Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Culture

Culture, le bonheur commence avec les mots, mais se poursuit avec les notes.

 

En 2015, bientôt doncc, je vous conseille de croiser le chemin musical de Robyn BENNETT, une pinup jazzy, une chanteuse pinup au style romantique et dynamique !

 

Allez, foncez vous aussi vers ses concerts, avec votre amoureux, votre amoureuse pour de la joie, une vague de bonheur dans vos oreilles, pour votre esprit, loin de la grisaille de l'hiver.

 

Nous ? nous ferons partie de la fête.

 

 

 

www.robynbennett.com

 

Bon week-end avec vos derniers achats de NOEL

 

Nylonement

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Je vais prendre des places, un coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Profitez, et partagez avec vos ami(e)s<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> J'ai découvert cette ravissante musicienne si pleine d'énergie grâce à vous!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment musical, si souriant, bien utile lorsque le ciel est tout gris dehors!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une boule d'énergie positive, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Néo-rétro et moderne à la fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ce bel article !!!<br /> <br /> <br /> Nous serons en Concert au Divan du Monde - Paris le 31 janvier 2015 !!!<br /> <br /> <br /> www.robynbennett.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, nous serons à e concert parisien au Divan du Monde ! pour vous éouter,vous applaudir en direct<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog