Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Merci, Merci, Merci à toutes et tous !

Merci, Merci, Merci à toutes et tous !

 Merci, chers passionné(e)s de féminité !

Merci, Merci, Merci à toutes et tous !

Merci, chers passionné(e)s de nylon fin !

 

Merci, pour tous vos commentaires,

aujourd'hui le millième.


CALZA.jpg

 

NYLONEMENT

et aujourd'hui : Une dernière fois

 


Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Une dernière fois, je laisse le soleil me caresser les jambes, mon homme est parti derrière les rochers. Je suis seule sur cette plage d'automne, entre deux rayons, entre deux coups de vent, je me libère, je m'abandonne.

 

Pas pour une exhibition, mais pour une complicité sans intimité avec la chaleur douce. Comme une main, il monte de ma cheville vers ma jupe, au gré du déplacement du nuage qui le cachait.

 

Je le laisse faire, il avance, caline mes mollets, il s'arrête dessus, gourmet ou gourmand, il salive intérieurement, je le réchauffe de ma peau lisse. Il s'énivre de moi, je joue le jeu, il reprend son parcours. Ah le genou, il l'enrobe du regard, des rayons passent même en dessous, je soulève une jambe. Il devient lent, pour être sûr de donner toute son énergie.

 

Il avance à petits pas vers les cuisses, adorées de mon mari, tiens regarde-t-il lui aussi ? Il envoie du soleil, le plus pur, le plus soyeux, pour me consoler de l'automne qui m'empêchera d'être ainsi dévêtue. Il lèche les courbes, il titille du bout des rayons, sa lumière me réconforte, j'emmagasine cette force, dans mes rêves, dans mon coeur.

 

Mais il s'arrêtera là, après je garderai ma jupe et mon top blanc pour mouler mes formes, pour mari, qui réapparaît, heureux de la scène, heureux de m'aimer, de me voir ainsi, faire l'amour avec le soleil.

 

 Pussy DSCF2486 xs

 

MERCI, GRAND MERCI Miss PUSSY

 

 

 

NYLONEMENT

 


Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 50-60

Musée du nylon

Un musée des bas nylon des années 50 et 60, mais un musée vivant, la preuve aujourd'hui avec votre guide Miss Lucie, qui au-delà du partage du voile des années magiques, vous montre en réel la beauté de ces jambes.

Ce reflet unique sur le revers de bas, avec la pochette disponible pour immortaliser le moment. 

Des talons fins et un soupçon vertigineux pour cette belle femme en quête perpétuelle de sa féminité, encore et toujours plus. 

N'oubliez pas le guide dans vos commentaires.


Photo1287 [800x600]

 

Photo1285 [800x600]

 

Les petits plis pour enfiler les bas, un instant magique, une beauté souple.

 

 

Photo1426 [800x600]

 

Callipyge, une marque qui évoque forcément la volupté, 

celles des courbes, des hanches et des fesses,

mais vos bas resteront juste en dessous.


Photo1429 [800x600]

 

Photo1371--800x600-.jpg

 

Avec un couture chair, sur bas chair,

j'aime beaucoup,

la seconde fois cette semaine.

 

 

 

Bonne visite

 

NYLONEMENT

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

Vous aimez la vie pétillante, les photos sautillantes

et les sourires à chaque coin de cliché :

 

Une envie pleine d'énergie pour voir et montrer sa mode,

Un appétit pour croquer dans la ciel bleu de son blog,

Des pas de chats,

Des boots et des jupes,

Des collants et des envies d'être femme !

J'aime le style, les clichés vivants.

 

su10.jpg dsc_0399.jpg
look-black3.jpg folk4.jpg

 

L'article qui m'a fait fondre d'admiration pour son blog :

leblogdemicha.com/tag/annees-20

 

 

Visitez et mangez ses sourires,

comme des macarons, avec votre thé.

 

 

NYLONEMENT

 

attention deux articles aujourd'hui

Dix étincelles de Féminité 4/10

 


 

 


 

 


Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Dix étincelles de Féminité, comme dix petits éclats qui attireraient mon regard vers vous. J'ai commencé cette série et déjà arrêter les dix thèmes, mais j'ai pu échangé avec des femmes sur le sujet. Où va le premiers regard des hommes vers elles ? Les plus menteurs et sages vous diront les yeux. Mais elles ont dit en coeur, un trio jeune et malicieux "mes seins, nos seins".

 

Et si plus simplement, nous passions du regard, entre les yeux et les fin sourcils si expressifs du caractère, vers un lien plus fort : la communication. Et pour cette voix, la bouche nous parle. Leur combinaison est une merveille de la séduction, une voix charmante, d'une douceur et d'un velouté infini. Une voix qui emmène sur des chemins fluides du bonheur, et là au fond de vous, les intonations et les variations vous rappelle les douces voix de vos nounous, de vos amies d'enfance, des voix de cinéma comme celle de Fanny Ardant. Cette mélodie avec ces accrocs et ces volutes vous accapare, vous attire l'oreille.

Votre regard tombe sur ses lèvres, sur sa bouche, car elle bouge doucement pour émettre le chant des sirènes, des lèvres charnues, sans botox figé. Ses Lèvres !

 

 

SCAN2124xs.JPG

 

Car la bouche bouge, marque les silences, et se tourne, se vrille, parfois mange ses propre lèvres. Elle exprime en particulier dans notre imaginaire érotique, toutes les envies, et les émois des souvenirs. Mais quand elle mange, elle est là, gourmande et fière de garder en elle, les sucs les plus purs. Les dents blanches, croquent et craquent les mets , déchirent les viandes, et suçotent les jus des légumes. La bouche remplit nos poumons de cet air ensoleillé, de cette chaleur qui entoure le corps, elle respire.

Mais surtout elle exprime, avec cette génération, folle du téléphone, qui se raconte rien et surtout rien à longueur de coups de fil. Mais observez les bouches et les mimiques, car chacun et chacune est dans son histoire, dans sa conversation inutile, à défendre des idées et donc à les exprimer comme si l'autre était présent. Et là, vous lisez sur les lèvres le caractère grave ou discret de l'information, et même plus parfois, son intensité, son drame ou son amour.

 

La bouche, porte de l'âme ? Non, juste la première marche du grand escalier complexe vers celle-ci. Mais un vecteur indispensable de la communication, ce besoin primaire qui a fait de l'être humain un créateur de l'histoire, par l'écrit, mais aussi un créateur, bon ou mauvais, en utilisant le verbal, les mots, les langages vers l'autre. 

 

La bouche, ouvre votre âme, mais surtout émerveille ce chemin entre vos émotions, vos paroles vers les émotions de votre miroir, de votre ami(e), de votre enfant.

 

SCAN2177xs.JPG

 

 

Alors, où va mon regard en premier sur une femme ?

Je vous dévoile que la suite : vers ses lèvres, puis ses yeux.

 

Absolument admiratif de vos Féminités,

de toutes vos différences,

de toutes vos Féminités.

 

 

 


Nylonement 


Pour rappel :

Dix étincelles de Féminité 3/10

Dix étincelles de Féminité 2/10

Dix étincelles de Féminité 1/10


 

Demain visite au musée ! 

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Hier, dans la feu de mon activité, je dois louer un véhicule. Une agence toute neuve, deux personnes pour gérer les clients, deux ou trois ouvriers occupés par l'installation des bureaux, des écrans plats, des affichettes sur les services proposés. Un côté peinture fraîche !

Mais avec les deux sourires des deux jeunes femmes, tout cela semble parfait. Je remplis les papiers pour la location, la photocopieuse, du moins l'imprimante/scanner n'est pas encore connectée, à quelle prise ? Sourires, stress, bricolage, alors je sors, ou je rentre dans ma bulle, choisissez le sens ! Je me détache du lieu, pour les observer, toutes deux en chemisiers blancs, cintrés, fournis par la marque ? imposés probablement ou simple concertation ! Deux jolies poitrines avec un joli bonnet B, mais une des deux triche avec un push-up qui sature les boutons du chemisier.

Deux jupes, noires, encore imposées par la direction ? Une fluide et courte, à peine mi-cuisse, avec une teinte mate, l'autre en forme boule, satinée, avec une ceinture incluse dans la modèle, un peu large. 

Deux paires de jambes, non deux formats de jambes, pour ses deux jolies blonde, un carré court, une coupe courte, entre gel et cheveux en bataille, non déstructurée ! Très Jacques DESSANGE, toutes les deux.

Deux paires de jambes pour une petite femme d'1m60 environ et une seconde plus grande d'1m80 minimum. Des talons ? oui, tous petits pour la grande, 3cm maximum, et 6cm pour sa collègue. 

Elles se plient en deux ou en trois pour dompter le scanner ! en rigolant, en me précisant que la machine à café , elle fonctionne, " vous en voulez un pour patienter ?". "Non, merci, jamais de café".

Et voilà comment on se retrouve entre deux femmes, en nylon noir, aussi imposé ! pour trouver le branchement, pour relier la connexion USB vers le PC, sous le meuble, avec des rires, des sourires "et vous me faites une remise pour l'aide et dépannage ?".

Mais ma remise, ma drogue du matin, je l'ai déjà avec le collant semi-opaque 40 deniers sur les jambes immenses de la première, voilà pourquoi cette jupe est plus que mi-cuisse, elles sont si longues et belles, parfaitement longilignes, fermes, tendues par de la course à pied peut-être ?

Et j'ai pris un peu de fétichisme&plaisir à regarder les jambes révélées par les talons, avec un collant en voile 20 deniers, plus rondes, plus fines sur les chevilles, avec des genoux jeunes et souples.

J'ai eu un geste commercial, pour mon aide et surtout cette bonne humeur commune à tous, comme quoi, sans ronchonner, tout avance.


nylons in black and white


 

 

Alors grande ou petite, même plaisir du nylon sur vos jambes,

Continuez à nous les montrer !

 

 

 

NYLONEMENT

 

Second article de ce vendredi



 



Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Qui est cet homme, parti du milieu industriel, un pur français passionné, qui un jour tomba dans la marmite pleine de cuir, de douceur et de lignes ?

Qui est cet homme délicat et gentleman adorateur des féminités, mais aussi du confort qu'il redonne chaque jour dans ces modèles ?

Qui est cet hédoniste qui vendit son entreprise à une banque, qui constata durant cette retraite, un peu de repos et de voyages avec sa femme Lucile, qui constat donc la faiblesse et la bêtise des financiers qui faisait de son écurie de luxe, un simple nom, pour délocaliser les idées et la fabrication ?

Qui est est ce gentleman génial qui racheta sa propre entreprise pour la ramener sur l'étagère la plus haute, celle du haut-de-gamme et luxe, en restant un des rares fabricants reconnus de Romans, capitale de la chaussure française ?

Mr Robert CLERGERIE, je suis un fan, dans le groupe énorme de fan qui porte vos chaussures. Hommes ou Femmes, vous avez trouvé la clef magique pour nous chausser de confort et de beaux produits. Un doigt d'excentricité avec vos Derby bicolore et parfois même argenté, Un doigt de folie avec vos cuissardes à talons plats si féminissime, vos sandales si tendances, vos talons larges qui rappelle l'âme de la marque Charles JOURDAN où vous avez débuté.


Vos chaussures parlent pour vous ! MERCI CONTINUEZ à CREER du REVE !

 

Robert Clergerie's 'Diane' gladiator sandals

 

Une merveille superbement tendance !

 

Bottines à talon Robert Clergerie Jopy grises

 

Bottines pour ?

 


lutz shoes01-300x302

Si je trouve de beaux nylon, je glisserai ces chaussures à vos pieds !

Bottines compensées Robert Clergerie Trendy noires en cuir

Un modèle très fétichiste,

est-ce le vernis ?

est-ce ce talon très Clergerie ?

est-ce la cambrure ?

est-ce trouble en vous ?

 

 

766388169

L'homme de Romans

Plus d'infos !

1434046517

Pour les hommes qui veulent être différents.

 

 

 

 

 

NYLONEMENT

 

Une surprise cet après-midi ...


Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog