Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Mouvements et mode, frénésie et équilibre, puissance et légèreté, diffusion et nombrilisme, regard extérieur, fusion intérieur, des centaines de mots peuvent décrire la force de la Danse.


Et si parfois la sensualité explosait avec intensité.

 

dance_in_the_shutter_IX_by_mehmeturgut.jpg

 

avec poussières et souffle ...

 

dance_in_the_shutter_XI_by_mehmeturgut.jpg

 

virevoltes, volutes, air ...

photos absolues

 

dance_in_the_shutter_XII_by_mehmeturgut.jpg

 

Suivre l'évolution,

Retenir son souffle,

Voir, 

Espérer,

Vivre.

 

 

 

Nylonement

Commenter cet article
P
<br /> <br /> je confirme, trés trés belles photos....Mouvements éphémères capturés...<br /> <br /> <br /> Trés amusant aussi,un artiste Dieter appelt a cette même"manière" de photographier, bien que son monde soit totalement éloigné de celui ci...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A votre service pour défendre Féminité, Mode, Bas Nylon et toutes les définitions de la DOuceur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis sans voie )...Merci pour ce rêve les yeux grands ouverts ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Restez les yeux ouverts pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Photos admirables, on s'imagine le travail pour obtenir ce résultat!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très beaux clichés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une pure folie de prendre ces photos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec ce écrit et tes photos magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel beau post plein de grâce, de fragilité, de.... j'adore la danse. Ce post est superbe. Quel hasard, j'ai préparé un post pour demain sur une très grande danseuse. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore Sylvie GUILHEM ! MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est spécial mais bravo au photographe pour les captures de ces instants..merci..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSS Gentleman W.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la danse, l'intensité du mouvement.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog