Et le temps joue avec nos sentiments, chacune se demande "Quelle tenue pour sortir avec les nuages, avec ce petit vent frais ?".
Alors le compromis reste une jolie paire de bas opaque, sous un tailleur crème, printanier, avec des hauts talons vernis pour attirer quelques paires d'yeux amateurs.
Non, ce temps me fache, alors je deviens un noir mat, douillet plutôt que soyeux pour les regards, totalement mat pour renforcer le vernis des talons.
Vivement demain !