Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

      FLAVOR

FLAVOR, LE MAGAZINE DES FILLES PAS COMME LES AUTRES EST EN KIOSQUES !

COUVERTURE FLAVOR 47

EN COUVERTURE : INNA MODJA

À l’occasion de la sortie de son second album, Love Revolution, Inna Modja, amie de longue date du Flavor, se confie sur sa musique, son nouvel amoureux … et ses cheveux !

SUJET LOU LESAGE, ROCK'N'ROLL BABE

L'ART DE SE FAIRE REMARQUER

Comment sortir du lot ? Flavor est allé demander à des pros de la sélection leurs critères pour ne plus jamais passer inaperçu !

APERÇU SUJET : L'ART DE SE FAIRE REMARQUER

LA FACE CACHÉE DES CONTES DE FÉES

Le conte de fées prend un sacré coup de jeune grâce au cinéma ou encore à l’art contemporain. Flavor a enquêté sur le phénomène, sans raconter d’histoires.

APERÇU SUJET : LA FACE CACHÉE DES CONTES DE FÉES

ROUGE BAISER

Tout ce que vous devez savoir sur la bouche rouge mate, It-maquillage de l’automne !

ROUGE BAISER

Et aussi l’actrice et humoriste Audrey Lamy nous livre ses conseils de sexy attitude, la top model et actrice Amber Anderson intime et notre sélection culturelle !

AUDREY LAMY

  

Le Tumblr Flavor

Séries mode, backstages, archives et collaborations, Flavor se décline aussi sur Tumblr. Retrouvez notre nouvel univers sur flavor-magazine.tumblr.com

 

Commenter cet article
S
<br /> Je ne connaissais pas, je vais l'acheter et le dévorer...<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette découverte, je vais vite l'acheter pour vite le feuilleter !<br />
Répondre
I
<br /> Une nouvelle découverte, grâce à vous Cher Gentleman W! Merci!<br /> <br /> <br /> Un plaisir de voir la ravissante Inna Modja, dont la chanson, Monsieur Sainte Nitouche , m'a trotté dans la tête tout l'été...et continue parfois encore, et de rappeler en ce lendemain de Journée<br /> de la Jupe son action contre l'excision.<br />
Répondre
B
<br /> à découvrir<br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog