Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon Passion

Il existe des petits coins tranquilles, comme ces petits villages au-delà de l'autoroute, qui diffuse un calme total, entre forêt et bocage, près d'une petite route sinueuse et sans signalisation, comme si le monde s'arrêtait ici. Mais ces petits coins paisibles existent aussi sur le net. 

Celui-ci vient de fêter dignement son premier anniversaire de bloggeur, avec une petite musique rétro, comme des petits cailloux, jetés parfois, certaines semaines par son auteur. C'est un plaisir que l'on retrouve à chaque article, car il règne une intelligence dans la recherche et la présentation sur tel ou tel album des années 60 ou 70, avec tel compositeur ou tel groupe disparu mais dans nos mémoires. C'est un capharnaüm organisé avec des touches de féminité, car la Femme n'est pas un objet de luxure , mais au pire un objet de vénération dans les allégations de l'évolution de ses libertés depuis 50 ans. Cet homme vénère les Femmes, nous avons ce défaut et cette qualité en commun, car parfois nous sommes excessifs dans la reconnaissance du bonheur pour nos yeux et nos coeurs avec Elles.

Alors courez vir du nylon, en bas principalement, parfois en collant, et surtout explorez comme moi son blog car la liste des merveilles s'écoutent aussi.

 Bon Anniversaire cher Basnylonetmusiquerétro

 

bas0310-1--1-.jpg

0310-4.jpg

Bon Anniversaire cher Basnylonetmusiquerétro

 

Nylonement



Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un très joli site et un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> allez lui dire sur son site ! merci pour ce site de détente entre musique et jolis mots<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à vous mon cher Wolford, c'est très sympa de votre part, j'apprécie à sa juste valeur cette charmante attention. Merci à ceux qui me souhaitent un bon anniversaire par blog interposé. Une<br /> année, je suis encore bien jeune <br /> <br /> <br /> Amitiés et nylon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE, cher Ami du web<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Wolford..un très bon anniversaire à ce blog et longue vie !! ..passez tous une belle semaine..DOUX BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Allez lui souhaitez sur son blog surtout !!!!!!! il est méritant et expert en musique rétro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ce blog de charme et d'élégance et un grand merci à vous pour ce clin d'oeil bien mérité;)<br /> <br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @merci chère Sandrine : la politesse et l'amitié de Mr Basnylonetmusiquerétro doivent être honorées.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> (Air rétro genre vinyle rayé) Joyeux anniiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, Joyeux anniiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire <br /> <br /> <br /> Il va bien finir par pleuvoir, après ça...  <br /> <br /> <br /> Baisers dysharmonieux mais sincères à vous, Basnylon, et à vous, gentleman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Miss Cassiopée : ici il pleut depuis 11h33, je ne comprenais pas ! je sais que vous avez besoin de pluie chez vous, dans le sud, mais s'il vous plait, abraracourcix, ne chantez plus<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog