Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

femmes & mode

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

A l'heure du thé, un site et un concept !

Et un défi pour moi, surprendre la spécialiste des chaussures, des talons et des escarpins ...

      www.shoesofprey.com

 

Un site australien qui propose un concept nouveau : la création de vos propres chaussures à talons, escarpins ou sandales. 

Des cuirs en multiples couleurs, des formes au choix, avec bout rond, bout pointu, ou bout ouvert.

Des talons de différentes formes : plein ou compensé, fin ou plus petit, ...

 

Vous cliquez, vous prenez une forme de base ou directement la machine à design, vous choisissez vos couleurs, vos cuirs, votre taille et hop la commande est passé pour votre modèle unique.

 

Nouveau et un peu fou, mais pas en peau de kangourou, bien que ... pourquoi pas.

 

A tester ! 

Image-0168.jpg

3 étapes et vous êtes unique !

 

Image-0169.jpg

Image-0170.jpg

Image-0171.jpg

 

Et mon test pour les néerlandaises de passage ici !

 

Image-0172.jpg

Avec une paire de bas orange ou noirs

 

 

 

 

NYLONEMENT

 

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode, #Nylon & Lingerie

Pourquoi les personnes qui croisent une photo, ne voient-elles pas la même chose ?

Nous avons des regards différents mais les détails sont les mêmes, les couleurs et surtout les ombres sont les mêmes. Mais voient-ils ce coin de sourire, ou de non-sourire sur le bout de visage de la demoiselle, ce reflet chaleureux ou rien sur l'arrière d'une jambe ?

 

Non, vos regards sont différents du mien.

Je suis ainsi et je pense devenir un allergique en puissance, mon allergie à moi, est de devenir encore et encore plus sensible à vos féminités, comme cette jeune femme croisée ce matin dans l'ascenseur, en robe en voiles superposés, rayonnante de son sourire, avec une petite veste noire brillante et légère, je suis sûr que sa journée va être belle.

En remontant du parking de l'hôtel, j'ai croisé un pantalon et un chemisier avec une coupe d'homme, avec deux bouton partis ailleurs pour une blonde avec de très jolies lunettes fines et rectangulaires. Sourire aussi ! 

 

Sur ces deux personnes croisées environ dix secondes, sur des photos, je porte mon regard et je deviens difficile ou carrément fou de joie car ce sont les détails qui trahissent l'émotion.

 

Et moi, je me nourris de cette émotion, de sa finesse, de sa sensibilité émise par le photographe, par vos visages.

 

dita-bas-couture

 

La belle dita, juste pour vous.

 

Mais surtout une folle du détail !

 

 

 

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Femmes & Mode, #Nylon & Mode

Merci Sandrine,

 

Un article en rouge, une couleur qui vous va si bien, que cela soit en semelle de vos chaussures, ou en vêtement. Je ne peux qu'imaginer un corset de satin rouge avec des bas couture Cervin bien évidemment.

 

20081117070248_big

Un peu ...

 

Merci pour le rêve quotidien et le contenu riche de vos blogs.

 

 

Alors comme cadeaux, je n'ai trouvé que des talons et des chaussures, une passion commune et subtile qui est le miroir de votre vie trépidante. 

 

redshoes614

Beaucoup ...

 

FantasyClosetLSG1

Passionnément !

 

Un site de la galaxie "Chaussures & Shoes" pour vous divertir !

 

Et pour les visiteurs : www.lescarpin.com

 

Nylonement

 

 

Voir les commentaires

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Femmes & Mode

Un délice pour rire et sourire !

Certains fétichistes de passage sur ce blog se régaleront mais je préfère apprécier la complicité et le sourire du pauvre homme soumis, à cette force terrestre.

Une cheville parfaite.

SCAN2733

 

Et qu'en penses nos spécialistes des chaussures ?

Personnellement avec un bas couleur nude, je ne dirai que "Oui".

Même sans !   ;-)

Voir les commentaires

<< < 10 20 30 40 50 51 52 53 54 55 56

Articles récents

Hébergé par Overblog