Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Ce matin vous avez lu 

Joanne STOKER

 

 

Ne m'accusez pas de parisianisme profond, car sachez que moi-même derrière mon clavier, je vis en début de province, loin de Paris, dans un endroit équipé d'internet haut-débit, et entouré de forêt à perte de vue. J'ai travaillé longtemps et je retourne régulièrement en déplacement dans chaque coin de France, alors j'aime ici et ailleurs, ces endroits où les femmes sont heureuses, la mode présente, les talons hauts conquérants, et le soleil un peu plus chaud.

 

Mais aujourd'hui je vais proposer encore une exposition, encore une folle tentation, en plus du  Salon du Vintage de fin octobre, je vous emmène au  Salon du Chocolat.

 

datesalonduchocolat.jpg

 

Je l'ai déjà écrit ici, à demi-mot, parfois même en total aveu, oui je suis un gourmet, et parfois même je peux devenir un gourmand, surtout avec du chocolat.

Eclair au chocolat,

Religieuse au chocolat,

Opéra,

Chocolats individuels,

Gingembre confit au chocolat,

Macarons au chocolat,

Tartelettes de Pierre HERME,

Cube de Frédéric CASSEL,

Cake au chocolat,

Poire au chocolat,

Ou simple tablette de chocolat noir, parfois aussi au lait et noisettes.

 

Et si vous craquiez comme moi, honteusement mais de façon ouverte en poussant les portes des ateliers, en dégustant sur les stands, en osant voir et rêver en chocolat, avec même un défilé de vêtements recouverts de la divine matière. Un salon qui a une odeur de désir, dès cette fin de semaine, à Paris.

Salon du Chocolat

logo_salonduchocolat.jpg

 

"Le chocolat est un plaisir féminin,

si je te l'assure, je te le confirme"

dit-elle en mangeant la dernière part

du gâteau, avec quelques louches 

de mousse au chocolat onctueuse.

 

Je ne laisserai rien aux hommes,

nous ne sommes pas égaux,

ils me le disent si souvent,

je ne suis pas d'accord,

mais je le concède uniquement

pour le chocolat,

juste pour moi.

 

Une femme, féministe,

souriante, avec un peu de chocolat.



Commenter cet article
M
<br /> <br /> un régal cet article ;) Bisous gourmands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Croquez<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Opéra... limite de l'expérience érotique... miammmmmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, vive l'opéra avec un chocolat extra noir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Opéra... aaarrrggghhhhhh... pffft mais non, je ne tente pas des vocalises en mezzo-soprano, je fond juste en pensant à un opéra que l'on laisse, tout petit bout par tout petit bout, fondre entre<br /> langue et palais, en écrasant à peine chaque bouchée... nom d'un chien, on est là à la limite d'une expérience érotique ! Opéra...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le chocolat n'est pas seulement un plaisir féminin, le chocolat est féminin, et j'en déguste presque chaque soir en regardant mon film (du chocolat), quand je suis débauché, ou quelques émissions<br /> en me restaurant... amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Croquez et donnez nous vos mots doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummmmmmmmmm..là tu touches l'un de mes points faibles !!! ..merci beaucoup<br /> Gentleman..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSS Gourmands <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le salon s'ouvre bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Gentleman ,<br /> <br /> <br /> Ma voisine de boutique professionnelle , devinez ?<br /> <br /> <br /> vendait des chocolats , hum! les noirs au gingembre<br /> <br /> <br /> pour la St Valentin , mais oui c'est recommandé médicalement !<br /> <br /> <br /> et pour pasticher une moustache célèbre ...J'ADORE !<br /> <br /> <br />  Bien à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gourmande de chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je te rassure camarade, quand je reviens avec mon tgv de ma provine d'adoption celle dont sont issus " feux " mes grands parents paternels je n'ai qu'une envie reprendre aussitôt le tgv.....<br /> <br /> <br /> Je connais bien Fontainebleau, sa forêt, son chateau.... j'y ai fais mon service militaire .... au 120 ème régiment du Train.<br /> <br /> <br /> Quant au chocolat, nous avons les mêmes préfrérences .... Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> PS: J'espère que tu as bienprofité du salon du chocolat ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, je suis dans le quinzième dans un coin qui fait encore village dans la grande ville....mais, n'oublions pas que bons nombres de parisiennes et de parisiens sont issus des Provinces montés à<br /> Paris pour en autre un boulot et qui souvent  ont fait souche.... c'est le cas de " feux " mes grands-parents ...... et qui n'ont pas toutes et tous " été flic ou fonctionnaire " comme<br /> disait Ferrat mais qui ont connu comme moi la table en formica.<br /> <br /> <br /> Bien à vous, pardon, bien à toi....<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> PS : Chocolat noir ou au lait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai été parisien aussi, avec petits oiseaux et jardinet, avec un quartier comme un semblant de village.<br /> <br /> <br /> J'ai croisé les mille et uns amis et collègues de province qui supportaient ou adoraient Paris, mais maintenant j'aime voyager en France, passer parfois à Paris, vivre vers Fontainebleau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Autant chocolat noir pur et extra noir, que parfois au lait et noisettes avec des raisins dedans<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Gourmand vous? Sourire....<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gourmet de tant de détails<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Le chocolat...une de mes gourmandises délcieuses...et dire que je ne suis encore jamais allée au Salon du Chocolat!<br /> <br /> <br /> Vous nous tentez, Cher Gentleman W!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi j'ai une entrée Blogueur, nana nanère ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le chocolat j'adore, surtout en tablette !!!! Bisous bonne soirée et bon mardi Gentleman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Excusez moi, mais, puis je savoir ce que vous appeler " le début de la Province " ? Par avance , merci.<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est au-delà de la grande banlieue, cette zone maintenant trop fusionnée avec le grand Paris, sa foule et ses transports infernaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis en Ile de France, dans un climat de vie similaire à la province, plus serein à mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog