Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Courbes de votre féminité à envelopper de douceur et de mode, mais plus encore à réserver à votre regard personnel dans un miroir, ou à celui de votre compagnon ou compagne. Si la lingerie se fond avec votre intimité, elle devient alors symbole d'un glamour rare, de quelques accessoires de dentelles et de transparence.

 

Jarretelles, six au minimum pour bien convenir au derrière, aux côtés et au devant, vos différents profils pour tenir au mieux vos bas nylon. Lignes tendues, parfois courtes, parfois longues, elles sont les liens discrets, sous votre jupe, sous votre robe avec cette infinie finesse qui embrasse vos jambes. Habitude, routine ou première fois, il faut dompter la tension, pour être à l'aise debout, le nylon bien tendu de la cheville jusqu'à la cuisse, mais aussi prévoir les mouvements, la position assise. Avec un peu de pratique, cela devient facile de glisser la tête ronde sous le revers de nylon, puis dans l'attache métallique.

 

Mais vous pouvez aussi vous faire aider, d'autres mains sauront caresser cette finesse, votre peau et vos revers, et d'un geste amoureux, clipser vos jarretelles.

 

best5.jpg

 

 

best01.jpg

 

Ainsi vos coutures, ces lignes verticales sauront restées dans l'attention du regard des autres sur votre élégence rétro, sur ce détail qui donne un bonus de volupté à votre tenue du jour. Jarretelles complices, lignes droites, qui passent sur vos courbes, scindent de bonheur votre fessier, pour donner cette délicate tension vers le haut, pour vos bas.

 

best2.jpg

 

 

best3.jpg

 

Amusez-vous à comprendre ce geste, à le regarder, à le faire avec nonchalance, avec quiétude, avec des sourires vers lui, vers elle, ou vers vous dans ce miroir. Apprendre, voir, se surprendre, mais toujours aimer ce jeu surprenant des revers qui marque la cuisse, de deux douceurs, de deux sensations tactiles et visuelles. Croire en vous, en cette femme -là avec des bas pour la première fois, pour tous les jours, ou juste parfois pour se sentir encore plus femme, non dans un rôle, mais dans une allure. Chausser alors des talons, hauts si vous souhaitez prolonger la couture d'un fin talon planté dans le sol, moins haut si vous voulez être prudente, simplement vous-mêmes.

 

Osez les jarretelles, découvrez un minimum de six pour votre confort assuré.

Vivez avec cette étincelle cachée sous votre mode, en harmonie avec votre ensemble de lingerie, juste pour se sublimer comme une femme glamour, vous. Juste vous !

 

 

Nylonement

 

 

Commenter cet article
L
<br /> De très belles images, so glam' et outrageusement féminines, du beau, du vrai esthetisme, j'adore !<br /> <br /> <br /> Lana<br /> <br /> <br /> http://goodstylelittlemoney.com/<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Lana, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis sûr que votre féminité, mise en beauté sur votre blog, a déjà reçu le bonheur de s'envelopperd dans des bas, avec des jarretelles et toute la volupté associée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Vos mots évoquent (gl)amoureusement le moment si plein de délicatesse de l'attache des jarretelles.<br /> <br /> <br /> Un rituel qui fait partie du plaisir du port du bas nylon....surtout lorsque ce sont les doigts précis mais surtout si doux de son compagnon qui s'y livrent.<br /> <br /> <br /> Des images toujours aussi belles, toujours le plaisir de lire vos mots avec ces photos magnifiques dans le regard.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des images choisies pour que certains de mes mots plaisent à mes lectrices, merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel n'est pas le plaisir de répondre à l'aide réclamée lorsque ces petites volubiles se font récalcitrantes, où qu'une couture, trop difficile à aligner parfaitement, se fait capricieuse... ?<br /> Instant partagé d'une magie amoureuse....<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> François, je ne peux que vous imaginez captiver au plus haut point par ce "sacrifice", en vous penchant pour aider votre belle, pour lisser et tendre ses bas nylon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce joli texte, gentleman, ainsi que pour ces belles photos pleines de douceur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'en suis encore aux porte-jarretelles bon marché qui tiennent plus de l'esthétique que du maintien. Pas pratique, mais toujours aussi joli.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que ce n'était pas tant l'expérience qui rendait la mise en place facile, mais la souplesse-même des attaches qui s'accroit avec les utilisations. Un nouveau porte-jarretelle est<br /> toujours plus difficile à mettre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A propos, cher Gentleman, j'avais une question à vous poser. Peut-on vous proposer des idées de portraits de femmes ? J'en ai une en tête que j'adorerais voir traitée sur ce blog dans un joli<br /> texte dont vous avez le secret. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Canalis, <br /> <br /> <br /> Merci pour vos mots, à chaque budget son porte-jarretelle, et il est vrai que certains, surtout avec six jarretelles raviront le confort et le pratique mais aussi le sensuel et le voluptueux de<br /> votre mode. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour les idées, soumettez-moi vos envies de textes, j'adore les exercices de style en tous genres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Joli comme tout, faut il prendre le temps!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mas ce temps est de plus en plus un petit bonheur pour soi, un peu de bien-être sous la mode de printemps.<br /> <br /> <br /> Prenez ce temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises chère Bordelaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extrêmement glamour ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Extrêmement importantes, ces lignes qui relient les émotions, les mots élégance et féminité, tous les jours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises chère Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog