Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Elles étaient là, plus nombreuses dans ce train, elles papotaient plus que jamais.

Les magazines, les tablettes pour les bonnes affaires dès hier soir, des soldes étaient lancées.

 

81330966_o.jpg

 

Elles avaient un timing serré, un agenda de ministre de la mode, une journée harassante, et chacune ajoutait son envie, défiait l'autre, surenchérissait sur cette paire de botte, sur ces talons fins, sur ce pull en soldes, vert émeraude, avec la couleur phare de l'année 2013 mais déjà en promotion. Elles riaient.

 

81579744_o.jpg

 

L'une était en jean, avec un chemisier blanc voluptueux, déboutonné, droit devant mon regard, j'étais assis là avant leur arrivée, lisant mon Causette, tranquillement, elles s'étaient éparpillées autour de moi. Elle vantait le pratique de ses baskets plates, pour courir et pour piétinner dans les rayons surchargés de femmes. L'autre vantait sa robe fluide, avec son collant opaque, oui c'est l'hiver, pratique pour essayer une autre jupe, rapidement, trois minutes à se tortiller et hop, un essai de fait. Elles s'obervaient, donnaient leurs actuces, leurs marques, et parfois leurs budgets limite.

 

pied-profil-etam-robe-noire.jpg

 

Frontière financière en baisse, crise oblige, et puis surtout un grand rire massif, leurs dressings, leurs commodes, leurs armoires étaient déjà pleines.

 

"Chéri, j'ai rien à me mettre" crièrent en coeur ce petit groupe, j'ai souri.

 

Ah les soldes, le plus reste à venir, quand demain, entre collègues, entre amies, elles défileront même en minirobe au bureau, pour montrer leurs coups de coeur, les bottes ou les escarpins dans le sac pour un mini défilé de mode. 

 

248190629436172663_lEqwD04J_c.jpg

 

J'aime cette futilité, car tout cela est si Féminin, si délicieux.

Et notre monde en a bien besoin.

 

Nylonement

Commenter cet article
2
<br /> Oui, un moment de futilité, que l'on espère joyeuse! Voilà une jolie façon d'aborder les soldes!  Parfois concrétiser un petit rêve hors de portée autrement, d'autres fois craquer pour<br /> quelque chose d'inutile mais qui fait plaisir! On peut alors se le permettre!<br /> <br /> <br /> Mes pas ne se sont pas encore dirigés vers les boutiques...je le ferai tranquillement.<br /> <br /> <br /> Gardez ce regard souriant sur ces scènes de la vie quotidienne que vous nous faites si bien partager avec votre talent des mots. Vivement votre billet du jour, Cher Gentleman!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises chère lectrice fidèle,<br /> <br /> <br /> Soldes, un coin de rêve, sans obligation d'achats<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un moment attendu par nous toutes, cette année je vais être raisonnable !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Soyez femme, raisonnable ensuite ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon article préféré aux soldes : les bas, je les achète par deux paires identiques, comme cela si j'en file un, il m'en reste trois...Une petite astuce!!<br /> <br /> <br /> Bonnes soldes, on croise aussi des garçons dans les rayons!!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des bas, je suis surpris ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne vous privez pas de dessous chics non plus<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog