Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Un pur hasard, peut-être un peu forcé par la mode et ses soldes. En troisième démarque, en balade pour trouver de classiques chaussures d'homme, celles qui vont avec toutes les saisons, celles que j'achète par deux ou trois paires en noir. Quelques soient les matins, je suis sûr d'avoir des chaussures noires aux pieds, derby ou richelieu, avec une préférence pour la brillance absolue du devant de chaussures. Je les cire irrégulièrement mais avec 'art', cirage avec une cire tiède, et vieille chaussette de laine, puis séchage, brossage partielle doux, imprégnation, et finition chauffée grâce à l'utilisation de bas nylon abimés, très vite car les frottements chauffent et imbibent le cuir. Rendu final, miroir noir !

 

Mais revenons à ce hasard dans un centre commercial, au milieu de Vous, les mamans et les ménagères, les copines et les collègues en pause, les femmes de tout âge, Vous ou Elle si je n'en regarde qu'une.

 

Et la magie est venue, sortie du lot général, une paire de bottine en peau retourné, teinté beige très claire, fourrure en col à mi-mollet. Pas des Uggs indlicates, mais des bottillons plats dont je ne raffole pas, mais il faisait aujourd'hui 0°c. Et mon regard, est sorti de ma liste de course, d'ailleurs je l'ai perdue. J'ai suivi ses jambes, le collant beige, presque blanc, ajouré en mode fantaisie à trou-trou. Joli sur des jambes aux mollets fins, des genoux aussi fins et des cuisses fuselés ni trop, ni pas assez. Vers une tunique en laine blanche, grosses côtes, moulant uniquement ses fesses et quelques centimètres, ses hanches de femme (T40-42 très honnêtement). Rondeurs et plaisir de mode, une taille plus fine, la suite de la tunique, et hop, coupé par un gilet, mélange de cuir clair, de laine beige, comme un boléro, comme une écharpe triple, cotelée ! des cheveux courts blonds ! Un passage ! Une féminité.

 

Etais-ce vous ? 

 

pub-2007199-best-xs.jpg

Une robe silver,

Des jambes en blanc, 

Des bottes tendance.

 

3169.jpg

Une combinaison mode 

 

cecile.jpg

Une proposition Trasparenze

 

 

Nylonement

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Dans vos articles, j'adore le soucis des détails, une description toujours parfaite... vous êtes le Zola de nos féminités ;))<br /> <br /> <br /> Doux Baisers Monsieur l'adorateur !<br /> <br /> <br /> PS : vous êtes un pro du cirage !!! mes escarpins n'attendent que vous ;))...imaginez ce beau métier perdu, où les élégantes et les gentlemen pouvaient s'asseoir le temps qu'un homme s'agenouille<br /> à leurs pieds pour faire briller leurs escarpins de cuir !! sûrement de belles visions de jambes en retour ;)) hummm nostalgie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous prend au mot pour m'occuper de vos bottes la prochaine fois !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pour vos futurs Pigalle, pas besoin elles sont vernies ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. j'aime bien le côté disco sur la première et le petit haut de la<br /> dernière..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je note<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les photos sont très jolies mais les collants ou bas blancs ce n'est pas mon trip je n'accroche pas. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolé, demain du noir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi j'ai un faible pour la première, c'est tellement improbable de la croiser ainsi vêtue dans ce lieu, j'adore!<br /> <br /> <br /> En tout cas vous avez le don pour trouver celle qui sort du lot! Moi aussi j'aime jouer à ce jeu quand je suis au super marché, mais il est bien rare de gagner, bravo, votre description du rayon<br /> de soleil est parfaite, de quoi en perdre sa liste de courses effectivement!<br /> <br /> <br /> Vous allez où faire vos courses? (rires)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous assure que la rencontre ne fut pas improbable, mais avec mes enfants, il m'était difficile de lui demander une photo pour le blog<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> La dernière est sublime. Des jambes interminables terminées par des escarpins beaux à damner un pape.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, damnation du pape; l'idée me plait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog