Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Hier des nuages.

Hier des orages.

Hier de la pluie.

Hier des gouttes, de l'eau, beaucoup d'eau, encore de l'eau.

 

 

kate-upton-accessorize-campaign-spring1.jpg

 

Alors cette nuit en entendant les plops sur le toits, le bruit des gouttières saturées, j'ai dormi, bercé par la tempête humide et incessante. Heureusement au réveil, il faisait beau, un ciel bleu, des rayons de soleil qui frappaient avec force sur les volets, oui un soleil chaud dès le matin. J'ai sauté du lit, ouvert grand la fenêtre pour profiter du paysage environnant. Enfin un printemps lumineux et plein de douceurs, une eau calme, bleue, saturée de son azur le plus profond, avec quelques nuages indigo dedans.

 

La mode, ah celle d'uné été, d'une plage, plus de manteaux, plus de tailleurs, plus de tuniques même, juste le minimum pour les bancs de sable. Les paillettes étaient aussi dans la télé, tout le monde, il était beau, gentil, riche et merveilleux.

 

kate-upton-accessorize-campaign-spring7.jpg


 

2012-01-29-14.27.01.jpg

 

 

swim5.jpg

 

 

 

Quel miracle !

 

Quel bonheur !

 

Quel printemps !

 

Que d'eau !


 

swim6.jpg

 

 

Nylonement

Commenter cet article
A
<br /> Pluie, pluie et encore pluie depuis lundi avec vent et ciel gris, toujours pas de bleu ni de mailoot à l'horizon mais un jean et un pull.<br /> <br /> <br /> Vos photos me font rêver!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai posé là ces photos pour voir le soleil, enfin , car ici il fait gris, gris gris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Votre texte, cher Gentleman W, montre que la force des rêves peut les transformer en réalité!<br /> <br /> <br /> Comment en y croyant fort, les trombes de pluie tombées hier peuvent être eau bleue gorgée de soleil.<br /> <br /> <br /> Alors, rêvons, continuons à y croire fort!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il va faloir y croire très très fort car la pluie dégouline en masse, les escargots vont devenir énormes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog