Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Chaque message d'information se traduit par une justification statistique, dans ou hors de son contexte. Car attention les chiffres prennent possession de nos vies, oui dans l'expression les ménagères de moins de 50 ans, voilà le premier bornage chiffré, répété et usé, car quand devient-on une ménagère ? à quel âge a-ton notre première marmite ? notre premier marmot ? quel poids de couches ? combien de couche sur une vie changera-t-on ? changera-t-il ? les habitudes, suivies par des statisticiens experts, qui nous expliquent fin décembre que les enfants nés ce mois-là seront "condamnés" à être moins bon à l'école, dans la vie et finalement gagneront 11000 euros de moins sur leur vie totale ? quelle bêtise ! nous aurions pu faire l'économie d'un statisticien pour aider les autres ? des études fumeuses dirais-je en conclusion, des chiffres, des nombres partout.

 

Mais moi aussi, je cède à cette manie juste aujourd'hui :

Ce blog a fêté cette semaine ses 8 mois d'existence,

Vous avez été près de 60.000 visiteuses ou visiteurs uniques (oui je ne distingue pas les sexes, j'aperçois parfois des jambes nylonées, des jupes ;-),

Vous avez regardez près de 200.000 pages (composées de 10 articles (non je ne multiplie pas le tout car cela devient fou !), avec la bonne manie d'en visiter en moyenne chaque jour plus de trois),

Vous avez aimé, adoré, conspué, déchiré avec vos ongles les mêmes articles dans vos commentaires, proche de 1800 à ce jour.

Plus de 600 images, instants de volupté, éclats de sensualité en noir et blanc aussi.

Des kilomètres de mots, de textes et d'émotion. Certains prendront le chemin du livre sur le nylon.

Nous avons battu des records de visiteuses ou de pages lues en novembre dernier, mais chaque jour vous venez lire, relire aussi (je me trompe ?) l'article unique ou bien souvent les deux articles du jour (chanceux, je vous gâte, mais vous me donnez tant !).

Alors un dernier nombre : 300 articles ont été postés à ce jour pour vous emmener sur les chemins des Féminités, sans jugement, mais avec élégance. Un voyage marqué par le nylon, avec des courbes, des élégantes coutures droites, de la mode, et toujours du respect vis à vis de l'image de la Femme. Accessoires, entre deux chapeaux et foulards, avec vos sacs à mains, vos tenues chics et vos chaussures, dans des ambiances vintage ou actuelles. Publicité, photographie du net, vos clichés personnels, inspiration d'artiste, mes sources varient mais le sujet reste et restera la Femme.

 

En espérant qu'un ange nommé Yves regarde du haut de son nuage, un grand monsieur sur Terre, qui a probablement donné naissance à mon admiration sans borne pour la volupté de vos mouvements.

Deux derniers nombres :

Près de 7 kilomètres de fil dans un bas !

15, oui 15 deniers pour un bas quasi transparent, beau pour vous rendre belle !

 

214_1119_popup.jpg

copyrights SECRETS IN LACE

 

A demain

 

Nylonement



Commenter cet article
B
<br /> <br /> Félicitations mon cher Gentleman W,<br /> <br /> <br /> Du bien beau travail pour un bien beau résulltat. Que dire de plus, sinon de continuer à nous faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, le résultat c'est vous, votre enthousiasme, notre passion commune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Plus de 300 articles dédiés à la féminité ?! Merci pour nous toutes, nous avons de la chance d'être adulées par cette catégorie d'hommes dont vous faites parti (en pôle position même !) ces<br /> hommes qui nous aiment avec respect et passion !<br /> <br /> <br /> 7 km de doux baisers à vous et à tous ces charmants messieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI ENORME MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 8 mois que tu nous offres des merveilles..des trésors..des découvertes au travers de<br /> tes émotions touchantes et tes humeurs..comme ici pour cette imbécilité concernant les enfants nés en décembre..du n'importe quoi en effet !!..longue vie à ton magnifique blog et merci encore<br /> pour tout !!..très belle photo de chez SIL ..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci je suis ému<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Huit mois d'existence. Bon anniversaire alors. Et ça s'arrose. Je trinquerai à ta santé et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Champagne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais qui a été comptable dans une autre vie??? Que de chiffres et des bons ;) ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et longue vie Mr W<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI ma belle Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie article bien illustré :)<br /> <br /> <br /> Longue vie à ce joli blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout ce que tu viens de dire est extrêmement vrai. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ces chiffres sont très impressionnants. Félicitations. Ça fait toujours plaisir de voir ses efforts récompensés. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog