Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Vogue BRAZIL juin 2011, un shooting par Mario TESTINO, l'indispensable photographe des stars et de quelques têtes couronnées, l'homme avec des yeux d'une grande subtilité.

 

Kate, le mannequin sulfureux, la femme-enfant devenue femme, qui dégage une aura de douceur dans tous les clichés où elle apparaît. Finesse, ici, des jeux d'éclairages, maquillage soft, cette bouche délicatement ouverte, comme un souffle, des mots doux.

 

La coiffure me laisse plus dubitatif, un brin rétro années 70-80, "Charlie's Angels".

 

Et cette robe !!! incroyable de sobriété, de féminité.

 

KATEMOSS.jpg

 

Nylonement

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Toujours au top malgré les années qui passent. Formidable Kate. Merci pour ce post.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une photogénie rare sur une vie moins brillante<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis article et photo..en effet sa coiffure m'y fait penser aussi..lol..merci<br /> beaucoup Gentleman W..DOUX BISOUSSSSSSSSSS et un très bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Un petit lien que tu connais peut-être déjà..mais dans le doute je te le mets <br /> <br /> <br /> http://www.puretrend.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci chère Caline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Gentleman ,<br /> <br /> <br /> Etre sous les feux de la rampe Kate a bien l'habitude , subir les retouches de la maquilleuse, le coup de peigne du coiffeur, les ordres de<br /> l'éclairagiste et l'instant précis du photographe qui veut le naturel avec un soupçon d'authenticité , c'est l'art d'être belle , d'être l'égérie ,celle qui est inaccessible au commun des mortels<br /> .<br /> <br /> <br /> C'est dommage d'avoir ombré de si beaux yeux , mais la mode impose ses dictats .<br /> <br /> <br /> Bien à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un point de vue complet.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je ne déteste pas la frange un peu rétro.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis entre les deux, bien ou mal, vieillotte frange ou détail qui réhausse la mour de la demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cette photo est sublissime, il faut dire que Testino est une référence, et Kate son égérie, amitiés à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une photo magnifique, c'est vrai que la coiffure, sans doute la frange gache un peu...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, je tenais à avoir votre avis, cette mèche de frange est étrange, pour ne pas dire bizarre.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un très joli portrait.<br /> <br /> <br /> Je crois avoir lu qu'en ce moment, dans Paris, une galerie photo, lui consacre une exposition, il s'agit de la galerie de l'Instant, jusqu'en septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est juste, un article dans le ELLE de cette semaine. Mais je ne lui consacrerai pas un article, car son nez est encore plein de poudre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a un visage très fin, c'est une très belle photo. Je ne serait pas trop sur l'ordi, un peu de repos. Bisous bon week-end de l'Ascension<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon week-end (avec en retour des jolies photos avec votre sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog