Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Cachée derrière un pseudo, j'avais sillonné plusieurs sites de rencontres, pour ne plus qu'en conserver qu'un seul, pour sa qualité, pour les options et puis pour les affinités plus nombreuses avec des autres profils.

En deux ans de soirées solitaires face à mon écran, fatiguée par un boulot liberal très prenant, je pouvais sortir sans predre trop de temps, sans subir les ambiances navrantes. Ainsi je croisais des fiches, puis j'échangeais avec certains, parfois juste quelques mots pour comprendre leurs attentes. Au fil du temps, des liens s'étaient tissés, mais avec très peu de rencontres réelles, la distance souvent, l'envie modérée aussi, et puis je n'avais pas réellement de désir, sauf peut-être celui de lire des mots agréables pour moi.

 

10394824_933165130033682_3264698749177376991_n.jpg

 

 

1536600_792100317473498_2103077890_n.jpg

 

Et puis il y avait eu cet homme, un profil élégant, des photos ensuite, vraies, sans fioritures, une certaine honnêteté, rare en ce lieu. Un style d'écriture en lien avec le reste, et puis simplement ce partage sans trop insister, donc c'est moi qui l'avait relancé, en lui parlant de mon amplitude charnelle, proportionnelle à toutes mes gourmandises, à ma réelle attente pour chacune de ses réponses.

Un soir, j'avais tout misé, tapis comme au poker, pour lui dévoiler ma vie, mes formes, moi. Rien de surprenant, mais plus de transparence, puis ce silence, cette longue soirée, à écrire, à décrire, à entendre ses émotions face à ce moi révélé. Une harmonie, des heures durant, des discussions sur tous les sujets, sur nos passés même, sur nos doutes, sur ce qui façonnent nos personnalités d'aujourd'hui. On a ri, parfois l'émotion reprenait le dessus, avec la difficulté de transmettre un sentiment dans des phrases courtes, dans un échange très interactif, mais sans intonations dans les paroles sur écran.

 

Alors on a fini au téléphone. Plus exactement jusqu'au petit matin, une nuit blanche à parler de tout, de moi, de lui et aussi de nous. D'un rendez-vous, d'un restaurant. Ensemble.

 

 

431074_345103668843245_698971077_n.jpg

 

 

10444005_820513507968923_7262616506182684199_n.jpg

 

Sur la volupté, il m'a rassuré, en me parlant de ses rondeurs aussi, de son goût pour une féminité sensuelle, loin des diktats de la presse féminine. On a ri encore.

Aujourd'hui, ce soir, ce vendredi soir, nous serons enfin ensemble dans un bistrot pour gourmets, lui et moi, je dois choisir ma robe, mes chaussures, ne pas trop en faire, mais le séduire, ne pas me cacher mais plutôt assumer mon corps, comme toujours. Ce soir plus encore !

 

 

Nylonement

 


Commenter cet article
2
<br /> Un joli chemin de vie, que parcourt cette jeune femme. Un portrait joli et touchant, de celle qui a choisi d'être elle, et qui sera appréciée, aimée , pour ce qu'elle est!  <br /> <br /> <br /> Une féminité pleine de vie et d'espoir! <br /> <br /> <br /> Des photos magnifiques!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Etre soi pour ne pas vivre uniquement dans le jugement des autres. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog