Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

Rassasiée, elle était totalement rassasiée de toutes les couleurs autour de son corps.

 

Dans les magazines de mode qui erraient çà et là dans son appartement, des tenues en color-block proposées et même imposées pour suivre la tendance, sur les tableaux modernes de son salon, elle se baladait dans un monde chatoyant.

 

Des couleurs, du vert des arbres derrière ses fenêtres, des voitures aussi, une large palette de pastel vers des coloris métallisés plus marqués, des chromes rutilants, elle voyait les formes passer.

 

masha7.jpg

 

 

masha4.jpg

 

Rien ne laissait deviner les reflets du soleil sur les autres couleurs de sa vie, en ouvrant les yeux, elle aurait son propre regard sur le monde, dans un atmosphère de petit matin, quand la ville est encore calme, loin de son coeur, sans bruit.

 

Mais en ouvrant les yeux, ce matin, tout était en noir et blanc. Sombre prophétie ou simple changement climatique, retour dans le passé, des années de cinéma en bicolore, elle regardait ce miroir, son corps, ces lumières, ces ombres nouvelles.

 

masha2.jpg

 


Deviendrait-elle statue, de blanc immaculé ?

 

masha3.jpg

 

 

masha5.jpg

 

 

Copyrights pour DRESS TO KILL magazine 

 

NYLONEMENT

 

 

Commenter cet article
C
(sourire)..Des tenues classes en oubliant le pantalon pour ma part..lol..merci beaucoup Gentleman..DOUX BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
G
<br /> <br /> Prochainement un pantalon de soie vous verrez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
2
Les photos en noir et blanc ont une beauté si particulière, réinterprètent d'une autre et si belle façon la réalité.<br /> <br /> Et ce modèle qui ne porte que du blanc...vous avez raison, et si?...
Répondre
G
<br /> <br /> Et si vous tombiez dans le blanc ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Beaucoup de chic et d'élégance dans cette série......Le blanc pour faire pendant au noir que l'on voit tant dans la mode, pour modérer aussi ces couleurs vives qui vont nous recouvrir cet été, dès<br /> ce printemps même puisque la nature est en avance cette année....Ce blanc intemporel mais pas si facile que cela à porter....Merci à vous pour ce texte accompagnant si joliment cette belle<br /> série.....
Répondre
G
<br /> <br /> Les couleurs viendront mais une touche de blanc, de gris , de noir, c'est si bon<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle élégance!<br /> Le blanc est un atout de charme pour l'été, un classique revisité chaque année!<br /> Magnifique sélection, merci pour ces jolies photos.
Répondre
G
<br /> <br /> De BELLES PHOTOS pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je veux tout, le chic, la grâce, l'élégance... Le sac et la jupe<br /> Sans vos mots, pas d'aventure<br /> Mille bises
Répondre
G
<br /> <br /> Voir les références de mode dans le magazine DRESS TO KILL<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog