Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

La mode est comme le printemps, elle aime l'espace, elle aime surprendre et étaler son énergie nouvelle. Ainsi les bourgeons sont devenus des feuilles vertes, des fleurs, des débuts de fruits, des explosions de pollens, des myriades de parfums et de autant de merveilles fleuries.

 

La nature explose, le soleil reprend sa place, s'impose, parfois entre deux nuages, mais montre sa force, ce vent dynamique.

 

key4.jpg

 

 

key5.jpg

 

La mode suit le mouvement, donne son rythme, revient dans vos dressings avec des anciens modèles, avec quelques nouveautés, du shopping récent, séduisant à vos yeux. Maintenant l'alchimie doit être sur vous, pour vous donner ce plaisir fugace de vous montrer, de porter vos vêtements suivant vos envies, pour votre simple plaisir.

 

 

key3.jpg

 

La mode s'offre à vous avec de nouvelles combinaisons de matières, de nouvelles idées à montrer, à offrir à vos jambes, jupe ou robe, pantalon ou legging, vous réfléchissez, vous vous engagez. Le haut, chemisier ou superposition de tee-shirts, amalgame de vos besoins de douceur, votre défi de montrer cette poitrine si vivante, si vous, si féminine, désir de volupté, de dessous aperçus, de mousseline, mais le tout sous un blouson en cuir. Harmonie de votre caractère, vous obéissez non pas la mode, mais à vous même, votre âme au quotidien. Alors foncez, ouvrez les tiroirs, prenez cette robe dans son sac, toute neuve, motifs ou rayures, noir et blanc ou couleurs glissez vous dedans, une paire de bas, de talons fins, un sac à main, la journée sera belle.

 


 

Nylonement

Commenter cet article
R
Fouillons nos tiroirs, penderies et autres rangements et n'en sortons que les éléments colorés, pastels ou vifs, peu importe mais de la couleur pour pallier ce soleil si capricieux.......A bientôt.
Répondre
G
<br /> <br /> Sortons les couleurs pour attirer le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une excellente idée, mais la météo capricieuse nous rend morse et peu motivée<br /> Mlle bises
Répondre
G
<br /> <br /> Printemps humide !<br /> <br /> <br /> <br />
C
La première image me met le soleil dans la tête faute de l'avoir dans le ciel.<br /> Bien à vous
Répondre
G
<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
2
Oui, trouver plaisir à choisir ses vêtements du matin, pour se penser au printemps, même quand le soleil joue à cache-cache avec les gros nuages gris!<br /> <br /> Les photos de mode sont séduisantes, cette saison et donnent bien envie d'aller faire du shopping!<br /> <br /> Laissons le souffle du printemps guider nos pas!...en toute saison!
Répondre
G
<br /> <br /> Le printemps sera bientot ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog