Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

Juste devant moi, un gilet gris si fine coton, un pantalon noir en soie, un mouvement de son corps, un pas, un arrêt. Puis son sac volumineux, contenant mille et uns trésors, ceux de sa vie quotidienne, maquillage et agenda, tablette numérique couleur rose et bijoux oubliés comme cette manchette argentée, des mouchoirs, un sachet de cannelés pour ce soir, elle sort enfin un livre. Elle semble attendre, tournant sur elle-même, cherchant une présence, une amie, un compagnon.

 

vionnet24.jpg

 

 

vionnet15.jpg

 

Moi aussi j'attends, une page d'inspiration, des moments plus calmes, des mots plus légers. L'ambiance est lourde, dehors, hors de ce porche, l'orage pointe sa charge pesante. Elle se tourne, sur les pointes de ses talons, hauts et fins, que l'élégance et tant de simplicité dans sa silhouette.

 

Je regarde vers elle, je regarde la rue, quelques gouttes marquent le macadam. L'asphalte exulte aussitôt des vapeurs, trop chaud sous cette nouvelle pluie. L'odeur de ce choc nous envahit, goudron et poussières, la pluie s'intensifie. Nous nous reculons, à l'abri, au sec. Elle lit, jette parfois un oeil à sa montre dorée.

 

vionnet13.jpg

 

 

vionnet27.jpg

 

La paysage urbain s'est vidé, seules les voitures passent, plus aucun piéton, juste des humains collés aux façades, dans les magasins, trop d'eau, du calme si soudain.

Elle capte le vent, soufflant sur ses jambes, sur cette soie si fine.

La pluie cesse, mon rendez-vous approche, je quitte ce paradis au féminin, ce porche où un ange de la mode s'est posé.

 

 

vionnet25.jpg

 

Collection VIONNET 2013

www.vionnet.com

 

Nylonement

Voir les commentaires

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Simple accessoire de mode comme tant d’autres, le voile qui recouvre vos jambes, encore actuellement avec cette saison en décalage de températures, ouvre des horizons de mode :

Simple routine sans âme pour certaines, pour une pure fonctionnalité anti-chaleur, ou comme complément masquant les jambes entre les chaussures et les vêtements, cet accessoire reste un enfilage d’un élément mou, dans la pénombre du matin, sans style.

Ou

Délicat choix au même titre que le maquillage, que les bracelets fins autour de vos poignets, que le vernis sur vos ongles, vous n’improvisez pas cette sélection. Ouvrant votre SATINBOX, vous envisagez un fin voile sur vos jambes d’été, encore un peu pâles, avec une couleur gazelle, doux rappel des premières nuances de caramel, vers un bronzage plus naturel. Avec votre robe, avec votre jupe, vous n’oseriez pas faire une faute de goût, tant avec vos escarpins, qu’avec cette enveloppe si fine qui valorisera vos jambes.

 

305654_354354224602273_1826508681_n.jpg

 

Pilier de votre élégance, complément indispensable de vos tenues, clair le jour, parfois opaque le soir avec votre petite robe noire, votre récent achat d’un fourreau si court en soie. Vos aimez sublimer votre silhouette avec ce détail qui illumine vos chevilles souples, vos mollets longs et fins, vos cuisses affinées à coups de fitness, de pilates.


Femme pas trop grande, vous chevauchez un minimum de dix centimètres, et vous allongez vos jambes au-delà des talons, en montrant votre légèreté. Le voile devient une touche de magie pour satiner votre peau, corriger les possibles imperfections, envelopper votre féminité assumée.

 

167442_478589752167762_784569651_n.jpg


Femme toujours, un peu plus grande, vous avancez chaque jour avec ce secret glamour, bien à vous, complicité avec votre compagnon ou votre compagne, en portant des bas, des véritables bas nylon avec des jarretelles. Une routine soyeuse, empreinte d’une sensualité néo-rétro, un hommage à une féminité qui enchaîne les déhanchés, qui use de robes corolles, qui joue de sa taille et de son buste, vous êtes toujours en quête d’une perfection pour vos jambes.

 

405062_342860975751598_359157193_n.jpg


Femme, plus grande encore, après avoir complexée de votre taille, vous osez montrer vos verticales longueurs, duo attractif sur vos mouvements, compas actif de votre présence. Des bas, ou parfois des collants, vous avez opté pour les modèles de couleurs, des semi-opaques ou plus encore pour vos dîners, des motifs graphiques ou des dentelles. Quand vos envies vous portent, vous vous glissez dans des bas couture, un duo de ligne dans votre dos, des talons jusqu’à cette jupe crayon, tous les regards remercient votre féminité longiligne.

 

533128_10150692808903108_2081682978_n.jpg

 

Le nylon, bas, collants ou legging, est un réelle accessoire de votre mode, chaque jour, avec toutes les variations offertes par les nombreuses marques. Certes la couleur noir prédomine, en transparence ou en opacité, mais vous trouverez tant de plaisir avec des couleurs ou avec des motifs sobres, parfois plus extravagants.

 

A chaque instant, vous donnerez une allure à votre mode, à votre corps.

 

Nylonement

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5

Articles récents

Hébergé par Overblog