Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Une soirée, une journée, deux journées, parfois une semaine de diverses fêtes dans la famille, entre amoureux, avec les enfants, dans les différents foyers de familles recomposées, avec les anciens et les jeunes, NOEL est une fête, une étape chaleureuse au coeur de l'hiver.

 

06d1f8f7ff7f48b6fe61bb196b372087

 

Quelque soit la météo, nous sommes au chaud, sous un toit, dans un salon décoré, scintillant de lumières de toutes les couleurs, avec des bougies ici et là, un sapin qui brille, des boules qui reflètent ce doux atmosphère. Famille, proches ou amis, voisins même, c'est une fête pleine de superlatifs, mais qui peut être réussie avec de simples petites choses, des détails, des sourires vers les autres, des décorations faites par soi-même. Simplicité aussi, tant que le coeur est là.

 

J'aurai une pensée tout particulière, pour ceux qui seront là pour les autres, en particulier le personnel des hopîtaux, les malades qui n'ont pas choisi ce moment pour être loin de chez eux, mais qui recevront un peu de joie par des visites, par des paquets.

 

tumblr_l2y85dAgZk1qbgfuzo1_500.jpg

 

Mais j'aurai toujours un oeil brillant, en voyant mes enfants grandir, leurs mains qui ouvrent les paquets, qui s'illuminent de profonds sourires, qui traduisent leur attente ou leur surprise, mais plus encore cette joie d'avoir reçu, via le père Noel, un cadeau, un coin de bonheur. J'adore cela, profondément, ces instants altruistes, ces moments magiques où l'autre a cherché une idée, une petite chose, un objet, une attention, un cadeau qui comble, car il vient de l'autre. J'aime NOEL, et encore ce soir, je rêverai en regardant le sapin qui clignote, seul, avec les paquets, à cette heure, seul, avec juste des papiers ouverts, dans le calme. J'ai alors des yeux d'enfant, une sensibilité qui se nourrit de ces instants-là. 

 

Les féminités ne seront pas loin, celles rencontrées durant les achats des cadeaux, celles qui marchaient dans la rue, se rendant chez leurs familles, celles de toutes les femmes.

 

iekeliene-stange10.jpg


 

Et là, plus encore, je penserai à l'avenir, à elle, avec elle. Mon plus beau cadeau !

 

Joyeux NOEL à toutes, à vous et vos proches !

 

Nylonement

Commenter cet article
M
<br /> Je viens te souhaiter une nonne fête de fin d'année a l'année prochaine. Bisous Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une nonne, non, ni même une religieuse, juste une bonne fête ! ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël très cher<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises clignotantes pour ces fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureux Noël à vous et à vos proches, "Elle", et les autres.  :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises pour vous, chère photographe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Et un grand grand merci pour ces mots et la beauté de ces photos!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Suivez les mots, suivez les émotions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Lamagie de Noël est précieuse, lorsqu'elle permet de ressentir la joie et le bonheur de ses proches, et surtout de ses enfants.<br /> <br /> <br /> Et puis, elle permet de penser encore plus à celui que l'on aime, et d'être encore plus touchée par ses attentions, ses pensées.<br /> <br /> <br /> Très beau Noël à vous, Cher Gentleman W!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que ces fêtes soient sources de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Je te souhaite un JOYEUX NOËL ainsi qu'a toute la famille. Bisous Gentleman<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous chère Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vous souhaite également un très joyeux Noël.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que les mots soient aussi nombreux que les bises pour 2013 et 2014<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />   joyeux Noël à vous aussi !<br /> <br /> <br /> et toujours un grand merci pour vos articles et magnifiques photos<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes en famille       bisouilles     edith<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises à vus et vos proches pour cette fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je souhaite a toutes et tous un excellent Noel.<br /> <br /> <br /> Que la féminité se traduise encore et encore.<br /> <br /> <br /> pour ma part en ce reveillon je serais féminine par mes dessous et mes bas sous un tailleur pantalon.<br /> <br /> <br /> Que ce soir et demain vous apporte tout ce dont vous avez souhaité.<br /> <br /> <br /> Emma.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises chère Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog