Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Marcher, poser son pied, toucher le sol, s'envoler, courir vers lui, savoir qu'il est là, pas si loin, juste après cette réunion de travail où notre tête était déjà ailleurs. 


Aimer, oui simplement essayer de cerner par des mots, ce qui fait qu'un jour, là devant nous, cet homme, celui-ci, celui-là, anonyme est devenu une source de palpitation. Fuir cette impossibilité en rentrant le premier soir, surprise mais entre un brin perturbée par ces instants calmes, sous une pluie fine d'avril, s'asseoir sur un canapé, face à la vie d'avant, si loin, le divorce si proche. Un bruit, mon fils qui sort, entre deux révisions, grommèle mais me glisse un de ses sourires forts. Discrète, je sors si peu.

 

800x533xmaiyet-spring-2014-campaign2.jpg.pagespeed.ic.t-utB.jpg

 

Le revoir, pourquoi ? pour une exposition, et là devant ce restaurant, juste là, un lieu, une bulle, une terrasse, des plats, des sourires, des mots, la vie. Un coin de ciel bleu étrangement intense. Mais plus encore devant l'exposition, je lui parle de moi, de mes failles, je me dévoile sans rattraper mes mots, je suis là, moi totalement. Découverte comme jamais depuis quatre ans, je m'ouvre à cet homme, à cet inconnu, et lui sans réponse, me pose la main sur l'épaule, me prend la main. Naturellement comme celle d'une amie.

 

Mais mon coeur, mes yeux, tout a tremblé.

 

1661031_281078978721509_1261472181_n.jpg

 

Lui, moi, cet homme que je suis, j'ai pris cette main, j'ai senti cette femme fébrile sans être fragile, un message silencieux. Moi non plus je n'ai jamais su quand cela commencerait, quand cela a commencé, quand ce serait une évidence. Sans preuves, sans gestes, sans mots, ou peut-être avec tant de mots, d'émotions dans cette bulle incroyable qui se forme ici ou là, quand nous sommes ensemble. A la sortie d'un métro, dans une rue piétonne, dans un restaurant ou un parc, nous sommes un, et rien d'autre ne peut le changer.


Evoluer, nous avons grandi avec nos sentiments, nous avons fusionné dans cet espace sans trop y réféléchir, nous avons changé, nous nous sommes ouverts l'un à l'autre avec le temps. Et sans voir trop l'avenir, nous vivons intensément le présent, chaque nuit, chaque minute, chaque seconde. C'est notre amour.

 

Je vous aime.

 

 

 

Nylonement

 

Aimer, 

Commenter cet article
N
<br /> Après quelques soucis de discipline sur mon blog je lis avec delice ce joi récit merci bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah chère Nicole, j'ai lu, je n'ai pas commenté, mais sachez que votre liberté est de faire le tri, de donner vos idées, de les PARTAGER si gentiment avec votre sourire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et d'oublier les gens impolis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES d'un blogueur à une talentueuse blogueuse<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Magnifique votre texte sur l'émoi amoureux et l'ineffable bonheur que procure un amour qui naît et qui est partagé .Votre première phrase dit tout de ce qui nous emporte et transporte  qaund<br /> on est saisi d'un tel sentiment <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci je suis confus face aux compliments. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est beau l'amour<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, vive l'amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Une fin d'après-midi pluvieuse...et puis jour après jour, deux coeurs qui palpitent l'un pour l'autre, qui battent en harmonie.<br /> <br /> <br /> Oui, ces deux coeurs vivent et s'aiment...et un  mot peut caractériser ce qu'ils ressentent et ce qu'ils irradient ensemble, le bonheur.<br /> <br /> <br /> Vos mots, cher Gentleman W, sont particulièrement beau et touchants, émouvants.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> BISES à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog