Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Ordre de la JARRETELLE

Le paradis existe-t-il ?

Le paradis, vous l'avez déjà croisé, vous avez déjà été au septième ciel entre deux jambes en nylon, avec vos jambes dans une seconde peau de voile !

Vous allez le chercher chaque fois sous des frou-frous pour caliner de bonheur votre moitié, mais aussi pour espérer en soulevant cette robe d'été d'un oubli de lingerie. Vous marchez, vous vous réchauffez dans des circonvolutions, des saltos non homologués par la gymnastique mais par votre canapé du salon, vos vous envolez vers ces cieux bleus, vers votre folie sexuelle.

L'harmonie est là, elle se construit. Elle tient à quelques mots, quelques pulsations et surtout des sourires ou des gestes complices. Un jeu de décodage permanent et automatique, pour récréer toujours cet alchimie entre deux êtres qui s'aiment. Point de recette de Casanova, mais l'Amour pour aller cheminer sur les chemins de l'Amour charnel, vers un coin derrière les nuages. 


Mais de belles situations de passion ressemblent à ces détours, et procurent les sensations intenses de découverte du nirvana. Une dégustation d'un vin mythique, un repas chez un grand chef ou un simple souper avec sa grand-mère, mais plus romantique encore les premiers bas de luxe accrochés à une paire de jambes de femme.

Cette sensation d'un objet quasi immatériel par sa finesse m'a emmené dans la quête du Graal de finesse, et là pour la première fois, je me suis posé la question  "le paradis des bas existe-t-il ?"

Des années à rêver, à fantasmer, à regarder et découvrir de nouveaux messages, de nouveaux chemins, à suivre de nouvelles jambes, dans la quête de ce paradis.


Et bien aujourd'hui, je suis heureux de vous voir devant cette page, car je vais vous le dire :

Ce lieu merveilleux existe et, mieux encore, j'ai visité le Paradis des Bas.

 

DSC_0009xs.JPG

 

Mais il faudra être patient car j'ai encore un peu de mal à revenir sur terre depuis cet évènement, peut-être n'ais-je pas envie ? La situation était si intense, si désirable...

 


Commenter cet article
J
<br /> <br /> Vous me rassurez... car j'avoue - c'est un lieu où une fois visité on a bien du mal à atterrir... Vous aviez de plus la chance de faire cette visite avec deux anges aux jambes divinement<br /> nylonnées - :D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La vie donne des ailes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai lu ça plus haut... Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui ! Encore un qui a été dans cette usine de rêve<br /> <br /> <br /> , pourquoi tant de haine!!!<br /> <br /> <br /> N'y aurait il pas plus de photos des métiers à tisser, j'avoue que ces machines me fond rêver par leur âge et leur complexité de fonctionnement<br /> <br /> <br /> Il n'y a qu'un frapadingue comme moi pour demander des photos des machines sachant qu'il y avait de superbes créatures à coté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Mr Miss : attendez demain et les prochains articles sur le paradis. Vous serez combler ! Combler !<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho... c'est donc vous, qui avez failli me brûler l'aile droite avec votre flash ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @CAssiopée : juste le soleil , si dur ce jour-là !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie rêverie que nous partageons. Oui le paradis existe, mais cela dépond où on la place. Je crois que nous en avons un peu la même vision. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @basnylonetmusiqueretro : Partageons ensemble des discussions nylon, avec votre approche musicale et le son<br /> poétique des nylons.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cet article me met l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Attention aussi aux humidités entre les deux gros orteils <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Wolford..je pense savoir de quel endroit visité tu parles..à moins que je ne me<br /> trompe ..j'attends donc avec impatience que tu nous racontes la suite ..merci beaucoup..bonne soirée..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> La suite demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un moment divin, partagé avec des passionnés dans un endroit magique en dehors du temps;)<br /> <br /> <br /> Inoubliable;)<br /> <br /> <br /> Bon weekend, je fais ma valise<br /> <br /> <br /> Bises à vous et on attend la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Miss S. : la suite arrive demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, le paradis, j'en témoigne... ou bien, l'avant-dernière marche de l'ascension vers le paradis... car le vrai paradis, ne se trouve-t-il pas à environ 300 mètres de là, hummm ? OK, OK,<br /> je sors <br /> <br /> <br /> Baisers paradisiaques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Cassiopée, ne seriez vous un des anges que j'ai croisé ce jour-là ?<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog