Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Du spleen soyeux, je tombe dans le plaisir des mots et surtout je prend le chemin des textes vertueux, des paragraphes gorgées de farandoles d'idées délirantes ou sages suivant le côté du rideau où je me pose. Nous avons la chance que le média, le blog en l'occurrence sur le net, offre à tous un coin de paradis pour livrer des pensées, bonnes et malicieuses, folles et parfois mauvaises, mais surtout doucereuses comme une tarte aux pommes un peu chaude, sortant du four après avoir donner de son parfum dans la maison. Alors je reste là, dans le canapé, proche de la cheminée, avec un bon livre, ou mon portable branché sur le net. Je lis et je hume les pommes caramélisées pour votre plaisir. Un peu de chocolat chaud, un brin de sucre vanillé dedans, et ultime gourmandises : des pâtes de coings et des bonbons à la bergamote.

L'atmosphère est doux, comme les mots du Sieur Valmont, discret gentleman du net, ami de la côte ouest, intransigeant sur la féminité comme moi face aux irrespectueux, amateur gourmet des courbes alanguies, des belles amies du net, et des poses en noir et blanc.

Je le lis au gré de ses articles, une lecture parfois à deux, car il est dans cette lignée mélancolique des mots sans genre, qui fascine autant les femmes que les hommes. Cette liberté de genre, amène parfois son jugement mais toujours ouvre des voies de réflexion, comme des portes vers de nouvelles recettes, vers de nouvelles positions amoureuses, vers un autre essai de mode face au miroir. Où est il ? entre ses mots, caché et mystérieux, mais si noble dans ses attentes, sans aucune offense, pour aider son plaisir, votre plaisir, nos plaisirs à comprendre les dimensions multiples de découvertes, de quêtes permanentes du Graal de la Sensualité.

Aucune prétention, un regard juste et avisé, pour se cacher derrière une couture, ou interviewer une héroïne du nylon, burlesque ou amatrice de nylon. Des mots malicieux parfois, pour accompagner les photos, ses battements de coeur et l'érotisme respectueux de son site.

Je me penche pour avaler à petites gorgées le chocolat chaud, et je vous laisse, envahi par le spleen de Valmont, vous balader chez lui. Vous serez bien reçus.

 


abecita-lingerie-collection-1473576da4

Copyrights ABECITA Lingerie

Une ambiance proche de celle de Valmont !

 

AE5b

Une féminité comme vous en partagerez avec lui.

 

 

 

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Backstage avec Louise Brooks alias Miss S. 


"Il est intéressant de connaître les âmes

car elles restent fidèles au miroir de leur coeur."

 

Et cette citation trouve tout son sens quand on connait, on a la chance d'approcher de Miss S. Une personne sensible et pleine de vie, une rêveuse très pragmatique, une femme gorgée de douceur et de bonté pour calmer une vraie et belle fragilité. Elle a cette beauté si particulière que l'on se ne peut se détacher de son regard et encore moins de sa voix, un beauté simple et tout autant sophistiquée. 

 

Elle est Femme, totalement Femme et irrémédiablement Femme. Un mode de pensée pour s'émerveiller face au monde et le croquer, mais aussi pour publier, construire un monde meilleur, plein de glamour et de finesse.

 

Folle de bas, oui j'ose le mot, car elle en raffole, comme une adolescente avec sa première paire, comme une éternelle amoureuse avec sa première guêpière. Elle diffuse cette chaleur calme, et sa passion pour les cambrures sur stillettos, car elle aime, elle adore cette sensation sous ses pieds. L'imaginer sans ses escarpins, sans ses bordello ? Non, jamais !

 

Miss S. vous m'avez offert cette invitation backstage, je vous renvoie des images cachées, sous d'autres angles que les deux autres photographes, mais toujours avec votre sourire. Alors je ne rajouterai que quelques gouttes de champagne rosé pour vous détendre, vous rafraîchir, et quelques bises pour vous encourager à rester vous-même ........ même en Louise Brooks avec votre carré brun et très court.

 

Vous êtes adorable (vous pouvez rougir, nous vous aimons ainsi.)


DSC_0002 xs

Votre sourire, je ne vois que lui sous votre carré noir !

 

cervin-backstage

Styliste en action, Isabelle BORDJI, 

et un détail rare, très rare (observez bien!) alors ???

 

 

DSC_0026 xs

Photographe Claude Vittiglio

et atmosphère backstage

 

cervin-nylon

Sérieuse et cruellement en beauté, Miss Lipstick !

 

 

Bises pour tant de féminité

 

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Parfois, je croise un regard, je croise une photo, une lumière et je m'arrête.

Je voudrais partager ce moment-là avec vous, avec ce cliché. 

Une femme, avec un maquillage discret mais un oeil absent, élégante et raffinée comme l'ensemble du visage entouré de l'arrondi parfait de ce carré plongeant. Une bouche avec une touche de gloss, entr'ouverte à peine pour aspirer la lumière arrière qui illumine les creux de son buste et bien évidemment les arrondis gracieux. Un jeu si simple qui se reproduit sur les cuisses, vers les bas de laine. 

Il y a une immobilité comme une statue, un mouvement de courbes figé, un tourbillon de sensations dans mes yeux.

 

elle rêve

 

 

Auriez vous aussi des émotions face à cette image ?

L'automne rayonne par la fenêtre ...

 

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Admirateur !

Esthète !

Voyeur !

Contemplatif !

Admiratif face à la force des mouvements !

Oui, je cherche parfois dans la danse, cette énergie qui me fuit depuis des mois. Deux sports me semblaient donner cette puissance : la course de fond, quand au vingtième kilomètre, la tête décide des muscles et de leur fatigue, quand votre corps devient une unité humaine, un ensemble en fusion sous la chaleur, dans l'effort. Et bien évidemment la danse, mais au-delà du sport c'est un art visuel, pour les non-initiés, pour les amateurs d'art et de courbes comme moi.

Mais je suis aussi sensible au hip-hop dans un salle semi-éclairée, avec des défis entre bandes, des regards entre furie et volonté de performance. Des mouvements orchestrés et chaotiques, des groupes de mouvements entre individus comme des vagues de soupirs et des éclatements de force, de tourbillons de baskets, et parfois un jeu parfait entre duellistes.

J'adore le totalement le flamenco, j'ai été aux derniers spectacles sur le sujet au théâtre du chatelet, avec des divas, entre musique de souffrance, et souffrance dans les cambrures sur des talons fins, avec une arrogance de gladiateurs sur la scène. Une femme, des femmes, du rouge et des résilles, des jambes galbées mais pas fines, des générations de danseuses, entre les jeunes et les frémissantes matrones quinqua qui tueraient du regard et de leur talons la jeunesse. Puis cette puissance, cette fougue brûlante face à la guitare, face au bandonéon, fébrile comme un souffle de vent et provocante face au diable. J'aime cette énergie de feu, de désir mais toujours de force musculaire, musculeuse presque animale.

J'aime la danse classique, pour les collants et les bas, je vous vois venir, et je m'en expliquerai ensuite. Non pour les muscles, pour le corps désarticulé et le mouvement parfait. Si vous avez la chance d'être petite souris, de voir les répétitions, non pour la folie de la souffrance masochiste des étoiles, héritage de travail des anciens, mais pour comprendre un mouvement parfait et un mouvement presque parfait. Il y a un moment où votre corps se lâche et seul votre esprit lance les jambes. Cet état second et peut-être même primaire, où vous quittez la réalité, pour libérer les évolutions dans les trois dimensions, avec cet effet caméra de votre cerveau qui tourne avec et autour de vous. J'aime le voir, j'aime le ressentir, et l'observer en silence, juste les clapotis des ballerines sur les planches.

 

c30390-7HermanWhelEvans (1)

Photos by Paul Kolnik  with Wendy Whelan in Herman Schmerman ballet


529w

Le voile en folle danse

 

adttwo

Le hip-hop rencontre la danse classique, aïe pour le nylon !

 

 

Et vous voulez savoir pour le nylon dans mon imaginaire avec la danse. Pour moi, il est ici dans une des sources de l'imagination et de la symbiose totale entre les corps des femmes et des hommes et leur travail. Indissociable, mais loin de l'érotique, de mon érotique pensée associée au voile de nylon. Je ressens les mêmes sensations que face à un tableau ou une sculpture mais sans aucun fantasme intérieur.


fcd213db-b33d-4a38-a1a4-cfa54cdda00c-Lois_Greenfield_2_460

Photos par Lois Greenfield

Je reviendrai dans les prochains jours sur cette photographe de danse.

 

 

 

Le voyage au pays du nylon avait plusieurs sources, 

nous nagions dans chacun de ses lacs,

nous buvions sa finesse chaque jour.

 

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Je ne suis que votre plume pour exprimer des sentiments, pour partager des sensations, pour magnifier vos corps, pour respecter votre fragilité, pour exhiber vos lignes exquises, pour caresser des yeux vos défauts et vos qualités, pour déguster votre gourmandise exhibée, pour échanger sur les bas Nylon, pour comprendre l'histoire d'une sensualité.

 

Je n'existe qu'à travers votre lecture, vos appréciations de mes mots, des humeurs et de mes envies, et bien évidemment du choix des photos qui illustre notre passion commune : les Bas Nylon.

 

Alors voici un peu de moi, mais surtout une façon encore plus discrète de disparaître derrière mes mots, un logo, une abréviation, un homme esthète, un regard sur vous.

 

Gentleman W.              

Gentleman W. Logo - v2 xs

 

 

 

 

Les chemins et les pas se suivent,

Lequel devance l'autre ?

Comme lorsque vos talons

Se croisent et avancent vers vos envies.

 

Seul un coeur mène notre désir,

Accompagné d'un corps rêveur,

Vers un passion commune :

Les Bas nylon.

 

okj (0)s

merci belle inconnue , qui accompagne ma nouvelle signature !

 

 

 

 

Merci à vous toutes et tous,

 

Nylonement

Attention deux articles aujourd'hui

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Un musée se doit d'être disponible en plusieurs langues, surtout pour parler de douceur, de vous, de vos féminités et de vos courbes.

La séduction n'a pas de frontières, alors le site est disponible en six langues, grâce au traducteur instantané de Google. Certes les propos sont parfois grotesquement interprétés en automatique, mais la philosophie globale reste et plaît déjà à quelques passionné(e)s anglais et néerlandais. 

 

Néerlandais Drap_neder,     Italien Drap_ital,     Européen Drap_angl

Espagnol Drap_spain,    Allemand Drap_allem,    Chinois Drap_china

 

 

Bienvenue,

Welkom,

Benvenuto,

Welcome,

Bienvenida,

Willkommen,

歡迎

 

okj (3)s

 

Merci à mon inconnue en bas Nylon, 

elle possède un charme qui court bien au-delà des bas 

et de ses cuisses gourmandes, vers son sourire.

 

 

 


Nylonement

 

Gentleman W.

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Deuxième étincelle de mon regard, non pas uniquement sur vos jambes, non pas directement sur vos seins, je suis un contemplatif gourmet, je prends mon temps.

 

Et puis vous aussi, vous avez un regard, discret derrière vos lunettes de soleil, mais l'été range sa serviette, pour laisser passer l'été indien, cousin de l'automne.

Vous me voyez, vous m'ignorez en songeant "encore un admirateur béat de ma beauté" ou " encore un voyeur libidineux" ou "tiens un mâle". Vous m'ignorez pour exister un peu plus derrière votre téléphone portable, symbole de liberté de la parole, symbole multiplicateur de liens vers les autres, pour être toujours en contact, surtout pas physique, mais uniquement verbal. Uns distance qui ne sert pas l'Amour, mais qui rassure.

Je passe, et je cherche votre regard, vous tournez la tête, et moi, je vais la perdre après avoir regarder vos jambes bronzées, insolentes de brillance, parfaites et lisses, posées avec goût sur vos talons de vos sandales.

 

Enfin, un sourire et là votre regard s'illumine. Vos yeux brillent sur le fond blanc, vous vous ouvrez aux autres, vous leur donnez un coin de vous. C'est intense, c'est un lien incroyable dans nos rapports avec les autres.

 

Votre vision croise la mienne, vous cherchez un petit ami, une grande amie, votre maman, votre mari, vous êtes belles car votre regard est un jumeau de votre sourire. Votre caractère est là, juste derrière, votre état d'esprit du moment ne se cache jamais dans le regard, dans vos deux yeux pensifs, plissés face au soleil, grands ouverts face à une vitrine de chez Ladurée, gourmands face à des chaussures à talons portées par une autre que vous, charmeur quand il rentrera, enjôleurs quand il faudra coucher vos petits, rieurs en lisant une blague sur votre messagerie, choqués face à l'actualité politique, moqueurs depuis le temps que je vous regarde.

 

Mais de vos yeux, je ne me lasse, je ne me lasserai de les souligner, même lorsque vous êtes endormies, sous la soleil, le dernier de l'été, en ce dimanche, je vous observe. Aurais-je assez de force pour vous réveiller juste en vous fixant, en plongeant tout mon amour sur vous, ma belle.

 

 

Sauvage ...

regard 01

 

 

 

Sophistiquée ...

regard 04

 

 

Unique ...

regard 03 Linda

 

 

 

Dix étincelles de Féminité 1/10

 

 

Absolument admiratif de vos Féminités !

Nylonement 

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog