Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

nylon passion

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

 Les SATINBOX Glamour 

pour ranger vos collants, vos bas et vos leggings

dans un écrin de satin

sont disponibles en nombreux coloris extérieurs :

chocolat, noir, rouge, blanc, gris argenté (nouveau),

simili cuir noir, orange (nouveau)

 

 

avec une palette de satin pour l''intérieur :

gris perle, blanc, rose glamour, ivoire (nouveau),

rouge fetish, orange, rose tyrien et prune (sur demande)

 

Nylon-Mode 0690 xs


Nylon-Mode 0040

 

 

Voici 2 nouveaux modèles pour votre rangement LINGERIE 2012 :

SATINBOX Lingerie Volupté

Un rangement de prestige pour quatre ensembles de lingerie,

superposez vos shortys, vos culottes sous vos plus beaux soutien-gorges

de marque (Chantal Thomass, Lise Charmel, Simone Pérèle, Chantelle,...)

SATINBOX-Volupte--13-.JPG

 

SATINBOX-Volupte--28-.JPG


 

 

SATINBOX Lingerie Passion

Un rangement pour vos dessous chics, 

trois grandes alvéoles pour classer, mieux retrouver vos dentelles,

pour apprécier le plaisir de glisser vos doigts dans le satin.

Plus haute que les modèles mais de même taille pour votre dressing

SATINBOX-Passion--2-.JPG

 

SATINBOX-Passion--7-.JPG

 

 

Toutes les SATINBOX by NYLON-MODE.com

Disponibles en différents coloris extérieurs

et satins intérieurs, en vente début 2012

avec nos couvercles ruban/corset ou corset/transparence

SATINBOX-Volupte-Glamour-Passion.JPG

 

 Bon de commande SATINBOX ici

 

Brochure SATINBOX ici


Pour les revendeurs/boutiques,

contactez-nous  satinbox@nylon-mode.com

 



 Bon de commande SATINBOX PinUp (série limitée) ici

 

Boîtes rondes quantité très limitée

prochainement des nouveauté sur nylon-mode.com

SIL-0387-xs.JPG


 

 

 


Copyrights NYLON-MODE.com

Tous nos modèles sont déposés auprès de l'INPI

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

2012, déjà me direz-vous !

 

Car si l'on change de jour, de mois, et parfois d'année, tout cela n'est qu'un prolongement peu différent du mois de décembre, du mois de novembre. Les mauvaises idées et les bonnes aussi sont celles que vous aviez avant, que vous aurez demain, comme les habitudes. Rien ne change et tout change avec la nouvelle année.

 

new-logo-tumblr_lcnb3t2bfE1qceu4bo1_500.jpg

 

Alors de bonnes résolutions affluent aussi vite qu'elles partiront ou s'oublieront. Dans la catégorie oubli, vous pouvez déjà ajouter les robes Versace pour H&M, elles sont encore là sur les cintres, trop moches, trop vertes, trop too much, trop chères et finalement loin des basiques inspirés des autres collections capsules pour cette marque. Oubliez ce ratage total, le rose beurk, finalement pas pour vous !

 

Sauter sur le modernisme, peut-être ? Avec toutes les copines qui vous ont rabâchées les bienfaits de leur i-machin-téléphone et leur cousin le i-machin-tablette. Vous aviez vu de loin les publicités, vous n'aviez pas compris l'intérêt , et après la sortie du maxi It-sac de vos amies, vous avez vu. Vous avez aperçu les photos, entendu la musique, mais pas encore compris leur indispensable utilité. rassurez-vous, seule la consommation et le culte de l'avoir est le moteur de ce choix d'i-machines. Une réelle sous-utilisation d'à peine 10% des fonctionnalités, même après six mois de possession avant un oubli dans un tiroir. Alors vous êtes sauvées, dans six mois, elles seront comme vous. Elles auront abdiquées face à leur liseuse numérique, la merveille d'amazon, surtout si on lit en anglais des livres gratuits, peut-être parleront-elles mieux anglais ?

 

Image-0400

 

Alors quel symbole pour vivre l'air du temps, celui de 2012 ?

 

La mode car elle change mais elle reste fidèle à vous, à vos choix.

Glamour en 2012, oui ! infiniment oui ! 

Pour être moderne avec des touches et de détails des sixties, des fifties. Comme je vous le disais les années changent, mais le temps se fait que se prolonger.

 

 

Bises de Bonne et Nyloneuse Année 2012

 

Nylonement

 


Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Elle est là, elle marche vers un recoin de ce restaurant, simplement en quête d'un lieu usuel.

 

Pourtant, ene se levant de la banquette, en se faufilant entre deux tables, d'un mouvement souple de hanches, elle a attiré les yeux, probablement sur sa jupe crayon, si serrée, si bien coupée. Pourtant elle, intérieurement elle doute, oui à chaque fois, de ce choix qui enveloppe si bien, trop ses hanches, sa taille, son popotin de femme. Elle s'en amuse maintenant plus facilement, plus anodiment, elle passe entre deux tables sur ses talons, souriante et laissant une bise à son homme, il sourit. Elle aussi.

 

tumblr_lu8qf2aqyL1qeqtbxo1_400.jpg

 

Lui se retourne, car il sait.

 

Il sait qu'elle va attirer les regards, d'un simple détail, comme une vague, ici et là, de table en table de rangée en rangée. Non, ce n'est pas son collier de perle, ou son collier moderne sur son pull noir, pourtant rempli, fortement rempli de volupté, de sensualité. Elle marche, sur ses talons, assez classiques, de taille moyenne, elle avance. Et ils regardent, elles regardent.

 

Oui un oeil sur la jupe puis sur le voile noir qui va des genoux aux brides des chaussures.

Ce voile attise avec son satiné semi-opaque, il enflamme les yeux, de toutes, de tous, et là soudainement, il découvre l'étincelle qui les capture. Une couture entr'aperçue, puis une seconde couture aperçue, validant le premier réflexe qui fixe le regard là, encore là, toujours sur elle. Les voisins de table voient cette fixation, se penchent aussi, coupent leur discussion, sur le détail.

"Elle est élégante ..."

"Ohh des coutures... tu as vu ..."

"Non, quoi, des bas couture ?? où ?"

"Là cette femme, elle porte des bas couture !..."

"Tu crois ..."

"Elégant ... oui même charmant."

"Il faut oser."

"Quel chic ... quelles jambes, délicieux, tu disais ..."

 

tumblr_lwpmrzmcWX1qeqtbxo1_500-copie-1.jpg

 

Les mots, ils les entend, les devine, voit et observe avec malice ce jeu, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le coin, hors de vue. Il sourit. Il adore ce moment soyeux, unique et qu'il a le privilège de caresser du regard, un peu plus. 

 

Et dèjà il apprécie son prochain retour, car cette fois l'effet sera démultiplié, plus intense, plus marqué, plus jalousé, plus envié, plus caressant, plus féminin, plus glamour. C'est un dessert d'émotion pure dans ce menu.

 

Il adore ses jambes, encore plus depuis qu'elle a fait le choix, féminin et personnel de porter des bas, de véritables Bas Nylon.

 

Nylonement

 

Bonne Année 2012, avec toute votre passion,

toute votre féminité, vos choix de mode

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité, #Nylon Passion, #Nylon 2000..., #Nylon & Lingerie

Une belle année 2011, celle d'un bilan, et si je devais, même pas, parodier les médias qui nous entourent, une année de catastrophe, de fin du monde, de décadence. Sommes-nous des romains en marche dans les limbes de notre civilisation, avec quelques boys de Abercrombie and Fitch, quelques AAA déchus, une femme de l'année avec des cornes de taureau texan (les plus grandes du monde pour info), avec une vague déferlante de média après celle d'un tsunami japonais, mais aussi un total oubli des belles causes, enfin des causes malheureuses sur notre planète. Un printemps arabe, le terme me paraît abstrait, des illusions et déjà des désillusions pour les femmes de ses pays, des mouvements politiques en marche, des politiciens en bas des sondages, des informations qui noircissent le paysage.

 

tumblr_l5c5bbCWBL1qa1zngo1_500.jpg

 

Je préfererai vous parler des belles rencontres durant les douze derniers mois, mais arriverais-je à citer toutes les personnes, les femmes et les inconnues surtout croisées entre deux rues, entre deux portières, sur un parking, sur le papier glacé des magazines, avec leur mode du jour, avec vos blogs si féminins, si vous, si réels, si criant de vos vérités. J'ai vu, j'ai lu et je ne suis repu.

 

Car ici, sur ce blog, je ne donne qu'un reflet léger d'une vision encore plus légère d'un monde heureux où les femmes vivent avec leurs corps, leurs images, leurs caractères, leurs envies et j'espère, une totale liberté de choix et de ton. Liberté, et espérons un jour, une totale égalité sur cette petite planète, différente d'un lieu à l'autre, ici en France, enfin un jour un salaire égal pour une femme, pour un homme, enfin un regard sain sur des femmes aimant les femmes, enfin un processus de respect pour les femmes violées, victimes et non affabulatrices trop souvent aux yeux du brigadier de ce commissariat glauque. Enfin, non , pas enfin car il y aura toujours des causes à défendre avec justesse et parfois des débats, des avis de toutes, des opinions, des oppositions et j'espère encore du respect entre vous. Oui, 2011 se finit, en beauté, cette féminité qui vous pare ce soir d'un simple manteau de peau, de votre parfum, de vos dessous choisis pour vous, par vous, de votre robe ou de votre jean/pull. Vous êtes des femmes, ces silhouettes incroyables et si belles quand vous devenez mouvements dans la rue, ici et là.

 

tumblr_l54w7tNyIa1qam7oyo1_1280.jpg

 

2011 a été un moment de 365 jours, de courts instants, des doutes et tant de sourires, je vous propose de ne garder que les bons souvenirs, de vous éloigner des personnes négatives, celles qui ne voient rien, jamais, peu de légèreté dans la vie. Respirez, vous êtes libres.

 

9515D-be-L.jpg

 

Transmettez votre message, votre sourire, vers lui, vers elle, vers eux, tout autour de vous, pour réussir à rendre la vie plus rose, demain sera un autre jour.

 

J'aimais, j'aime et j'aimerai votre volupté, celle qui anime vos pas, qui fait claquer vos talons, courir vos ballerines. Je suis comme un courant d'air vos discussions, vos modes, vos courbes graciles, rondes ou non, longues ou courtes, je suis vos féminités en ce jour, comme le premier jour de l'année, comme chaque jour. Et je ne transmets que le futile de vos élégances, de vous, par-çi et par-là. Glamour est un mot dont j'aime ré-écrire chaque minute une nouvelle définition, en ouvrant les yeux sur vous.

 

tumblr_lcrrqwyI631qchyh6o1_500--1-.jpg

 

Elles, vous êtes exceptionnelles !

L'exception est essentielle.

 

Nylonement

 

 

Un endroit du web pour se perdre positivement , Un web magazine sur la mode, sur la vie trépidante, avec une belle équipe d'animation, de beaux articles, des étudiantes passionnées :

modededemain.com

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Non Mesdames, je ne vais pas vous écrire aujourd'hui car parfois mes pensées vont vers lui.

 

Depuis plus de deux ans que dure cette aventure et de ce blog, mes conversations et mes commentaires sur les blogs, sur les lieux du net et d'ailleurs, entre mots et belles phrases, textes courts et portraits un peu plus longs, depuis tout ce temps, j'ai croisé de belles personnes. De belles gambettes, de ravissantes paires de jambes, des jarretelles et des bas nylon, mais aussi des femmes, de tout âge, avec qui j'ai parlé ou simplement échangé un regard, mon regard sur leurs courbes, leur volupté. Respectueux et amoureux sobre de vos féminités, j'ai croisé d'autres personnes, et même parfois des hommes.

Et aujourd'hui c'est à lui, ombre consciente ou simple fantôme discret, trop occupé que je veux offrir ces mots.

 

tumblr_lboxclZ6Tl1qceu4bo1_500.jpg

 

Oui un ami, j'oserai le qualifier ainsi car j'ai lu cet homme très vite sur le net de l'époque de mes débuts, avant les miens, mais les adtes sont elles importantes ? J'ai lu et surtout ressenti la profondeur de la vision, de la gourmandise sans fin, del'élégance des textes et de la profonde admiration de cet homme vers vous, Mesdames.

 

tumblr_lfvwzfCPjb1qcp6rfo1_500.jpg

 

Chaque jour, chaque semaine, à son rythme, au gré de ses occupations, il a distillé des merveilles en choisissant une image de vous, nylon ou volupté, délices des courbes dévoilées ou simple suggestion de mode, il a donné le meilleur des visuels sur vos corps, un cliché de son regard gourmet. 

 

Chaque jour, chaque moment, chaque texte devenait un délice, une pâtisserie désirée en descendant les escaliers, avant même la rue, avant même d'apercevoir la vitrine, avant même de pousser la porte, en jetant un oeil conquérant sur les merveilles, posées en rang. Chaque mots était facile et surtout doucement pesé, comme une recette exquise et raffinée, une médaille de meilleur ouvrier de France, pardon de meilleur dégustateur littéraire de France, au-dessus du comptoir, un lieu de partage. J'aimais, j'ai aimé, j'ai crié mon amour pour ses mots, j'ai joué car je ne le cacherai pas, parfois j'ai cru lire mes mots, du moins ses mots, et avoir un regard en miroir sur les mêmes merveilles, les mêmes éclats, les mêmes brillances, jusqu'au détail des petits plis de nylon sur une cheville. Oui j'avais l'impression, je n'osais lui dire, de trouver un jumeau esthète, avec qui nous partagerions, nous partagions des lumières, des éclairages et des scripts communs pour une mise en scène où il aurait été le meilleur réalisateur. J'aimais tant nos silences et nos mots, avec cette passion commune, envahissante pour les féminités, avec chacun un coin de nylon dans nos coeurs, un tatouage du mot "sensualité" sur un coin de nos âmes.

 

tumblr_l902wcROjO1qcw8x6o1_500.jpg

 

Cet homme, cet être rare a arrêté son blog, disparu et réapparu, puis s'est évaporé, et je le dis aujourd'hui, il me manque. Fortement, indéfiniment dans la justesse de ses sensations écrites, dans cette complicité éloignée, cette beauté de l'acte gartuit qu'il vous offrait, Mesdames, en vous adorant, infiniment.

 

Alors si vous me lisez, cher ami de la finesse extrême, je vous envoie ce billet, il est aussi fragile qu'un fully fashioned vintage, aussi léger que le souffle ou que la caresse sur la peau d'une cuisse, juste avant la tension entre deux doigts, et une jarretelle.

 

tumblr_l4k5rmE0my1qz7ltxo1_1280.jpg

 

Vous me manquez.

 

NYLONEMENT

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Chaque année, cette année encore, je prends un plaisir infini à vivre et sentir le lieu de Noël.

 

Comment ? Simplement avec une tasse de thé, enfin plutôt un bol de thé, tiède, pas trop chaud, celui du soir, là dans le salon, dans le silence de la nuit, les jours précédents la soirée de Noël, comme ce soir, maintenant. Deux clémentines, une lumière éteinte mais des centaines de scintillements, comme des clochettes dans le noir, dans la pièce, sur le sapin, sur les poutres, sur les murs, ici et là, pour vous, pour moi, seul. Je déguste ce moment qui fait que chaque année je peux être là, vivant et serein face à ces futurs moments de bonheurs, de joie et d'échange. des futurs souvenirs aussi, de repas, de montage de château et de camions, de déballages de poupées et de tenues de princesse, de robes et de paillettes, de sourires et de découvertes, de mes enfants heureux de leurs surprises. 

 

tumblr_l6jasbWgRy1qb2uhao1_1280.jpg

 

Ce soir les paquets sont là dans leurs couleurs multicolores, sous le sapin, reflétant les guirlandes électriques, les boules en verre, les bonhommes en plastique rouge, les reflets, les miroirs, les lumières, les étoiles du ciel qui brillent ici au chaud, dans mon univers, juste pour moi.

 

Je le savoure autant que le jus sucré des quartiers de clémentine, suavité et acidité équilibrée, gourmandise unique et simple. Je regrade avec mes yeux d'enfant sans doute, je me vide des moments sombres, je ne vois que la paix, alors parfois, je pense à vous, à ces moments de blogs, à ma vie qui change depuis des mois, à des choses et d'autres, du positif si possible, à cette plénitude d'être là, encore, encore et pour un autre Noël. Je déguste chaque seconde, je me cale dans le canapé en cuir, je le m'étends et je m'endors, car ici, je ne verrai le père Noël, je ne le guette pas, mais je ressent un vrai repos, je n'écoute plus que mon coeur, au fond de moi.

 

tumblr_le664fFxMz1qeu7o0o1_500.jpg

 

Que Noël soit pour vous, un long week-end de joie et de paix, 

De respect envers les autres, 

De simples dons vers un inconnu en manque,

De belles paroles et de gestes polis vers vos amies,

De battements de coeur, pour les étoiles qui brillent sur votre sapin.

Noël demain, Noël du passé, Amour !

 

 

NYLONEMENT

 

Encore deux jours pour jouer sur www.NYLON-MODE.com

en commentant, en buzzant,

vous pourrez gagner des cadeaux en nylon,

un père Noël supplémentaire !


Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Rire hier avec ce film anglais si décalé, si libre.

Rire aujourd'hui avec vos gambettes sans AAA.

 

Voici un petit prix de 16euros pour une idée qui saura ravir toutes les jambes et surtout développer un meilleur niveau d'anglais à quelques curieux et quelques jalouses.

 

Un simple collant opaque et quelques mots, à quelques centimètres.

Ici et là, à chaque longueur de votre jupe, vous trouverez le bon mot pour qualifier le pertinence et l'impertinence de votre mode, avec un sourire. A offrir ou à s'offrir pour le réveillon de St Sylvestre.

 

pd_mediaspalabras-en-36_big.jpg

 

Aussi en version espagnole.

 

regalo_leggins01-508x354.jpg

 

regalo_leggins02-508x353.jpg

 

Nylonement

 

 

Participez, buzzez auprès des copines,

Commentez sur www.NYLON-MODE.com,

répondez chaque jour aux questions,


Augmentez votre nombre de chance 

pour le tirage au sort du samedi !

 

Cette semaine à découvrir et à gagner 

AVENT-NYLON-002.JPG

Collant MARIE-ANTOILETTE 'LOUP Y-ES-TU'

Collant WOLFORD 'Tamara'

Collant WELL 'Laçage Corset'

Collant LE BOURGET 'Alicia Les dessous chics'

Livre 'les dessous de la Féminité'

SATINBOX Chocolat satin orange

Des DIM UP en plus

Des Collants LE BOURGET Opaque de couleur

 

Plus de LOTS, donc plus de commentaires !

BUZZZZEZ auprès des copines, des amies,

des collègues pour www.NYLON-MODE.com

votre site sur l'accessoire mode de vos jambes


banniere NylonMode V2.2 fd blanc

Voir les commentaires

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog