Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Simplement des BAS, pour fêter dignement ce temps torride d'été !

 

Je me réveille un brin moqueur, et je vais, léger, accompagner mes enfants à l'école. Là je croise des femmes, des jeunes mamans et quelques mamies, toutes en tenue d'été : des tuniques en noire et blanc, des long tee-shirts en coton fluide orangé, des robes blanches en coton indien, des robes boules courtes pour dégager des jambes bronzées ! Oh là une autre maman en robe droite grise, stricte mais si élégante avec un fin voile chair, quasi transparent sur ses fines jambes. 

C'est un festival de sandales, de talons moyens et hauts, de fines brides sur du voile chair de teinte variées, de peau nue, de couleur caramel et aussi de peau blanche et si fragile.

Mon dieu, je viens de me réveiller, et il fait froid. Je sors de sous la couette, comme un jur d'automne, avec un froid humide. Les cerises rougissent difficilement sur l'arbre, sans soleil !

Et à l'école, les Femmes , tout comme moi, subissent la franche fraîcheur. Point de collant, point de bas, tout juste un legging épais gris en laine, mais surtout des jeans, des têtes décontenancées par ce temps d'automne.

Alors je vous envoie du soleil en photo.

 

 

Images-0--35-.jpg

 

 

 

 

Vive la musique de vos pas

en talons sur le chemin de la vie.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil. A défaut du vrai, celui-ci peut briller dans notre esprit sur demande et de manière très intense.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un superbe gros plan !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci chère ou cher Juju ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que de  souvenir sur ces sorties de classe, où le regard des femmes sur mes jambes et mes talon sn'avaient rien de très amicale:(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> .S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Sandrine : oui, le regard des autres femmes est parfois dur de jalousie ... alors que la beauté est un partage.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil, je lutte pour ne pas remettre jean ou voile sur mes jambes, pas facile cette année!!(sourires)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Pussy, montrer vos jambes, car je les ai croisé rarement sur le net, mais j'en garde des émotions réelles.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ha oui, pardon, la discrétion... je l'oublie tout le temps, celle-là. Il faut dire que j'aime tant avoir la tête qui tourne !<br /> <br /> <br /> Mais la jalousie n'est pour moi qu'une persienne entrouverte derrière laquelle j'enfile mes bas, ma cupidité est celle de la collectionneuse de douceur qui garde précieusement dans le<br /> coffre-fort de son coeur les compliments d'un ami ou d'un amant, mon ignorance en matière de puritanisme est aussi volontaire qu'elle est crasse, tant mes désirs sont mes moteurs... peut-être<br /> certaines des mamans sont-elles ainsi, elles aussi ?<br /> <br /> <br /> Bon, je reconnais que la réunion de parents d'élèves n'est pas exactement le moment idéal pour enquêter à ce sujet... tentez donc le parc, pendant que les loupiots creusent des tranchées<br /> dans le bac à sable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Cassiopée : je ferai prochainement un article indiscret, avec des révélations.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Wolford..comme je comprends ta déception de quitter un rêve si doux  face<br /> à la "dure" réalité du temps mais aussi de toutes ces femmes qui malheureusement le sont moins au niveau vestimentaire ..enfin heureusement qu'il y a notre passion pour nous "réfugier" dans un monde de douceur..de beauté et de sensualité..comme l'illustre très bien ta<br /> photo du jour ..merci beaucoup..bonne semaine..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @caline:  si notre bulle de douceur pouvait conquérir + de femmes, elle seraient plus sereines, les hommes seraient heureux. Un monde doux ! avec de l'Amour et du Respect<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne suis pas loin d'être de partager votre humeur du jour... heureusement notre passion nous permet de doux rêves soyeux...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Dixden : vive notre passion et le soleil avec !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> @cassiopée: Belle idée, mais il faut rester discret dans son amour du nylon ! les esprits risquent vite d'avoir le tête qui tourne, entre jalousie, cupidité, ignorance, puritanisme, et désirs<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha merci ! Voilà un cliché qui réchauffe ce matin rafraîchi par le mistral...<br /> <br /> <br /> Ne serait-il pas judicieux, à la prochaine réunion de parents d'élèves, de diffuser discrètement auprès des mamans l'adresse de votre blog ? <br /> <br /> <br /> Baisers glacés mais non moins chaleureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog