Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Rendons hommage à ces publicités qui nous emmènent, si l'on le souhaite dans des univers délicats, avec une musique adéquate et un brin de parfum dans notre canapé. Dans ce monde merveilleux, les gens sont beaux, ils dansent dans des fêtes qui se déroulent dans des appartements si vastes, si romantiques. Elles sont là, ils sont là, les amours et les fragrances.

 

Les effluves se diluent sous la porte, délicatement, subtilement, sans laisser de trace, et pourtant vous la suivez, à chaque éclatement de ses odeurs, de sa ligne fleurie, de ses pivoines flamboyantes dont l'essence marque l'espace. Un parfum est un sentiment en trois dimensions, qui flotte, qui se colle à vous ou s'évapore aussi vite. Quelle merveille, juste pour finir cette journée, avant un long week-end pour certaines.

 

Bon repos, que votre robe soit aussi délicate, mais avec votre style que celle de cette belle pour TRESOR IN LOVE de LANCOME.

 

 

Ce matin il y avait un autre article pour vous.
un autre parfum :


Nylonement
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle publicité..cette jeune femme est ravissante..j'aime bien ce qu'elle<br /> porte..une Princesse qui rencontre son Prince Charmant..le coup de foudre d'un seul regard ..quand au parfum je testerai<br /> ça dans une parfumerie à l'occasion..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A tester !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une vraie poupée... Presque un conte de fée...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est d'une douceur sucré comme le parfum. Sa robe ! un délice délicieusement délicat !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un beau moment...ces échanges de regard, la main d'un homme sur une hanche.<br /> <br /> <br /> Quel dommage qu'à la fin la Belle regarde ailleurs.<br /> <br /> <br /> J'avoue préférer la publicité avec Pénélope Cruz...un moment de sensualité pure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie pub encore, très romantique, le parfum du plaisir, quelle yeux elle a cette fille, bon jeudi de l'Ascension cher ami...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Deux yeux, deux pépites qui passent un message !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Jolie lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog