échanges de messages privés, au gré des voyages d'affaires de son mari, une deuxième fois au gré des photos, de ma quête du beau sur des jambes, sur une site plein de douceur, et enfin la troisième fois à l'ère des blogs. 

Le sien  ailes-du-desir.blogs.fr une mine d'or que beaucoup d'entre-vous connaissent et fréquentent déjà. J'ai penché ma tête plusieurs fois sur les longues et fines jambes de Miss CALINE, discrètement, avec différents pseudos ou anonymement. Mais mon admiration a toujours été là présente, car elle incarne ce fétichisme du nylon, cet Amour du plaisir quotidien de se glisser , de s'envelopper de nylon pour ELLE, pour LUI et pour NOUS.

Miss Caline nous fait partager ses sensations photographiques dans des lieux, tous les lieux de sa vie, dans toutes ses tenues, avec de la lingerie fine, élégante, parfois un brin rétro et pratique comme les serre-tailles à 8 jarretelles. 

Elle nous fait voyager au gré de ses déplacements, parfois très fetish comme celui à la Dutch Stockings Association. Nous apercevons les dessous de robes, nous suivons les pas de ses talons sans fin.

Nous devenons les miroirs de ses jambes d'une finesse rare, due au port régulier des talons pour info. Les chevilles, observez les ! sont délicates, fines et aptes à recevoir comme une caresse votre regard cajoleur. Des mollets élancés digne des mannequins, mais avec des petits muscles qui donnent des creux légers, pour capter d'autres reflets de lumière sous le nylon, merveilleux ! Des cuisses parfaites, celles qui sont moulés pour recevoir un revers de bas avec élégance naturelle. 

Foi d'esthète, de voyeur aussi, de fétichiste, depuis des années , des milliers d'heures à voir ou rêver de jambes, ayant eu la chance de croiser des jambes de modèles, de top-modèles, je peux dire que Miss CALINE possède une des plus belles paires de jambes pour leur harmonie naturelle.

 

Je veux la remercier de la confiance pour m'avoir confier des photos de ses objets d'art.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

Wolford1.jpg

 

Wolford2.jpg

Vous saviez que j'aime les bas blancs et leur brillance,

mais saviez vous que je les aime

à cause des jambes de Miss CALINE

 

Wolford3.jpg

 

Wolford4.jpg

 

Fétichiste je suis !

Fétichiste je resterai en croisant vos jambes , Miss CALINE !


Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog