Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 50-60

Des mains en or pour des jambes en or.

 

Et voici les instants où l'artiste a traduit avec ses synapses, ses neurones exquises, ses envies personnelles et son simple regard sur ses modèles. 

Il retranscrit la beauté et l'enjolive d'une sensualité que sera son "coup de patte", sa caresse à lui sur les courbes en Nylon, comme une caresse permanente qui accompagnera définitivement le dessin. Un soyeux qui ressort de l'encre noire, des quelques millimètres de souplesse qu'il a donné en plus ou en moins, comme une correction, comme un flou, non plutôt comme un mouvement donné à toutes les jambes. Elles vivent dans son travail, dans son contact avec elles.

 

art-nylon-03.jpg

Les premiers aérographes, pour donner ombres et reflets

comme au Nylon réel.

art-nylon-04.jpg

Pas encore de signature,

mais votre regard glisse sur le papier.

art-nylon-08.jpg

Comment travailler le détail !

art-nylon-01.jpg

Et si je reprenais mes crayons

et autres études  sur les formes et les courbes.

 

La série hier matin

La série hier après-midi

 

Nylonement

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Divin exercice... c'est marrant mais en lisant votre article je fredonnais une chanson...<br /> <br /> <br /> "Il laisse s'accomplir la magie de ses mains, Cézanne peintEt il éclaire le monde pour nos yeux qui n'voient<br /> rienSi le bonheur existeC'est une épreuve<br /> d'artisteCézanne le sait bien<br /> <br /> <br /> <br /> Vibre la lumière<br /> Chantez les couleurs<br /> Il y met sa vie<br /> Le bruit de son cœur<br /> Et comme un bateau<br /> Porté par sa voile<br /> Doucement le pinceau<br /> Glisse sur la toile..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces jolis dessins me font penser à Vargas, vous ne trouvez pas ?<br /> <br /> <br /> Bises doublement soyeuses pour ces beaux articles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle le chante si bien, un livres sur les aquarelles de Cezanne, en grand format vient de sortir, il est SUBLIME.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel beau dessin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un grand dessinateur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'aurais adoré être peintre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous, dessiner est un acte de liberté, une vision des autres !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel coup de crayon magnifique !!..un grand artiste..merci beaucoup Gentleman W.<br /> ..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, chère Pin-up !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, cher Gentleman, d'avoir attiré notre attention sur ce dessinateur dévoué à la célébration des jambes féminines!<br /> <br /> <br /> De quoi illuminer cette journée bien grises et frisquette...<br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai pensé à vous en premier en créant ces articles.<br /> <br /> <br /> Auriez-vous une idée du nom du dessinateur ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci mille fois, c'est un article que j'adore, comment passer du bois à la jambe nylonnée!<br /> <br /> <br /> Magnifique travail!<br /> <br /> <br />  Vite sortons nos crayons et essayons Gentleman!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui essayons ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut déjà que je retrouve mes dessins de mes premières expositions, il y avait des dessins de femmes ... mais où ais-je mis tout cela ?<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est aussi beau qu'émouvant, on ne peut que se sentir complice avec l'artiste.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette trouvaille, Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un travail qui méritait plusieurs articles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog