Entre vos quizz d'été sur la plage, entre deux pages de Cosmo spécial "sexo" et Elle spécial "sexe on the beach", voici de quoi vous détendre :
Nylonement
Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !
Entre vos quizz d'été sur la plage, entre deux pages de Cosmo spécial "sexo" et Elle spécial "sexe on the beach", voici de quoi vous détendre :
Nylonement
L'été est chaud, dans certains lieux , il est très chaud.
Vous rêvez en déambulant de croiser un oasis d'eau fraîche, d'embrasser à pleine bouche une bouteille d'Evian.
Dans ce village calme, les volets sont clos, la fraîcheur reste entre les murs épais, les habitants sont à la sieste, ils attendent la fin du cagnard.
Vous êtes seul comme un cow-boy solitaire, il ne manque que les boules d'herbes folles et le vent chaud pour croire à un film avec un fond sonore d'Ennio Morricone. Vous marchez.
Pas un bruit, pas de fraîcheur et les murs blacs semblent avoir avaler les ombres sur le sol.
Quelques pas, pourquoi tout ce soleil ?
Et elle apparaît.
Auriez vous envie de lui demander votre chemin ?
Bonne journée d'été
Le premier soir, les premiers pas au paradis des Bas, avec un ange accompagnateur et un guide de la maison CERVIN.
Comme vous l'aviez compris, j'ai eu le privilège de visiter et d'accéder au monde des bas haut de gamme de cette maison, à laquelle j'avais consacré un article avec son historique. Je suis convaincu qu'il existe peu, très peu de marque sur cette niche de marché des bas nylon, avec cette qualité. Et malgré ma passion, je connaissais les vidéos sur le sujet, les articles et les livres mais je n'avais imaginé de visiter ce lieu magique. Car il est toujours plus agréable de comprendre les ingrédients d'une recette que l'on vient de déguster en parlant avec le chef, voire en allant en cuisine pour voir ce manège créatif et technique.
Ici, j'ai eu accès à tous les coins et recoins, avec l'aimabilité de cette grande maison de notre joyau national : la mode haut-de-gamme. J'ai pu posé des questions mais j'avoue que beaucoup sont restées en moi. La surprise, la politesse peut-être, mais surtout un gros pincement au coeur.
Tard, je suis rentré avec l'ange pour passer une soirée autour d'un diner thai, oui pas très local mais délicieux. Des étincelles, des paroles et déjà des envies de vous décrire tout cet univers.
Car ceci n'était que la mise en bouche pour la journée suivante.
J'ai peu dormi, excité par les lieux, prêt pour ce second round de plaisir, mais cette fois avec deux anges. Et oui, le paradis est meilleur en bonne, en belle compagnie.
Les portes se sont ouvertes à nouveau, à nous trois pour une folle journée. Visite des machines, décrites dans l'article précédent, et visite des ateliers complémentaires, des réserves.
Quand le bas arrive, il a été tissé à la bonne taille, mais sous forme de tube, que cette manipulatrice va tendre et coudre (couture plate) et découper d'un seul geste précis. Impressionnant ! et surtout le saviez-vous ?
Dans un atelier, des dizaines de bacs avec des dizaines de tailles, de modèles, de marques et de références, le caverne d'Ali-Bas-Bas !
Une pure découverte : les collant sont confectionnés à partir de deux tubes, coupés puis cousus au millimètre avec un gousset en coton. Temps de réalisation : quelques secondes précises comme de l'Horlogerie, avec contrôle Qualité ensuite. Nous sommes dans le Haut-de-gamme !
Des bas jarretières, une dentelle subtil des "bas Sensual". Une largeur que je juge impeccable pour finir une jambe, et pour envisager la lingerie un peu plus haut.
Une spécialiste de la couture des revers autofixants des bas jarretières, ici en opaque pour la prochaine saison automne-hiver. Un coup de main précis !
Et mes deux anges : Miss Cassiopée et Miss Sandrine.
... à suivre
Copyrights CERVIN & Mr W.
Uniques sont ses jambes.
Je n'ai envie de comparer ses jambes avec celles que je croise chaque jour. Je savoure comme tous les gâteaux dans la vitrine du pâtissier, avec mes rêves, mais je ne consomme que ses jambes.
Ce geste léger et réconfortant, oui réconfortant, de caresser ses jambes à côté de moi, en soirée sur le canapé en cuir de notre salon. Doucement je monte vers le haut du mollet, je caline avec deux doigts ce gentil petit creux sous le pli du genou. Puis je reviens sur la longueur du mollet, pour descendre vers la cheville, fragile, pleine de courbes concaves et convexes, je ne saurai dire celle que j'aime le plus, je passe ma main, je saisis à pleine main cette douceur. Mes doigts parlent à mes yeux qui connaissent par coeur ces méandres, cette finesse de peau, bronzée, et parfumée par ces crèmes Clarins.
Je m'arrête, elle lit un magazine de mode. Ces instants immobiles sont comme les silences dans les phrases, une respiration, une attente. Elle bouge subrepticement sa jambe pour m'encourager à continuer sans le dire, je perçois, je caline.
J'aime ses jambes, je les ai aimé pour leurs longueurs, mais rassurez vous, je l'ai aimé pour Elle en premier lieu, pour son coeur, pour sa joie, pour son envie de croquer la vie.
J'ai aimé très vite ses jambes internationales, longues, prêtes à courir après un avion pour se voir un soir, quelques heures entre Paris et Amsterdam. Je les ai aimé et caressé le premier soir de notre amour naissant, je me suis régalé de son être tout entier.
J'ai glissé les premiers bas, attaché les premières jarretelles, initié ses gestes maladroits, mais j'aime tant son corps, que j'ai vu grandir. De l'adolescente grande, très grande par rapport à mes amies de cette époque, à la jeune femme blonde, je n'ai vu que des mouvements et des sourires féminins.
Un sourire qui m'a séduit, qui m'a fait craqué un soir de réveillon, un moment abstrait, non convenu et sûrement inexplicable même avec une volonté de décrire cet instant magique de la naissance d'un Amour entre deux êtres.
Aujourd'hui après plus de quinze ans de vie commune, je suis toujours séduit par son corps de femme, il est devenu celui d'une femme, d'une maman quadra, un absolu délice pour les yeux. Vous me direz "il est aveugle" ?, oui je suis un aveugle conscient de son regard déficient, je la voit évoluer, je l'aime ainsi. L'âge n'a fait que bonifier ses atouts, ses petits seins ronds délicieux, ses hanches , sa peau douceur et ses jambes encore et encore.
Oui j'aime, oui je l'aime.
Oui, je t'aime
Un délice pour rire et sourire !
Certains fétichistes de passage sur ce blog se régaleront mais je préfère apprécier la complicité et le sourire du pauvre homme soumis, à cette force terrestre.
Une cheville parfaite.
Et qu'en penses nos spécialistes des chaussures ?
Personnellement avec un bas couleur nude, je ne dirai que "Oui".
Même sans ! ;-)
Je cherchais une photo pour illustrer un prochain sujet, je cherchais un site que j'avais oublié de référencer et je suis victime encore de la fameuse sérendipité.
Je suis tombé par hasard sur cette rubrique d'un blog de modeuse. Il y en a des tonnes, des biens, des excellents et tous les autres. Mais rien que pour cet article, je vous le recommande :
http://blog.doitinparis.fr/mode/419/
La vidéo est édifiante sur le chemin de la variété du regard des autres, de la vision de la mode par le commun des mortels, ... mais je ne suis pas surpris. Il est plus facile de porter des rangers et des tenues camouflages, de jouer à des jeux violents, que d'assumer le plaisir de vêtir du nylon, de voir du nylon. Notre monde est étrange.
Alors pour vous c'est comment cette tenue ?
Continuez à être vous même !
Portez des bas , montrez vos jambes (même en collant) !
Non, point de mort, si ce n'est une petite mort, "a little and beautiful agony" comme disent nos cousins anglo-saxons.
Ce moment où vous n'êtes plus dans le lit avec votre moitié d'Amour, mais dans un état second, immatériel et vaporeux. Vous volez grâce aux hormones de l'Amour au-dessus de votre couple enlacé, vous vibrez vers d'autres cieux, allégé de tout aspect matériel, vous respirez la sensualité de cet acte unique, de votre fusion charnelle avec l'être aimé. Une situation légère comme le vent, loin de toutes contraintes avec une liberté totale de mouvement, de galipettes, de salto, de vrilles au-dessus de l'Amour.
Juste une petite mort pour continuer à vouloir vivre encore plus fort la vie avec l'Autre. Une force intérieure qui ne laisse aucun doute, aucune ambiguîté sur les sentiments et surtout sur leur puissance.
Vous êtes là, vous êtes libre, vous aimez, et vous venez de rentrer dans la personne aimée, avec délice, avec chaleur et votre fréquence qui provoque cette vibration ultime.
Elle se donne à vous, vous lui faites un miroir de ses émotions, vous vous donnez à Elle.
Fusion d'énergie et de volupté. Les frontières entre Féminité et Masculinité s'effacent et fondent dans un même métal malléable de peau incandescente. Une lave intérieur, une succession de chair mâle, de chair femelle, un absolu à redéfinir pour le plaisir partagé des deux êtres en fusion. Vous avez vos limites, vos plaisirs et ce temps qui s'arrêtent, qui fuit entre vous deux. Ne plus réfléchir, juste ressentir l'Autre. Mais avec chacun de ses cinq sens ! Complexité ou limitation d'un des sens, avec le jeu d'un bandeau sur les yeux, vous explosez vos sensations sur votre bouche, avec vos oreilles, vous allez dans l'Autre, avec L'Autre.
L'énergie est intense même pour les adeptes des frôlements, douce et diffuse, comme un don éternel de soi, pour soi, pour lui, pour elle, pour eux !
Faites l'Amour, encore ... encore ...
Aimez vous ... dites-le ... criez-le ...
encore ou simplement, lovés ensemble,
chuchotez dans son oreille "Je t'aime".