Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

La mode est parfois un ensemble de tant de choses, de nombreuses épaisseurs.

Sauf l'été me direz-vous ?

Ce moment chaud où le vêtement devient encombrant, inutile,  et où votre corps cherche comme seul habit un rayon de soleil. Presque nue, finement enveloppée de votre tunique avec un maillot de bain, avec un simple ensemble de coton aux couleurs acidulées.

 

Et en hiver alors ?

Surtout celui-ci, si peu froid, sans un gramme de neige, avec à peine des gelées et des de nombreuses fleurs affolées, découvertes et en danger si l'hiver glacé revenait. Cette saison est là, tendre et presque délirante, quand je croise d'un regard, sur un trottoir, un groupes d'adolescentes, toujours aux hormones en ébullition, simplement vêtues d'un blouson court, d'une écharpe sur une tunique légère, de mi-saison et un collant opaque dans leurs ballerines. Je suis surpris, je me demande si le printemps dure six mois cette année. Surprenante situation, où les températures ne jouent plus à cette rupture annuelle, où vous partez sous vos manteaux épais, cuirrassées de bottes, de bonnets de laine, de pull en cachemire et soie. Non rien de cela !

 

Mais Marie, nous propose une tenue unique, pour ce temps si doux, là et maintenant.

 

THE-BEST-FUCKING-FASHIONS-IN-EDMONTON-6.JPG

 

Un manteau devenue robe ou l'inverse,

une paire de wedges alliée de l'opaque,

personnellement, j'aurai rajouté une ceinture large

pour marquer la taille, et vous ?

 

Bien que cette coupe droite, très sixties,

reste sublime !

 

THE-BEST-FUCKING-FASHIONS-IN-EDMONTON-7.JPG

 

coat - Zara, shoes - Dolce Vita, tights - Calvin Klein, jewelry - H & M, bag - Co-Lab
photography by the charming Harvey Miedreich

Nylonement
Commenter cet article
R
Très bien ainsi la tenue sauf les wedges que je n'aime pas alors j'ai du mal à en voir sur d'autres....Effectivement, quelques jours après et elle serait morte de froid la pauvre......A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Bises ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est ravissante, mais aujourd'hui elle se serait transformé en glaçons...<br /> <br /> <br /> Mille bises très cher<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, le froid gèle mes touches<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben mon cher Gentleman la neige et le froid glacial..températures négatives même la<br /> journée..sont bien là pour nous et ça ne va pas s'arranger d'ici la fin de la semaine malgrè un beau soleil..lol..en tous les cas très mimi la tenue de Marie..merci beaucoup à vous deux..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Froid ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui en effet avec une ceinture noir large ça serait superbe. Bisous bon après midi Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'article aurait-il été écrit avant que le froid sibérien no stombe dessus?<br /> <br /> <br /> Joli ce manteau et d'une belle couleur, il me parait un peu large pour rajouter une large ceinture, la silhouette est jolie porté ainsi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui parfois j'écris avant, et il faisait frais<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des mots qui s'assortissent à l'élégance de cette jeune femme, dans sa pose si féminine, dans son choix de vêtement , à la fois original et classieux.<br /> <br /> <br /> Merci, Cher Gentleman W, pour cette nouvelle découverte, pour cet éclairage sur ces clichés ravissants!<br /> <br /> <br /> J'aime énormément cette robe manteau. Zara, est-il précisé?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Zara ! manteau et robe !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une tenue parfaite ! Simple et sobre, et ça fait son effet ! Perso, je ne rajouterais rien ! La ligne droite sied avec le style et la couleur ! Les bottines :
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ariel<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog