Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

OUI, j'ai oublié de vous parler de FEMME MAJUSCULE pour les mois de JANVIER et FEVRIER 2013, un oubli mais une lecture que j'ai comme à mon habitude, dévoré page après page.

 

Un magazine qui parle de sujets de société, de mode, de vie, de bien-être, de santé, de vos questions, avec une réelle liberté de ton, avec une indépendance publicitaire partielle, et surtout la présence de photos de mode avec des FEMMES, de vraies FEMMES. Pas de mannequins fluètes et post-pubères, sans forme, sans âge, sans rien d'ailleurs, mais des FEMMES avec des courbes, avec un tranche de vie entre quadra + et quinqua +. On parle avec intelligence des sujets, d'ailleurs les journalistes côtoient de véritables experts dans des débats bien menés, bien rendus à la lecture.

 

Femme-MAJUSCULE-1.JPG

 

OUI j'aime FEMME MAJSUCULE, désolé d'être un homme ;-)))

 

Femme-MAJUSCULE-3.JPG

 

 

Femme-MAJUSCULE-5.JPG

 

Lisez avec attention le texte à droite, l'élégance est-elle innée ?

Femme-MAJUSCULE-7.JPG

 

 

Femme-MAJUSCULE-6.JPG

 

 

Femme-MAJUSCULE-4.JPG

 

ACHETEZ LE en KIOSQUE,

ABONNEZ-VOUS,

ou comme moi, ACHETEZ LE DEUX FOIS

(un pour moi, souvent redonné ensuite,

un second pour une amie pour la découverte)

 

Bon samedi

Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai acheté, et je l'achète régulièrement, grâce à vous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour leur rédaction<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai découvert ce magazine en venant sur votre blog. Bravo pour votre regard sur la féminité, sans limites d'âge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à ce magazine pour les femmes, comme moi quinqua et + ;-) mais dynamiques<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et partagez encore ce magazine des femmes d'aujourd'hui ...oui si dynamiques à tous les âges<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce magazine complet je suis allée poser pour le numero de mars samedi dernier. Puis je te mettre en lien sur mon blog?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Nicole, <br /> <br /> <br /> Je serai heureux de vanter vos photos dans le prochain numéro de Mars.<br /> <br /> <br /> J'adore depuis les premiers numéros ce magazine, je le vante sur le web, pour tous les publics, car soit on est une femme dans la cible, soit notre maman, notre cousine, notre cliente, notre<br /> voisine, nous !<br /> <br /> <br /> Bien évidemment citer le blog, avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Que vous avez raison de nous parler régulièrement de ce magazine!<br /> <br /> <br /> Je suis en train de lire ce numéro et je l'apprécie comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> Il est encore trop méconnu, quel dommage! L'autre jour, au cours d'un dîner entre amis, je l'ai évoqué et aucune de mes amies ne le connaissait. Je leur ai vanté son ton différent et si près des<br /> femmes. J'espère qu'il aura ainsi trouvé de nouvelles lectrices.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Acheté et lu!!!! Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien, et prêté depuis ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'allais le râter<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Achetez-en deux, n'oubliez ni les copines, ni les clientes<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog