Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Hier, dans la feu de mon activité, je dois louer un véhicule. Une agence toute neuve, deux personnes pour gérer les clients, deux ou trois ouvriers occupés par l'installation des bureaux, des écrans plats, des affichettes sur les services proposés. Un côté peinture fraîche !

Mais avec les deux sourires des deux jeunes femmes, tout cela semble parfait. Je remplis les papiers pour la location, la photocopieuse, du moins l'imprimante/scanner n'est pas encore connectée, à quelle prise ? Sourires, stress, bricolage, alors je sors, ou je rentre dans ma bulle, choisissez le sens ! Je me détache du lieu, pour les observer, toutes deux en chemisiers blancs, cintrés, fournis par la marque ? imposés probablement ou simple concertation ! Deux jolies poitrines avec un joli bonnet B, mais une des deux triche avec un push-up qui sature les boutons du chemisier.

Deux jupes, noires, encore imposées par la direction ? Une fluide et courte, à peine mi-cuisse, avec une teinte mate, l'autre en forme boule, satinée, avec une ceinture incluse dans la modèle, un peu large. 

Deux paires de jambes, non deux formats de jambes, pour ses deux jolies blonde, un carré court, une coupe courte, entre gel et cheveux en bataille, non déstructurée ! Très Jacques DESSANGE, toutes les deux.

Deux paires de jambes pour une petite femme d'1m60 environ et une seconde plus grande d'1m80 minimum. Des talons ? oui, tous petits pour la grande, 3cm maximum, et 6cm pour sa collègue. 

Elles se plient en deux ou en trois pour dompter le scanner ! en rigolant, en me précisant que la machine à café , elle fonctionne, " vous en voulez un pour patienter ?". "Non, merci, jamais de café".

Et voilà comment on se retrouve entre deux femmes, en nylon noir, aussi imposé ! pour trouver le branchement, pour relier la connexion USB vers le PC, sous le meuble, avec des rires, des sourires "et vous me faites une remise pour l'aide et dépannage ?".

Mais ma remise, ma drogue du matin, je l'ai déjà avec le collant semi-opaque 40 deniers sur les jambes immenses de la première, voilà pourquoi cette jupe est plus que mi-cuisse, elles sont si longues et belles, parfaitement longilignes, fermes, tendues par de la course à pied peut-être ?

Et j'ai pris un peu de fétichisme&plaisir à regarder les jambes révélées par les talons, avec un collant en voile 20 deniers, plus rondes, plus fines sur les chevilles, avec des genoux jeunes et souples.

J'ai eu un geste commercial, pour mon aide et surtout cette bonne humeur commune à tous, comme quoi, sans ronchonner, tout avance.


nylons in black and white


 

 

Alors grande ou petite, même plaisir du nylon sur vos jambes,

Continuez à nous les montrer !

 

 

 

NYLONEMENT

 

Second article de ce vendredi



 



Commenter cet article
L
<br /> <br /> Voilà donc une très bonne adresse... et le sourire est l'atout charme de chacun de nous !! Votre journée fut donc belle et douce comme le nylon de ces charmantes jeunes femmes !! Quel chanceux<br /> diront certains, mais moi je dis que la chance ça se travaille et ça se "provoque" :))... Bises à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, cela se provoque, même si elles étaient en nylon noir avant mon arrivée, la discussion réelle a changé les mouvements et les regards sur leurs jambes... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rien ne vous échappe. 2 femmes pour vous tout seul, quatre jambes...Au moon dieu, j'aurai voulu être petite souris pour voir cela et vos yeux surtout ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime les filles ... non Jacques l'a déjà chanté ... J'aime les Féminités !!! J'aime ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout compte fait ces scanners en panne ouvrent de bien jolis horizons! Quel doux moment vous avez vécu là!!!<br /> <br /> <br /> Demain super marché, je vous emmène?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, ici comme souvent la partie romancée se mélange à ma réalité, mais avec quel pourcentage ?<br /> <br /> <br /> l'histoire a été plus longue, différente mais bien réelle ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rien ne vous échappe cher ami, il est vrai que même quand nous gardons le silence, il est rare qu'une journée ne se passe sans qu'un croisement de jambe discret ou un accroupissement nous révèle<br /> de bien jolis trésors... je soupçonne même quelques demoiselles ou dames de le faire exprès... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la beauté est partout, à nous de la voir, la vivre et parfois juste l'imaginer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un endroit qui restera à jamais dans ta mémoire si besoin et ce pour double<br /> raisons..pratique et agréable..cela se comprend..à ta manière de nous décrire ces instants on s'y croirait et l'envie de vivre de pareils moments nous tente....merci beaucoup..douce soirée et un tendre week-end..DOUX BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et si il y avait une suite ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vous avez eu la chance finalement de passer un moment sympathique, même si plus long que prévu. Mes ces deux jeunes femmes ont<br /> elles aussi eu de la chance, la chance de tomber sur un Gentleman. Imaginé la meêm situation avec un homme peu sensible à la feminité ?! Ronchonnement et tension au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> Peut-être sont elles des lectrices de votre blog, auquel cas je suis sure qu'elle ne manqueraient pas l'occasion de vous remercier.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  le regard change parfois les attitudes !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog