Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

femmes - vous

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Le mois d'octobre supporte une cause nationale, loin des fausses promesses politiques, mais dans la terrible réalité de la vie, celles de nos amies, de nos proches, de nos femmes, de nos filles, de nos mères. OUI cette maladie rampante et sournoise n'est pas uniquement pour les autres, elle est très souvent là, près de nous, en nous. Le cancer du sein est très répandu, trop répandu pour se cacher la face, croire que seuls les autres sont concernés.

 

Image-0296.jpg

 

Oui, un jour, ce diable diable vorace en énergie, généreux en souffrance, s'installe petit à petit, boules après boules, en vous. Il n'est pas un ami, il s'invite sans demander chez vous, et soudainement votre mère devient malade, votre meilleure amie, si jeune, perd son éternelle joie de vivre, votre soeur, votre femme subit l'ablation d'un sein, qui au-delà de la souffrance physique, implique la perte psychologique et réelle d'une part importante de la féminité, le premier symbole, le sein.

 

J'ai déjà parlé de ce sujet, je ne suis pas un passionné, comme pour d'autres sujets, mais simplement une de ces personnes, qui a eu, a et malheureusement aura dans son entourage une personne en souffrance. Oui, j'ai vu, je vois des amies, des proches avec ce diable qui hante parfois mes nuits.

 

Alors si je vous en parle encore, c'est pour espérer ne pas avoir à dire, je verrai. Espoir déçu par avance mais réalité préventive :

 

Aujourd'hui le cancer du sein concerne 1 femme sur 8 !

Plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes.
Grâce au dépistage précoce, la moitié des cancers du sein sont décelés alors qu'ils mesurent moins de 2 cm !

Ce niveau de détection permet d'atteindre de très hauts taux de guérison tout en réduisant considérablement l'agressivité des traitements appliqués. Il est donc important de vous informer sur le cancer du sein car cela peut vous sauver la vie.

 

Je ne suis qu'un homme,

Je ne fais que répeter le message, même si c'est désagréable, voire douloureux, faites une mammographie régulièrement (tous les deux ans, tous les ans, suivant votre tranche d'âge, et surtout les antécédents familiaux). Certes on risque un jour de vous dire, que vous avez des boules suspectes, voire même des boules cancéreuses, mais plus tôt est la détection, plus le traitement sera facile et adapté, les conséquences et effets indésirables seront moindres. Ne jamais attendre ! Croyez-moi !

 

Alors ce mois d'octobre 2011 est comme tous les autres mois d'octobre :

Octobre rose ! 

Mobilisez-vous,

Parlez-en à vos amies,

Aidez les.

 

Toutes les informations sur  cancerdusein.org

 

CDS_AFFICHE.jpg

 

Participez le 29 octobre 2011

EVÈNEMENT
Le GRAND PALAIS
s'illumine de ROSE !


Le 29 octobre, le cœur de Paris battra aux couleurs duRuban Rose avec l’illuminationde la Nef et du bâtiment duGrand Palais.

Unévènement unique, inscrit dans la tradition desgrandes illuminationsorganisées depuis 19 ans dans le monde entier pour Octobre Rose!
.header GPalais

Pour la 18ème campagne d'Octobre Rose, le groupe Estée Lauder pour l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"* a choisi de clore ce mois dédié à l'information sur l'importance du dépistage précoce et à la lutte contre le cancer du sein par unévènement d'envergure sans précédent en France*. Cet évènement aura lieu en plein cœur de Paris, dans l'enceinte de l'un de ses plus emblématiques et beaux bâtiments, le Grand Palais, grâce au concours et à la générosité exceptionnels de laRMN-Grand Palais.

Cette soirée se déroulera autour de trois moments forts :
  • L'illumination en rose de la Nef et du bâtiment extérieur du Grand Palais
  • La création d'un grand Ruban Rose humain et solidaire. 700 personnes pourront s'inscrire pour participer à ce beau geste symbolique. Une photo sera prise.
  • La remise des Prix Ruban Rose dédiés à la recherche aux quatre lauréats 2011.

 

 

NYLONEMENT d'OCTOBRE ROSE

Image-0297.jpg


Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité, #Femmes - vous, #Nylon & Mode

Elle avait tout plaqué pour lui, elle travaillait dans un grand cabinet d'architectes comme associée. Elle concevait des immeubles de bureaux, parfois des rénovations et embellissements intelligents, des monuments historiques. Le contact avec le terrain l'amenait un peu partout en France, au-delà des frontières. Entre deux visites de vieux châteaux français nés de la folie d'une famille riche, elle visitait souvent la région, les musées des traditions locales. Ce jour-là, au fond d'un jardin, marqué de platanes grisonnants, de grands arbres comme des cèdres bleus, elle avait pris une pause dans l'ancienne orangerie des lieux. Un soleil d'automne passait dans son cou, chaud, chaleureusement calin avec son corps, elle posait son regard sur les alignements de buis taillés, en grands pots, marquants les parcelles de dahlias colorés. La porte de l'orangerie s'ouvrait à elle, une exposition de peinture, des paysages tourmentés, du soleil dilué, forcé dans ses rougeoiements, et quelques nus féminins.

 

tumblr_lrp4c53H5p1qzmmzoo1_400.jpg

 

 

En se penchant, elle ressentit une présence, il était là derrière son chevalet, dans un coin plus lumineux, posant son inspiration sur la toile, chevauchant les arbres, créant la fougue calme avec quelques touches de couteaux, ici et là. Elle marcha vers lui, flânant faussement pour ne pas le troublé. Il était sorti de sa bulle aussitôt pour elle, surpris, non bien plus, fasciné par son élégance.

 

Ils avaient parlé avec de longs silences, comme des notes éphémères d'une partition de musique qui cherchait son rythme, annotée, corrigée, raturée à peine, inspirée. Que de sourires et de soudaine complicité, elle l'avait quitté, roulant vers son domicile, avec dorénavant un détail différent, un coup de foudre brûlait en elle.

 

Une semaine après elle acceptait ce chantier tout proche, sans raison professionnelle, mais pour être plus proche de lui, l'apprivoiser. Elle avait pris une tenue plus classique, plus adaptée aux visites de chantier, en jean, avec sa veste souple, parfois son perfecto, les ouvriers l'appelait la "l'archi-rockeuse". Elle s'imposait du sol au plafond, dominant son mode de mâles. Mais le soir elle passait dans son atelier, au premier étage de l'orangerie, elle devenait la muse.

 

"Non, s'il te plaît, pas avec ce cuir, ni ce jean. Je ne te vois plus quand tu es ainsi."

Elle avait exquissé un soupir avec ses lèvres souriantes. Se lovant entre lui et un miroir.

"Montres-moi tes jambes, marches librement, mes couleurs suivent tes mouvements"

Prenant place, changeant de canapé en fauteuil défoncé qui trainaient ici et là dans l'atelier. Elle l'hypnotisait, dominant son mâle, avec une seule ligne, la couture de ses bas.

 

 

tumblr_lm9grae0us1qafi01o1_500.jpg

"La féminité s'écrit sur deux lignes."

 

Nylonement

 

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Il y a des moments de la vie que l'on attend avec impatience, ce sentiment fort et oppressant d'une part, mais aussi avec ce recul de ne savourer qu'au dernier instant l'ultime plaisir. 

Encore quelques mois,

Encore quelques jours,

Encore quelques heures,

Dans quelques minutes.

 

De notre vie, on ne relâche bien souvent le cercle sans fin du boulot-métro-dodo, on ne prend pas ce temps, cette liberté de sortir du cercle, de prendre la route d'une autre vie. Partir ce matin vers une autre aventure, en suivant ce chemin que l'on ne connait pas mais qui nous paraît naturel de suivre. Il nous libère de notre passé, d'un brouillard épais pour aller vers un nuage, un autre smog peut-être.

 

Vivre cette liberté sans réfléchir, en passant aux yeux des autres pour une folle, sortant du moule, criant en silence cette fuite vers l'ailleurs. 

 

sheersummerskirt.jpg

 

Je ne vous emmenerai pas sur mon chemin, ni sur la route, encore moins vers une lumière noire qui guide certaines de mes pensées, je vous suggérerais de croire à cette éventualité. Un RTT de vie, juste pour vous, juste pour sentir la nature autour de vous, juste pour oublier les doutes et le gris de nos journées.

 

Aujourd'hui j'espère voir un nouveau soleil, en découvrant dans un virage de mon envolée sans but, j'espère apercevoir une photo, une image de vie féminine. Mode dans un magazine, ou furtive féminité d'une personne, là devant moi, juste sur un coin de trottoir. Les mouvements d'une femme, les pas synchronisés de deux amies qui papotent avec un café à la main, elles marchent. Je ne suis pas uniquement leurs talons fins, non, je suis du regard leurs vêtements, leurs courbes enveloppées de leurs tuniques de soie. Moulantes sur les hanches, envolées sur leurs tailles, juste un flou, elles ont disparu, dans un coin de porte. Mon voyage est flou et si courts, quelques secondes, parfois une minute.

 

Je suis là dans ma chambre d'hopîtal, avec la porte entr'ouverte sur le couloir, les visites aux autres malades, dans les autres chambres. Elles sont des rêves durant mes insomnies du soir, j'ai laissé les trop-faciles somnifères, suis-je dans mes émotions, dans mes envies, dans ce silence.

 

Encore quelques jours, quelques nuits, quelques émotions, c'est un bon signe, je vis encore dans un corps immobile, qui lutte.

 

Merci aux sirènes de mes rêves, et aux quelques femmes qui passent par ici, entre deux portes.

Comme par transparence.

 

sheerbellbottoms.jpg

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Vers le haut, nous monterons ensemble, car toujours nous finirons ensemble.

Cette sensation toujours forte, accompagnée des mots de notre langue, nous pousse vers le haut pour réussir, pour atteindre le saint graal, ou pour croire à cet ascension personnelle vers des idées, vers une croyance, vers une réflexion sur soi-même.

 

Pour Nous, passionnées et passionnés de Féminité et de Mode, cette montée, cette évolution passe par une élévation verticale, pour décoller du sol, pour aller vers les cieux. 
 

Avec un escalier, vers l'inaccessible et le beau, vers l'inconnu aussi.

Car dans le flou de votre regard, dans l'ignorance volontaire de lever les yeux, vous regardez vos pas, vous posez vos chaussures, sur le bord avec vos talons dehors, dans le creux de la marche avec vos ballerines. 

Monter des marches, consécration pour certaines, acte banal pour nous tous, traduit la féminité de chacune, car les jambes et leurs accessoires principaux, les chaussures et les bottes, vous donnez un déplacement différent à chacune.

Monter doucement pour l'attendre.

Monter dignement pour ménager son coeur.

Monter silencieusement pour en entendre les palpitations.

Marquer une pause, pour le ménager.

Comme un silence dans une discussion !

 

Reprendre l'ascension, l'arracher au sol,

Ouvrir la magie d'être Cendrillon, un autre princesse, Vous.

 

Monter au 7e ciel 

Ou s'en rapprocher ...

 

L'enlever à la force de votre Féminité.

 

 

tim-walker-stairway-lily-cole.jpg

Copyrights TIM WALKER

Cet après-midi, vous aurez un aperçu de ses talents photographiques

 

NYLONEMENT

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

JOYEUX NOEL à toutes et tous !

JOYEUX NOEL à toutes et tous !

 JOYEUX NOEL à toutes et tous !


Nylon-Amies-0217xs.JPG

 

Que Noël vous apporte de la joie,

du bonheur,

des sourires, des complicités,

des émotions sans paroles échangées,

des pincements au coeur,

de la douceur

faite de petits riens.

 

 

Nylonement

Gentleman W. Logo - v2 xxs

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Il est presque l'heure du thé, la semaine est finie, alors vive les petites douceurs.

Pour cela, je vous recommande un lieu de bonheur pour vos papilles, pour des idées nouvelles à faire soi-même : les cup-cakes.

Une expression anglaise, un brin bobo dans la tendance, mais surtout un moyen de se régaler avec du sucre et des saveurs naturelles comme le citron. Un bonheur délicat et suave quand vous croquerez dedans, ou simplement avec votre cuillère vous découpez entre les vermicelles colorés, la croûte du cup-cake. Toujours coloré, oui, c'est très anglais, mais on peut manger le gâteau bleu, à la saveur bergamote.

 

Craquez et Croquez !

Croquez et Craquez !

cupcake-stand

 

Allez je croque les deux violettes au sucre, et je pars dans ma bulle.


cupcakes

 

 

Bon week-end 

 


monster-cupcake

 

Cup-cake et Muppets !

      www.cupcakesandco.fr

 

 

 

Bon thé, Bon weekend

 

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Femmes - vous

Juste pour vous !

Rien de plus, rien de trop, juste un regard sur votre imagination, car pour une fois, je vous laisse interpréter, divaguer, et vivre intensément vos vibrations intérieures.

 

1880b.jpg

 

Laissez votre coeur battre, très fort, criez-le avec votre moitié !

Voir les commentaires

<< < 10 20 30 40 41 42 43 44 45 46

Articles récents

Hébergé par Overblog