Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

 

10172581_853809274636268_7022889699964131295_n.jpg

 

 

10295721_861838400500022_8800696121677362810_n.jpg

Copyrights Olivier C. PHTOGRAPHIES

SWEETPHOTO www.sweetphoto.book.fr

Commandez vos shootings auprès de SWEETPHOTO,

un rendu naturel pour de vraies femmes,

un travail tout en subtilité !

 

 

Parfois quelques lignes d'une livre nous emporte dans un voyage, sur un chemin inconnu dont notre seul but est de découvrir les paysages le bordant et non la destination.

 


Parfois quelques images d'un film nous emporte aussi dans un univers autre, une ambiance incroyable de vérité ou de science-fiction, mais soudainement nous ressentons les sensations, les réalités d'un imaginaire, d'une pure fiction.

 


Parfois un seule photographie nous témoigne d'un instant, de lumières choisies et de la complicité  entre un photographe et une modèle. Là nos souvenirs peuvent parler, ressortir de nulle part, évoquer des moments délicats et soyeux.

 


Parfois un son, trois notes, vibre en nous, là tous les deux au milieu d'une foule, ou seule chez nous, comme dans un tourbillon de bien-être.

 


Parfois un simple courant d'air, nous donne un parfum, une grande bouffée sur cette inconnue de dos devant nous, sur le passage de notre amoureuse entre le salon et la salle de bain, une signature volatile, une intense pulsion de bonheur.

 

 

 

Sentir,

Ressentir,

S'émouvoir !

 

 

 

Nylonement

Commenter cet article
M
<br /> Prendre le temps de ressentir ... indispensable<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, vivre et respirer, ressentir pleinement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de jolis instants merci gentlemen pour votre poesie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> De l'art version féminine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Un bien joli travail de photographe que nous vous montrez aujourd'hui, un réel talent pour capter des photos , des portraits si beaux.<br /> <br /> <br /> Et puis ce clip pour Dior, un moment totalement esthétique, avec image et musique. J'ai déjà eu l'oeil attiré par la photo de la publicité magazine, que j'avais trouvée très belle avec ce<br /> graphisme et cet arc en ciel de couleur que l'on retrouve dans le clip. Des images magiques dans ce film et ce son envoûtant me rappelle quelque chose, me trompe-je?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime les photos si vraies, et ce clip si délicat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog