Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Lingerie

Non, je n'aime pas les corsets,

Je le CRIE haut et fort, je les ADORE !

Surtout pour de belles photos, pour des moments intimes de douceur et de beauté, pour en libérer les Femmes, pour en glorifier les hanches, pour jouer de ce paradoxe, entre contrainte et dureté de cet accessoire de lingerie, entre pureté des courbes et gloire des volumes !

J'adore les corsets, alors je fais silence, pour revenir encore sur d'autres corsets, d'autres corsetières, d'autres femmes.


tumblr kveubeRgs21qa1723o1 500

 

 

Alleluia

Alleluia

 

 

Nylonement

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une superbe photo. La tenue, les bas et les chaussures sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce titre est effrayant, on imagine le pire... et non, Ouf !!!!!!!! tout comme vous j'adore !!! il dessine la taille, épouse les hanches et qui ne craquerait pas en admirant le laçage !!!<br /> <br /> <br /> J'aime quand vous adorez ;))... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'aime jouer avec les mots mais pas mes émotions.<br /> <br /> <br /> Promis la prochaine fois, je dirai "Moi et Miss Leg , on adore ..." <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un corset - ou serre-taille, un porte-jarretelles, des bas, sur un corps nu magnifique, le pied, cher ami, le pied... Le plus beau souvenir de ma vie...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, que je vous souhaite et à toutes et tous ici, corsée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Souvenirs, Souvenirs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi je les adore, et j'aimerai en porter plus souvent. Mais, il y a un "mais" car souvent pour allier le beau et le confort en matière de corset, il faut un peu casser sa tirelire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, une grosse tirelire parfois, pour quelques morceaux de dentelles sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie photo en effet, sublimée par le noir et blanc......Mais moi, je n'aime vraiment pas les corsets, je préfère les lingeries plus aériennes qui n'entravent pas mon corps.....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un body léger, une guépière souple, un simple serre-taille, avec des froufrous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. en effet ça fait partie des musts de la lingerie et c'est très<br /> beau..mettant encore plus en valeur le corps féminin..touche glamour pour des moments de passion ..très belle<br /> photo..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour des moments glamour, avec des corsets bien plus agréables que dans la passé !<br /> <br /> <br /> pour SEDUIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, aujourd'hui le corset est symbole de notre liberté : liberté de le porter même si on ne nous l'impose plus, liberté de le montrer plutôt que de le garder caché, liberté de le<br /> réinventer au gré de nos fantaisies... et cette photo est superbe !<br /> <br /> <br /> Merci cher gentleman, bisous corsetés en liberté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vous avez très bon goût cher monsieur!<br /> <br /> <br /> Le corset met en valeur les formes féminines, c'est un accessoire très raffiné et très sexy!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, un accessoire pour une harmonie appelé "AMOUR"<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog