Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Et si demain, encore après-demain, les personnes qui vivent autour de nous, là-bas, là-haut et un peu plus loin s'aimaient. Si cette magie de NOEL, si simple et rudimentaire devenait uen réalité pour éviter les jalousies et les envies de règne de pouvoir des uns, des autres, des frustrés et des envieux, des nombrilistes et des vaniteux, des ambitieux et des malhonnètes.

 

Oui l'idélaiste qui se cache derrière l'esthète, parfois espère si fort que demain sera meilleur, sera la joie et le bonheur à chaque coin de rue, avec des amies, des copains et des nouvelles relations, avec respect et surtout avec humanité.

 

tumblr_l9qvxjGqag1qdq9zwo1_500.jpg

 

Je crois en l'humain et pourtant de si nombreuses fois, j'ai pu être déçu, alors un jour j'ai pris mon clavier pour clamer mon admiration, mon profond respect et ma gourmandise des féminités, de toutes les féminités, des plus excentriques au plus discrètes, des plus inconnues ou plus exhibées, des sous-estimées au plus affirmées, je crois en vous, je crois en ELLES.

 

NOEL est un bonheur simple pour moi, car il est dans les yeux ébahis et encore émerveillés de mes enfants, dans leur candeur et leur fragilité, dans les palpitations et leurs explosions de battements de coeur. Je crois en ces moments forts, courts et intenses, ceux où l'on dit son amour avce un paquet même les plus petits. Aujourd'hui j'ai vu, j'ai eu avec moi, auprès de moi mes enfants, mes parents, mes grands-parents, et des échanges, des partages, des périodes de vie, de souvenirs et d'oublis aussi.

 

tumblr_l9puchMGIJ1qdzhvfo1_1280.jpg

 

Et ce soir, j'ai eu une émotion intense quand mon adolescente, grande par la taille, petite et fragile à l'intérieur, grande par la maturité, même encore enfant m'a montré le cadeau de sa grande mamie. Elle était heureuse, elle était touchée, car celle-ci lui avait amené un petit rien, un symbole, trois petits paquets de gâteaux secs, entourés d'une serviette en papier noué. De la récup, de la maison de retraite, rien et tout à la fois. Ma fille a gardé précieusement les gâteaux et comme moi, elle saura les savourer avec le goût et des pensées émues. 

 

Aimer vous, car de ces gestes simples naissent, naîtront de belles âmes.

 

NYLONEMENT

Commenter cet article
R
<br /> Ce sont des moments dont j'ai profité largement cette année puisque pour une fois, ms enfants et petits-enfants étaient tous là.......Des moments de bonheur simple que je n'échangerais contre<br /> aucun cadeau au monde.....Deux photos qui m'ont fait pensé, pour la 1ère, à Lescarpin et pour la seconde, à un modèle de robe que je compte me confectionner........Baisers de presque nouvelle<br /> année.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je veux voir cette robe ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime le clin d'oeil de la première photo et sur la seconde, je craque pour la robe !<br /> <br /> <br /> Plein de tendres baisers gorgés encore de poussières scintillantes de Noël ;) !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Craquez, ici c'est permis voire recommandé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ceux sont des instants simples et rempli  de chaleur humaine! De très beaux souvenirs à garder dans nos mémoires! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci la magie continue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Gentleman merci beaucoup d'avoir partagé avec nous ces moments  intenses<br /> en émotion et en famille..belles photos..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
I
<br /> Cher Gentleman W, ne jamais cesser d'espèrer...et les surprises arrivent, parfois toutes petites, presque imperceptibles, parfois intenses qui coupent le souffle<br /> <br /> <br /> Savoir toujours regarder et percevoir les bonheurs, les émotions, les attendrissements...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce regard que vous portez sur les personnes et sur les gestes, votre regard, un beau regard...<br /> <br /> <br /> Et surtout continuer à vivre et à être comme si cette période durait encore et encore, avoir toujours avec soi, sur soi un sourire, une parole qui rend le quotidien plus ensoleillé<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce texte, et ces beaux moments qui vous ont touchés et que vous faites partager!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Croire et vivre,<br /> <br /> <br /> Vivre et respirer ces beautés rares<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De tels moments représentent le vrai bonheur. Ce sont des trésors à conserver éternellement ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci belle Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur que si les personnes ce tendaient la main et s'aimaient ça irait beaucoup mieux dans le monde que c'est maintenant !!! J'espère que tu as passé un bon Noël. Bisous bonne journée<br /> Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> NOEL fût bon et délicat, avec sapin et sourires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Touchante confession, tout son papa....<br /> <br /> <br /> Génereuse et sensible<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les plus beaux cadeaux viennent du coeur. De très belles fêtes cher Gentleman et je vous embrasse et mes bons voeux à vous et toute votre famille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le coeur donne plus que nos finances.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog