Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

daria-werbowy-cass-bird11.jpg

modèle Daria Werbowy

 

Je me souviens la première fois que j'ai osé porter du cuir. La vingtaine pétante, directrice jeune et dynamique dans la publicité, je venais travailler autant en tailleur et bottes, qu'en jean et pull cachemire, toujours féminine, toujours stylée même avec un simple accessoire.

 

Et ce vendredi-là, après des soldes, j'avais trouvé la jupe crayon en cuir, ni trop courte, ni trop mémère, un modèle de marque, superbement coupée. Arrivée par l'ascenseur, directement au bureau, et là les regards, les mots enfin plutôt les silences derrière moi. Et pourtant ils et elles étaient habituées à mes mini-jupes, à des tenues très féminines en accord avec mon allure déterminée. Mais là ce fût un succès involontaire, des commentaires durant la réunion qui suivit, des regards, des passages dans mon bureau pour me demander d'où venait cette jupe. Etonnante première fois.

 

daria-werbowy-cass-bird10.jpg

 

Avec le temps, rien n'a changé, car le cuir s'est démocratisé, surtout avec l'apparition de marques bon marché, toujours en quête de nouvelles collections, imitant avec plus ou moins de talent les modèles couture, et produisant des robes en simili-cuir avec toutes les coupes. Des tops, des manches uniquement, des zips, des devants, des derrières, des bandes, des plisssés cuir, tout était revu avec une surimpression cuir, surtout la divine petite robe noire. Et moi, j'ai suivi, car j'ai trouvé dans cette matière, non pas un aspect sulfureux, mais simplement une chaleur, un contact unique.

 

Oui, il respire avec moi, épouse mes formes, de plus en plus d'ailleurs ;-), mais toujours il est là comme un gri-gri rassurant avec cette douceur. Cuir de couleur ou cuir noir le plus souvent, j'aime l'avoir avec moi, souvent en version jupe ou robe, parfois en top avec un jean. Mais entre mon sac de marque en cuir, et mes bottes, j'assume d'aimer cette matière vivante.

 

daria-werbowy-cass-bird4.jpg


 

daria-werbowy-cass-bird7.jpg

 

 

daria-werbowy-cass-bird5.jpg

 

 

daria-werbowy-cass-bird8.jpg

 

Et vous, cuir ou pas cuir ?

 

 

Nylonement

Commenter cet article
U
<br /> Cuir pour le haut mais pas le bas... Va savoir pourquoi?!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Drôle de choix ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais le cuir ne laisse pas indifférent pour soi (le contact) et les regards des autres<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Gentleman ,<br /> <br /> <br /> Cuir ? oui j'en porte ( d'ailleurs il y a un preuve avec mes photos en manteau de cuir gris ) les chaussures , sacs et une mini-jupe , folie récente<br /> !<br /> <br /> <br /> j'ai souvenir également d'une superbe photo d'une égérie vue de dos portant une jupe crayon noire d'une élégance folle .Il est des basiques intemporels.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises sur votre cuir<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Ces photos ont-elles inspiré vos mots ou vos mots ont ils été rechercher ces photos?<br /> <br /> <br /> Je retourne donc une question à la vôtre.<br /> <br /> <br /> Mais...assurément, vos mots donnent envie de se complaire dans ces photos, de ressentir à travers eux et à travers elles, tout le plaisir qu'il y a à porter dans cuir dans tous les éléments de sa<br /> garde robe , depuis le sac à main en passant par la robe, la jupe...ou que sais-je encore en contact avec la peau.<br /> <br /> <br /> C'est une belle matière, chaude, vivante, mais douce et harmonieuse.<br /> <br /> <br /> Votre texte évoquait un rêve d'escarpin, il y a peu. J'ai un rêve concernant du cuir, que je ne réaliserai sans doute jamais car ce sont des modèles de créateurs, sans dout pas dans mes moyens,<br /> mais lorsque je peux l'approcher en photo ,je m'en régale.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les photos sont venues avant les mots<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog