Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Amour tous les jours !

Train de banlieue, retour au petit matin, les lumières qui brillent dans les flaques d'eau, je vois défiler les immeubles, leurs fenêtres allumés, aléatoirement dans les étages, des reflets sur les rails humides.

 

Arrêt après arrêt, l'omnibus m'offre le spectacle bien ryhtmé des affichages 5 par 3, avant et après chaque gare. Improbables signes de nos vies, dans une version marketing de la perfection humaine, surtout son syndrôme addictif. En cette fin de semaine, que de merveilles suggérées !

 

La St Valentin, le graal de l'Amour, l'excuse inavouable pour de nouvelles dépenses que l'on croirait futiles, mais qui semblent fortement indispensables voire obligatoires. La fête auto-proclamée des amoureux, un sujet magnifique entouré de coeurs abondants, de pétales de roses, de bouquets, de rouge et de rose partout, et de magnifiques cadeaux magiques. Signatures d'amour car ce jour-là, vous pourrez prouver à votre moitié, à votre compagnon, votre compagne, tous vos sentiments. Un jour plutôt prétexte à mes yeux, car chaque jour, chaque semaine, chaque mois, toute l'année, les émotions sont libres d'expression.

 

 

Amour tous les jours !
Amour tous les jours !

 

Pourquoi attendre juste la St Valentin ? Peut-être pour s'assurer d'avoir une belle pensée, une parole mielleuse, des mots féeriques, et pour beaucoup (d'hommes semble-t-il) un aide-mémoire pour ne pas oublier d'aimer l'autre ! Mais quel dommage, quelle honte même ! 

Faut-il vous rappeler, uniquement une fois par an, dans votre agenda, que vous avez autre chose à faire, et donc optionnellement une activité "amour" ou une autre "bisous" ?

 

Cette palpitation noble, forte,  que dis-je intense, discrète parfois, volubile d'autres jours, gratuite et infinie, vous devriez la partager plus souvent avec votre amoureux, amoureuse.

 

Croquer avec gourmandise, le coeur de l'autre !

 

Alors oublier les publicités, pour des objets aux pouvoirs amoureux douteux (le fer à repasser rose !!!) , pour des produits érotiques qui obligent par essence au passage à la casserole très subliminal (hautement restrictif de la définition de l'Amour). Aimer aujourd'hui, demain et tous les autres jours, si possible car ce n'est un épilateur avec des coeurs, ni cet ensemble résille et lingerie, ni ce coussin coeur qui feront vos  souvenirs marquants. 

Ce sont bien vos émotions, vos petites attentions, parfois quelques mots glissés ici ou là sur un post-it ou dans un sms, plus simplement des bises et des bisous, un compliment ou des câlins.

 

Plus facilement, subtil et venu du fond de vous, un "je taime".

 

Câlinez, aimer, aimer encore, aimer tous les jours, aimer toujours.

 

 

 

Nylonement

 

 

Amour tous les jours !
Commenter cet article
A
Le déciner , le conjuguer , le vivre <br /> le faire papillonner chaque jour <br /> en partage ,en osmose ...ce coeur <br /> cet amour en doux aveu ...oui , oui ...<br /> Comme un poème de Géraldy <br /> Bises
Répondre
G
Amour tous les jours !!<br /> <br /> Divinement !<br /> <br /> Bises
F
L'Amour n'attend jamais la St Valentin pour s'exprimer au plus fort, au plus battant dans la poitrine. Alors pourquoi un seul jour, quand tous les autres sont tout aussi amoureux... ?<br /> A chacun son idée...<br /> Amitiés.
Répondre
G
Oui les poètes savent remplacer les fleurs par des mots et des bises.<br /> Tous les jours !<br /> <br /> Amitiés
P
Un texte inspiré comme toujours! Et puis de si jolies photos.<br /> Oui, l'amour tous les jours, toujours , avec des attentions nombreuses et délicates comme celles que je reçois d'un Homme adorable!
Répondre
G
BISES d'AMOUR
L
Jolis mots ! Je partage votre vision de l'Amour en tous points.... TY
Répondre
G
Merci et bienvenue sur ce blog

Articles récents

Hébergé par Overblog