Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Enfin du Nylon à la TV, mais par petites touches, n'espérez pas trop, ( si ce n'est dans un autre contexte,  un jour un reportage sur les métiers du luxe, dont CERVIN, en 2011 peut-être).

La série "Déshabillez-nous" par France 3, avec 12 numéros qui traitent de l'intimité des Français & Françaises. Non, pas du voyeurisme, Non pas du porno (désolé mais il y a des chaines TV pour cela), mais de l'information respectueuse sur les identités et les comportements sexuels des compatriotes. Des documentaires tournés par des spécialistes du reportage journalistique, différent à chaque fois (Mireille Darc, Héléna Noguerra, dans “Strip Burlesque” s’intéressera au phénomène du strip new burlesque, véritable art populaire aux Etats-Unis aujourd’hui, initié à Paris dans les années folles puis repris par les pin-ups dans les années 50. etc... )


Le sujet produit par Jérôme SCEMLA et Charles-Antoine de Rouvre sur le monde fétiche arrivera le 14 novembre. Un numéro sur les personnes "étranges" qui conjugue passion pour un objet et vie intime. Attention vous verrez des être humains un peu extra-terrestres, mais aussi votre humble serviteur,  gentleman W., simplement amateur de féminité et de nylon.

Oui, le 14 novembre, vous profiterez d'un court moment pour me voir (enfin dirons certain(e)s) mais aussi apercevoir du voile, la fabrication des bas, au coeur de CERVIN, avec mes mots encore... ma voix ... et surtout mon approche sensible de toutes les féminités, les jambes des femmes.

Vous verrez aussi les jambes de deux belles pin-up de notre communauté "Féminité et Nylon, femmes d'aujourd'hui".


CERVIN-0064xs.JPG

Je vous ai dit des êtres étranges, quasi ectoplasmiques.

 

Notez la date dans votre calendrier, agenda ou Iphone !

DEMAIN 23h15

 

 

 

Second article du jour, N'oubliez pas l'article de ce matin    

NYLONement

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah c'était vous LE passionné. Ravie d'avoir pu entendre ainsi votre passion.<br /> <br /> <br /> Merci pour les mots déposés soyeusement sur les jambes des femmes dans ce reportage. Simplicité et partage. Nous avons beaucoup aimé votre passage. Bises nylonnées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, si mes mots ici sont à l'image des mes paroles, sachez que je ne suis qu'un Gentleman fou de nylon et de féminité.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour le rappel. Et ma TV toujours défaillante... ;+))<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je le mettrai en ligne (après montage), mais vous l'aurez de disponible sur www.pluzz.fr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vais suivre avec attention :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quant à moi, ne pouvant vous voir, je devrai me contenter de continuer à vous imaginer........Mais après tout, cela ne fait-il pas aussi partie du charme de nos échanges ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel dommage ! <br /> <br /> <br /> Je devais vous faire une autre surprise, car je voulais venir vendredi (hier) pour visiter l'exposition de la villa Perrote (un imprévu de santé aura limité les déplacements) ce n'est que partie<br /> remise.<br /> <br /> <br /> Faites vous inviter chez une personne avec télévision ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous ne raterons pas ça..j'ai fait passer le message ici et là dans le monde des<br /> passionnés que nous avons l'habitude de cotoyer..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de buzzer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'y serais c'ets promis, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'en prends bonne note, comme dirait Jean-Pierre Foucaud, bonne journée et amitiés à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog