Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

La lumière du soir décroît à une vitesse étonnante, rappelant le calendrier, répétant le flux des saisons, la pluie, l'automne, plus vite encore l'hiver, ces soirées froides et enfermées. Mais ce soir c'est différent, une lumière douce qui se reflète sur les vitres, un télévision et petite table basse improvisée sur un tabouret, deux tasse des thé chaud. Nos livres et magazines sont sur le sol, nous sommes tous les deux, là sur notre canapé. 

 

Des moments complices, ceux d'une femme et d'un homme amoureux, simplement in love comme dirais leurs enfants respectifs. Fusionnels un peu, parfois beaucoup, naturellement en contact, tous les deux par leurs regards, plus encore par leurs discussions, leurs interminables sujets de paroles, de rebonds vers d'autres sujets, de parenthèses pour revenir à des mots silencieux, ceux de l'amour. Lovés l'un contre l'autre, au chaud, elle a enroulé ses épaules dans une étolle de cachemire, mais elle apprécie tant la chaleur de son homme. Lui sourit, il la serre d'un bras autour de sa taille, caresse ses jambes de l'autre main. Ils parlent.

 

2ae18b46668d764e61001cb377f3f24d.jpg

 

Ils savourent ce thé acheté durant le week-end, des moments où ils ne sont jamais ensemble, chacun dans leur famille, auprès de leurs enfants. Filles et garçons, adoslescents et jeunes filles, tous les caractères, toutes les tailles, mais toujours une quête évidente de bonheur, de partage avec eux. Ils ne veulent les sacrifier, mais ils ont expliqué, ils ont écouté, ils donnent cet amour et poussent en avant la première des valeur, la famille.

 

Pourtant celle-ci pèse sur leur amour, sur ce couple qu'ils forment que par de trop rares moments, mais heureusement le contact n'est jamais rompu. Ils se parlent, s'appellent, se répondent pas sms, usent de tous les médias pour s'envoyer des signes, des preuves d'amour.

 

60157ed31ad5aa25c388a79a732d1f7f.jpg

 

Ce soir, ils sont ensemble, un privilège, une nuit suivra, mais ces instants routiniers devant la télé, devant ce ballet de danse, devant des notes de Mozart ou d'un autre classique, ils les dégustent. Une normalité qu'ils aimeraient tant avoir tous les soirs. L'un embrassant l'autre, prenant des nouvelles, préparant un repas, choisissant sa robe pour lui, serrant son noeud de cravate pour elle. Ils s'aiment, quoi de plus simple.

 

Et leurs caresses, leur fusion les moule l'un dans l'autre. Un corps, des câlins, des ronronnements entre deux chats, une complicité depuis les premiers jours, une réelle symbiose intellectuelle. Elle lui sourit, il l'embrasse. Ses lèvres rouges, ses ongles rouges foncés, sa féminité le séduisent chaque jour, chaque fois qu'ils se voient, mais aussi chaque jour car il sait qu'elle sera être élégante en pensant à eux. 

 

0b8008b2c18146e89925c94b78ed762f.jpg

 

Il tourne la tête vers cette danseuse sur l'écran, cette étoile, des pas légers dont il mesure la force des répétitions, des exercices et des sacrifices. Peut-être un peu de leur vie, des belles envolées, des moments, des heures, de trop rares journées, quelques soirées, pour devenir un feu d'artifice de sentiments et d'émotions. Mais surtout les autres moments, les autres jours, séparés, loin par les kilomètres, jamais loin par les mots et le coeur.


86342517826500101_cmgjIvby_c.jpg

 

Son coeur s'emballe, sa sensibilité affleure, elle serre sa main sur la sienne, car elle le ressent. Son coeur palpite un peu plus car jamais personne n'a eu ce regard vers lui, cette intense et subtile présence pour le calmer, pour comprendre ces doutes, cette force intérieure qui lui fait dévorer de mots la vie tout entière. Elle sourit encore, se penchez vers lui, dans son cou, s'enflant de son parfum. Ils sont un.

Un seul amour !

 

Nylonement

Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Retrouver un peu de douceur ici avant de se lover dans les bras aimés, aimants, autour d'une tasse de thé, parfumés par les volutes de fumée, enveloppés dans la musique des mots, des vôtres,<br /> ,des nôtres, on ne sait plus trop, comme un ballet quotidien que chacun danse et répète de son côté, se retrouver, se pauser, se dire des mots doux, s'aimer.<br /> <br /> <br /> Bel article, merci de ce partage, cher Gentleman.<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> <br /> A.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> pour ma part je me retrouve completement dans ce texte.<br /> <br /> <br /> je vis un amour sans vivre sous le même toit. et j avoue retrouver chaque mouvement dans vos mots.<br /> <br /> <br /> et comme d habitude ces mots me touchent.<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bonne soiree a Vous Gentleman.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous devons êtres nombreux ainsi ! ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Un très beau texte, beaucoup d'émotion. Rien n'est simple peut être qu'un jour ce couple sera réuni!!!! Je vous leur souhaite mais parfois les échanges à travers sms et mail sont plus forts que les<br /> mots échangés au quotidien Il faut user de stratagèmes pour que le quotidien ne tue pas l'amour!!!! Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> La routine ... ah oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous avez chaque jour les mots sur les femmes, si justes.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> terriblement beau d'une part les photos ceux de la danse et c'est un milieu que je connais bien (mon frere était danseur etoile à l'opera) puis ces moments d'amour de fusion meme s'ils ne sont<br /> pas partagés chaque jourse sentir aimé et aimé c'est ce qu'il y a de plus beau de plus doux et c'est ce qui fait avancer même avancer dans la routine écrasante parfois. Vive les divers medias et<br /> vive vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nicole, l'amour peut se vivre ainsi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le parallèle avec la danse me paraissait juste dans son effort, ses sacrifices et aussi ses bonheurs intenses.<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Ce " nous " est un texte merveilleux. Vos mots parlent de deux vies qui se sont rejointent, pour partager le chemin d'une vie,  si belle malgré les difficultés. Vos mots sont sublimes.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Parfois les mots deviennent émotions.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog