Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Pour une fois, je ne vais trop écrire, mais vous recommandez le regard d'autres hommes sur les femmes, à travers un objet symbolique de votre dressing, de votre garde-robe : les escarpins à hauts talons !

 

L'initiative revient à MARIE-CLAIRE France dans son numéro de Mars 2013.

 

480175_10151301847653527_1337534527_n.jpg

 

Surprenant !

Choquant, non je ne pense pas !

Intéressant, totatlement, car ils parlent non pas de talons uniquement mais de vos FEMINITES.

 

Et je crois qu'ils vous aiment, et qu'ils seraient aussi heureux si vos libertés, si l'égalité augmentaient . Un beau message pour devancer les JOURNEES de LA FEMME, quotidiennes et pas uniquement le 8 mars prochain.

 

marieclaire-13-03-00-ernest4-809x1024.jpg

 

 

marieclaire-13-03-00-ernest2-800x1024.jpg

copyrights exclusifs www.marieclaire.fr

 

marieclaire-13-03-00-ernest1-802x1024.jpg

copyrights exclusifs www.marieclaire.fr

 

marieclaire-13-03-00-ernest7-804x1024.jpg

copyrights exclusifs www.marieclaire.fr

 

marieclaire-13-03-00-ernest5-802x1024.jpg

 

Nylonement

 

article non sponsorisé

malgré la publicité pour ce magazine

mais je lis aussi CAUSETTE, ELLE, GRAZIA,

MARIE-FRANCE, BE, MADAME FIGARO, FEMME MAJUSCULE,

L'OFFICIEL, VOGUE, AVANTAGES, GLAMOUR, 

et tant d'autres dès que je le peux.

Commenter cet article
S
<br /> J'ai adoré cet article...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mille bises très cher<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureux de vous revoir chez moi, bises ma chère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ces photos, en particulier la première... De Caunes en talons, on l'a souvent vu à l'époque de nulle part ailleurs avec José Garcia....<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser à la scène du petit suisse-ide d'Alain Chabat, surtout au final (si vous ne connaissez pas, cherchez sur youtube ou autre, vous ne serez pas décu(e) du voyage ) <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surprenant mais avec un bel idéal pour défendre les femmes<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> J'avais entendu parler de ces photos, mais je ne les avais pas encore vues.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à vous de les montrer.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour cette démarche qui s'inscrit dans un hommage aux femmes,  et dans un élan féministe, dans ce que ce mot a de meilleur. Ce mouvement que vous suivez dans vos textes chaque<br /> jour!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai lu cet article en partant pour paris et au premier abord amusé et étonné j'ai beaucoup aimé. Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surprenant mais finalement un jeu fort drôle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excelente idée ces talons hauts portés par des hommes ( j'en porte régulièrement à la maison ) mais finalement, à part ce clin d'oeil à un objet représentatif de la féminité, je me demande si<br /> cette journée du 8 mars est vraiment une si bonne chose que ça?<br /> <br /> <br /> en serions nous encore au 21 ème siècle à faire encore des différences, des clans, à partager la société en deux?<br /> <br /> <br /> Hommes et femmes seraient donc encore aux yeux de quelques catégories de gens si différent que cela?<br /> <br /> <br /> Aïe,aïe, aïe!!!!<br /> <br /> <br /> Le chemin sera donc encore long Mesdames, avec un grand M pour ce qui me concerne, le chemin sera donc vraiment sans fin ,ni repos tant que des hommes avec un petit h, inventeront des <br /> Valentines d'un jour, des femmes un autre jour et que vous retomberez tristement dans l'oubli le lendemain...<br /> <br /> <br /> Le 8 mars, en ce qui me concerne, c'est tous les jours car n'oublions pas que tous les jours des Femmes souffrent pour nous " naitre" et parfois même, en meurt, nous les hommes qui inventons des<br /> dâtes pour célèbrer la Femme ...un jour.<br /> <br /> <br /> Daniel<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous vivons dans une société que nous voulons ouverte et finalement, je pense que les gens deviennent plus nombrilistes et s'enferment dans des religions, des cultures indépendantistes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cahcun est libre de sa vie, en respect avec les autres, et puis ici, ces hommes défendent la liberté des FEMMES.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog