Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon Passion

La qualité des tissages des WOLFORD est indéniable. Les bas, vos bas résisteront à plusieurs utilisations, à plusieurs lavages, et vous feront peut-être regretter cette qualité, comment en changez ? 

Quand on goûte cette qualité, on devient vite addict, heureusement que le prix reste dissuasif, mais votre boite-à-bas deviendra vite un trésor plein de pépites de nylon WOLFORD, aux côtés des Gerbe, des Cervin, des Gio.

Nylon ou Lycra, ou autre polyamide, les matières sont multiples pour WOLFORD, avec des fibres naturelles dans certaines gammes, mais avec une présence réelle de lycra pour une souplesse et une douceur toute particulière. Je ne relèverai pas le challenge du test entre pur nylon et des WOLFORD, mais mon coeur peut battre pour les deux mondes.

Les couleurs, la palette est large, un peu moins que celle de Gerbe, mais je recommande chaudement pour vos jambes d'été la teinte COSMETIC, doucement pâle comme une peau hâlée des premiers jours de printemps, parfois avec de la brillance , délicieuse. Pour le soir, pour vos jambes avec l'indispensable petite robe noire, je recommande le faux noir NEARLY BLACK, un gris très foncé, qui joue le miroir avec les ombres et la lumière. Les photographes de mode l'utilisent beaucoup car contrairement au noir pur, cette couleur accentue les courbes et leurs reflets.

 

LotImg24411.jpg

 

LotImg27204.jpg

 

Ima-8-50---24-.jpg

wolford0015.jpg

Image-0001.png

Bon week-end à toutes et tous, 

entre bas nylon et bulles de champagne.

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wolford a toujours eu de très jolis visuels ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, les jambes méritent cette vision unique, artistique, sensuelle, qui ouvre les pas du chemin des rêves.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un nom bien choisi. C'est une véritable passion pour vous cette marque... mais je vous comprends elle est magnifique et signe d'un grand luxe<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @dixden: un luxe pour des jambes de luxe, celles des Femmes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh que c'est joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @pussy: merci chère Pussy, Wolford a testé, a adopté en complément de vos CERVIN ou GERBE.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une superbe série. Les lingeries, les bas et les chaussures sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @juju:  merci de vos visites et commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Wolford..je<br /> comprends mieux maintenant le pourquoi de ton pseudo à ta manière de nous raconter tes "aventures" par rapport à cette marque.. je t'avoue n'avoir jamais porté des oeuvres de cette dernière..bien que peut-être des collants mais cela date car depuis presque 23 ans je<br /> ne porte que des bas....dans les modèles que tu proposes il y en a des jolis et<br /> certains plus originaux comme les violets..en tout les cas merci pour ce bel article<br /> <br /> <br /> PS : Je me suis réinscrite à ta newsletter car ayant pourtant validée mon inscription la dernière fois je n'avais pas reçu celles de tes derniers articles<br /> <br /> <br /> Concernant le lien " Souvenir des années 80 WOLFORD " opaques de luxe" "sur ton article précédent..je ne peux pas y accéder ça<br /> me met ça "<br /> <br /> <br /> Connexion à l'administration<br /> <br /> Indiquez vos identifiants (Email et mot de passe) afin de vous connecter à votre administration de blog…<br /> Pas encore inscrit ? (Créer un blog gratuit)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin voilà..encore merci beaucoup pour tout..DOUX BISOUSSSSSSSS et une bonne fin de week-end..(sourire)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @caline: Merci !<br /> <br /> <br /> Pour l'erreur de connexion, il faut simplement voir mon premier article, je n'ai pas encore 310 pages comme vous, il vous sera simple de le retrouver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour tester des bas WOLFORD, je suis à votre disposition par email.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog