Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Tout juste un mois, que mon blog marche à petits pas, trouve doucement , grâce à VOUS, son chemin en tâtonnant des ses escarpins incertains. MERCI à vous toutes et tous !

 

Un mois que mes incantations pour le soleil fonctionne un jour sur deux, dois-je persister ? dois-je insister ? dois-je provoquer les déesses de la Beauté, de la Sensualité et de la Féminité ?

 

Il est vrai que le week-end a commencé avec du soleil, avec des tuniques fluides, des escarpins blancs, quelques sandales à brides fines, du blanc sur des peaux un peu bronzées. Le samedi, au gré des occupations des uns et des autres, les robes d'été sont apparues, avec parfois un legging clair, voire une variation blanche en dentelle avec des talons fins. Très jolie demoiselle du samedi !

Dimanche, réveil heureux, et envie de croissant et là ... mine déconfite par une pluie omniprésente, une ambiance humide, une boulangerie de novembre sous ciel gris. Mais il faut plus que cela pour désarçonner ma boulangère, une robe droite, et courte, pour ne pas dire franchement courte. Un décolleté qui m'aurait fait oublié les pains au chocolat, et un haut de cuisses lumineux, aperçu entre deux croissants. Heureusement je ne suis pas rester sur ma faim, il n'y avait pas assez de croissant, donc détour par l'arrière-boutique pour découvrir, des cuisses bronzées mais recouvertes d'un fin voile brillant de couleur chair. Sublime sensation ! un visuel que l'on veut voir plus longtemps, mons fugace, au r..a..l...e..n..t....i. 

Et elle attrape un croissant tombé au sol, et là, modernité, beauté, sublimation instantanée dans mes yeux ... des bas ! oui chers amies, chers amis, des bas jarretières, très hauts sur ses cuisses, mais sans doute possible.

Finalement ce week-end a eu son soleil chaque jour.

 

5017_1_1.jpg

 

Imag----79-.jpg

 

 

Que le soleil vous encourage dans cette brillance naturelle, ou de nylon !

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très jolis bas sur d'interminables jambes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Wolford que voilà deux bien jolies photos pour illustrer tes écrits de moments<br /> vécus et heureux pour toi en ce dimanche matin..comme quoi il y a du bon de manger des croissants....(rire)..merci beaucoup pour ce partage du quotidien que beaucoup aimeraient connaitre DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Caline: merci à ma boulangère, à ses cuisses, à sa féminité et son sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je serai grande, je serai boulangère ! Si, si, je m'entraîne avec ma machine à pain <br /> <br /> <br /> J'adore votre façon de raconter ces instants furtifs ; bravo à vous et heureux anniversaire à un nourrisson déjà bien dodu, allaité aux brillants rayons de nylon.<br /> <br /> <br /> Baisers poupins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @cassiopée : Je donne des cours à l'école hôtelière, pour le "ramassé de croissant" ... la tenue est bien sûr<br /> obligatoire pour fidéliser les clients, second cours "marketing de la boulangerie".<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon cher Wolford,<br /> <br /> <br /> C'est le voisin d'à côté qui vient vous dire un petit bonjour. Un mois déjà? Le temps passe vite. Eh bien continuez, vous verrez, les choses iront de meiux en mieux. On entame la saison morte en<br /> quelque sorte. Pas trop de nylon à l'horizon, mais rien ne nous empêche d'entretenir la flamme.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @basnylonetmusiqueretro: je continuerai chaque jour, chaque semaine, pour entretenir mon plaisir de partage autour<br /> du Nylon, bas ou collants, sur mes deux blogs. La passion n'attend pas les saisons, et le rêve est quotidien. <br /> <br /> <br /> Et puis la pluie qui revient , fait ressortir les escargots ... non ... les bas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que l'homme est sensible, i faut juste une paire de bas et un croissant qui tombe,et hop, on s'enflamme, attention de ne pas tomber amoureux de la boulangère!!! ( à moins qu'il n'y ait pas de<br /> Miss Wolford tout compte fait)<br /> <br /> <br /> Heureusement que la mienne ne met pas de bas, elle reste en jean et ça vaut mieux (rires)<br /> <br /> <br /> Continuez ce charmant blog, en tout cas j'aime y venir flaner,j 'y fais de jolies découvertes!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @pussy:  Oui, l'homme Nylon est un être sensible. Sensible à vos jambes, à vos mouvements, à votre Féminité, chère Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah quelle jolie vision vous nous décrivez là!!!<br /> <br /> <br /> C'est aussi pour cela que nous tenons nos blogs d'amoureux...  c'est une chanson passionnée que nous publions régulièrement, et même si parfois le doute, la fatigue, peuvent s'inviter, ils<br /> ne doivent pas nous faire oublier le plaisir des bas et des collants, fabuleux moteurs de notre fétichisme.<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous cher voisin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @dixden: merci à vous, cher fétichiste. Le nylon, quelques gramme de folie douce, moteur de mes rêves.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog