Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon Passion

Un besoin de fraîcheur ?

La sensualité de cette photo est dans le regard,

dans l'intimité de cette étrange position.

 

besoin de fraicheur

 

Je pense à une pose du maitre photographe Jonvelle,

mais je n'ai pas trouvé de tag avec ce cliché, une idée ?

Savourez l'équilibre entre Féminité et Photo N/B

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je savais que j'avais délà vu cette actrice quelque part... C'est la très jolie Jessica Biel qui jouait dans "Furtif" ou encore dans "L'illusioniste".<br /> <br /> <br /> Je voulais vous le dire quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Merci Miss Sandrine : j'aurai été incapable de dire qui elle était ! je suis très peu physionomiste au cinéma car les actrices changent trop souvent et les USA nous génèrent des starlettes qui<br /> sortent toutes du même moule.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Casse toi gros con ! c'est ce que va dire la jeune personne qui se lave les pieds sur une aire d'autoroute du coté des messieurs, mais c'est normal, le coté femmes et fermer pour cause de<br /> travaux. Il est 2h30 du matin sur l'autoroute entre Londres et Glasgow.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour tant de subtilité !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Attention quand meme à ne pas glisser du lavabo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Recoucou Wolford..malheureusement je n'ai pas la réponse..mais c'est vrai que cette<br /> photo dégage..(malgré le lieu et la position..lol)..beaucoup de sensualité et de douceur..très belle jeune Femme..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Une femme ! pour vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais si c'est de Jonvelle, mais ce cliché est superbe et correspondrait bien à la maxime de l'artiste : "Quand je photographie une femme, je veux qu'elle sache qu'elle est la plus<br /> belle de la terre parce qu'une femme qui se sent belle est vraiment la plus belle femme du monde !"<br /> <br /> <br /> Merci gentleman pour ce joli dimanche matin, baisers noirs et blancs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Jonvelle, ou un autre artiste, mais du bonheur souriant, avec vous toutes, les plus belles femmes de notre monde.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog