Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Portraits

J'adore flâner dehors, entre deux déplacements, pour aller à l'école récupérer mes enfants, beaucoup moins en faisant les courses, entre deux moments intenses, pour observer la mode de la rue, votre mode.

Et quand le temps se charge de nuages, j'allume la cheminée et le net. Mon chemin reprend entre les sites des amis et les sites des modeuses. Et aujourd'hui je vous propose une belle modeuse, belle par ses courbes et ses proportions (foi d'esthète), belle par ses choix et encore plus belle par les sourires qu'elle laisse comme une signature. Je suis son chemin, ses tenues avec les saisons, et parfois je dévore sa tenue au complet. 

FAN de wedges et de talons larges, Agnès est une experte en bonnes affaires, et pour glamouriser une tunique avec deux bracelets ethniques et métal, avec un sourire énorme, une paire de lunettes pour une fausse timidité, et bien sûr des talons.

LONGUE brindille, éclatante de vie et mangeuse de soleil, elle attire et renvoie les rayons sur sa peau caramel et épices. J'aime, non j'adore le galbe parfait de ses mollets, une peau brillante et d'une tension éclatante, des jambes  trépidantes , prêtes à sautiller avec la tunique, avec ses autres courbes si harmonieuses. 

Féminité et réalité, j'aime cette modeuse pour les images naturelles qu'elle renvoie, qu'elle partage, qu'elle donne car chaque cliché à son charme, avec toujours quelques fleurs de couleur sur son chemin, un signe de délicatesse, de SA FEMINITE. 

BEAUTE BLACK, beauté nature, beauté rayonnante, mes mots , les mots qui revenaient quand je préparais cet article.

agnes10

Oui, une fan de chaussures  

avec cette tunique couleur moutarde : SUBLIME !

 agnes08

Elle est zen et belle, belle et zen !

 

Une ovation spéciale pour la tendance, mais on dirait qu'elle était faite sur-mesure pour Agnès, cette mode automne-hiver entre pull, et tunique en laine, robe longue et moulante sur sa volupté personnelle : elle adore, j'adore aussi.

Et là sur son blog, c'est sa vie, sa mode !

agnes02.jpg

La tunique mi-cuisse, pour des courbes enveloppées

de confort et de chaleur

agnes13.jpg

Premiers pas d'automne

2m428wh

Le short en laine, uniquement avec un collant opaque

agnes01

Veste léopard et Slim cuir, oui

agnes21.jpg

Balade d'été

 


 

et cet après-midi, on visite

les chaussures d'Agnès !!!

 

notez une nouvelle catégorie spéciale "modeuses"

avec Agnès bien sûr, et bientôt leur flux RSS.


 

Nylonement


Commenter cet article
A
<br /> <br /> ton but ce n'est pas de me faire pleurer hein, mais quelle belle description de moi, si je pouvais je rougirais.<br /> <br /> <br /> Merci Merci christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, ne pleurez pas, souriez encore <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On aime ou on n'aime pas, parfois on aime, parfois on n'aime pas... les tenues. Mais on craque forcément, obligatoirement, sur la dame : outre ses courbes parfaites, quelle joie, quel<br /> pep's s'en dégage ! Je défie quiconque de regarder ses clichés sans sentir un sourire involontaire prendre possession de son visage.<br /> <br /> <br /> Bravo Agnès pour ce bonheur !<br /> <br /> <br /> Baisers souriants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, elle est énergie et sourires<br /> <br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. Agnés a des belles jambes et ça se voit qu'elle aime les<br /> chaussures..lol..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore me balader chez Agnès. Tout est à croqué, et ses chaussures...Ses chaussures ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour elle, c'est super<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ses chaussures, il y en a plein son blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog