Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Féminité & Féminisme

Mon blog est un lieu de passage pour Vous Toutes, passionnées de Nylon, de bas, pour vous tous fétichistes et épicuriens amateurs des Féminités. 

J'aborde et parfois je déborde pour parler de toutes les féminités, de toutes les couleurs. Je ne suis pas le seul à défendre ces beautés qui forment notre vision à 360° dans la rue. Chacun ces préférences, mais pour toutes et tous du respect, à une époque de melting-pot, la France a toujours été un lieu de mixité, de mélange depuis des siècles, car elle fût le carrefour des religions, des commerces, et maintenant des tourismes. Alors au fil du temps, nos simples voisins européens se sont forcément mélangés avec nous, nos voisins africains et en particulier maghrébins se sont mixés avec nous au gré des indépendances, des colonies, des commerces. Personnellement, j'ai un nom très commun en France, je suis né de l'autre côté de mer méditerranée, avec des origines très franchouillardes mais avec ce bonheur d'avoir du sang espagnol, et italien aussi ! Une culture qui depuis des années fusionnent avec mon autre pays, les Pays-bas. Je parle deux langues, j'en comprend trois, je mange toutes les cuisines. Qui suis-je ? un bloggeur passionné de féminité.

 

Alors parfois je suis surpris du regard des autres, et quand cette surprise est ultra-positive, oui un superlatif, je vous en parle à travers deux blogs :

 

www.thelingerieaddict.com  un blog d'une fana de lingerie, un brin de folie pour la mode rétro-vintage, et un regard jeune sur la vie tourbillonnante du net. Une addiction réelle à la lingerie, mais j'avoue que j'apprécie ce blog pour certains articles avec une réflexion au-delà du sujet dentelles. Celui qui se trouve derrière le lien, parle du manque de personnes de couleurs pour le monde de la lingerie. Intéressant ! [d'ailleurs je cherche des coordonnées de modèles black ou orientales, plutôt dans la trentaine, des femmes  souriantes, des femmes vraies et surtout pas des top-modèles].


delicious addict TREACLE

 

 

www.styleandthecity.com  un site génial d'un oeil dans la rue, mais un oeil pointu qui marche avec son appareil-photo dans les mains. Deux phrases et il déclenche des sourires, et un déclic, et hop vous avez l'air du temps. J'aime ce souffle particulier sur les femmes, sur la mode, sur la ville, sur Vous. Envolez vous derrière ses pas. Visitez son site, soutenez son travail !


www.styleandthecity.com 2

www.styleandthecity.com 1

 

www.styleandthecity.com 4

 

www.styleandthecity.com 5

 

www.styleandthecity.com 3

 

 

Regardez autour de Vous,

la beauté, Votre beauté,

les féminités, Votre féminité,

est là !

 

 

 

 

 

Nylonement

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très bel article !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fraicheur, sourire et bonne humeur ...tout ce que j'aime. Merci Mr W<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Diversité et beautés multiples ! Ce que mon coeur cherche avec les yeux, chaque jour !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai, ouvrir les yeux comme un enfant, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> S'ouvrir aux autres, juger avec assez de recul si besoin, ouvrir les yeux, oui toujours pour partager avec les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. j'avoue avoir un coup de coeur pour le deuxième lien que tu nous<br /> fais découvrir..j'aime la spontanéïté et le naturel qui se dégagent de son travail..il fait des photos magnifiques avec "Mr et Mme tout le monde".. ..mais le premier est pas mal également..merci beaucoup..passe une belle journée et une douce semaine..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI, le travail de "STYLE and THE CITY.com" est remarquable !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog