Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Il était une fois une rencontre de deux esthètes, du sexe opposé, qui ont eu envie d'écrire à quatre mains, enfin l'un à côté de l'autre, de chaque côté de l'écran, ...

 

Le jeu n'était pas de chercher "qui ?", mais de vous donner le plaisir, un bonheur hédoniste, de partager avec vous, deux visions, deux écritures autour d'un thème. Il reste mille et uns contes pour combiner les mots et les phrases autour de ce sujet.

 

Mais ici, elle a frappé à ma porte, et je suis heureux d'avoir publier le premier texte d'Isa. Ce ne sera pas le dernier, vu votre enthousiasme.

 

Qui est-elle ? Un femme discrète, modeste, sereine avec sa plume, et commentatrice de certains de mes articles. Je ne peux en dire plus, je ne veux en dire plus.


      Isa, Hier !

Et Gentleman W. ce matin !

 

 

Merci à toutes et tous pour vos très amicaux commentaires, les mots et les images continueront à être nos témoins, ceux de nos émotions, de nos sensations.

 

Le plus étrange aura été ce mélange qui a troublé certaines, certains, car les deux textes sont écrit dans le corps d'une femme. Isa pour les premiers pas délicats, W. pour le second. 

 

 

tumblr_lbus5ukz8D1qc38efo1_500.jpg

 Encore un peu de vos jambes,

dédicace spéciale pour Miss Isa.


 

Nylonement

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Jolie rencontre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ombre me convenait assez bien...mais<br /> <br /> <br /> Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes mots! Ils sont été superbement illustrés par les photos choisies par Gentleman W. et magnifiquement complétés par le très beau texte de notre<br /> hôte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un travail d'équipe, d'un duo !<br /> <br /> <br /> Encore dirais-je ! Encore d'autres textes en duo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel duo de charme. Bravo à vous deux et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Miss Lescarpin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci à tous les deux, c'était parfait!<br /> <br /> <br /> Juste surprenant votre texte, j'étais sûre que ces mots avaient été écrits par un membre de la gente féminine, j'aime être surprise!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai sorti toute ma sensibilité pour me cacher derrière mes mots<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors bravo, Isa et vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Miss Cassiopée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vous nous avez donné du plaisir, inspiré des fantasmes, en nous incitant à chercher "qui", et c'était très réussi, bravo, et magnifiquement illustré en totale cohérence, bravo à Isa et à vous<br /> cher ami, et merci pour ce délicieux duo, amitiés à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Isa est une perle d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Isa et Gentleman W. ..je vous renouvèle mes remerciements à tous les deux pour<br /> cette belle complicité que vous nous avez offert dans la sensualité et la féminité..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, Merci à vous deux !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci charmante Miss Legs<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'avais un peu de retard. Désolé. Mais je ne regrette pas. Les mots sont enchanteurs. Merci à Isa et à Gentleman W.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, il n y a jamais de retard avec un blog, juste de la lecture en plus, un coin de rêve plus grand.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog