Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon Passion

Pour votre journée pluvieuse, partez visiter votre libraire. Il a peut-être certaines pépites sur votre passion. Un monde de Finesse avec cette publication de 2007, fruit d'une exposition au musée de la ville de Troyes, vous retrouverez l'histoire des bas (et oui, les Hommes portaient les bas avant que cela deviennent un atour féminin), des photos sublimes sur le bel objet avec des paires brodées, et une foule de détails.

La dernière partie intègre une approche plus contemporaine des bas, avec des publicités. C'est un livre très bien écrit, avec un sens pédagogique précis. C'est aussi un des très rares livres sur notre sujet de passion. Le nylon est abordé mais il n'existe pas à ce jour de livre dédié à ce seul sujet, à cette période de production et tous les désirs féminins associés. Cela viendra.

 

Alors prenez un coin de canapé, un thé frais ou chaud, calez vos coussins, et lisez.


       a fleur de peau

Bonne lecture d'été

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Voilà une très bonne lecture !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> encore disponible sur Amazon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Recoucou Wolford..merci beaucoup pour ce beau partage..DOUX BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> il y aura d'autres rubriques "lecture"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre d'entendre parler depuis chaque région de France de ce temps pluvieux... voilà bientôt un mois qu'ici, pas l'ombre d'une goutte, soleil à fond, 35°. Je vais<br /> déménager (à Sumène) <br /> <br /> <br /> Baisers caniculaires, encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Cassiopée : il a plu 10 gouttes aujourd'hui, je les ai mises dans une bouteille que vous recevrez prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une exposition dont j'avais entendu parler en bien. Hélas je n'avais pu y aller...<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait découvrir le catalogue<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Dixden : ce livre est à votre disposition avec d'autres pour une lecture de passionné.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog