Elle est une Femme, un modèle, une maman, ... et bien plus dans l'imaginaire des Hommes, mais aussi celui des Femmes. Elle porte avec simplicité, parfois avec nonchalance, mais précision cette féminité, cette volupté exquise qui fait que l'on reste devant son image.
Actrice et Modèle, elle a grandi et changé, évolué fortement à travers son image de mère et de mama italienne, non elle a pris des courbes, elle est resté elle-même mais en passant de vingt à quarante ans. Point de jeunisme et de collagène, encore moins de botox, car ses courbes sont généreuses, félliniennes et bien réelles, presque les vôtres, pas un corps vide et trop maigre.
Avantagé par la nature, non par l'Amour de la vie, ses amours, sa famille et la chance de courir entre deux tournages, de bercer ses enfants, d'aimer et de sourire.
Elle sort un livre, que le père noël mettra dans les chaussettes des braves hommes, mais à côté des bas Cervin des Femmes, parmi vos cadeaux.
Monica Bellucci juste pour vous, une femme admirée.
Le livre vient de sortir

Nylonement